Il fait chaud en !!!!!
- niveau3
Il fait chaud en !!!!!
On étouffe!!! Je pars m'acheter un air climatisé mural!!!!
-
- Forum Admin
- saintluc
- Élite
-
- niveau4
Ouais j'en ai déjà eu un de ces climatiseurs portatifs. Pour optimiser son fonctionnement je l'ai grimpé sur une tablette improvisée pour qu'il soit assez haut afin de raccourcir le tuyau le plus possible. Et j'ai aussi entouré ce tuyau de papier d'aluminium pour tenter d'empêcher la chaleur de revenir dans la pièce.
Je l'ai finalement donné à ma nièce et me suis acheté un climatiseur de fenêtre que j'ai remplacé l'an passé par un mural 12000 btu.
Le confort et le silence. Et plus de bac à vider. En plus que ça augmente la valeur du condo.
Je l'ai finalement donné à ma nièce et me suis acheté un climatiseur de fenêtre que j'ai remplacé l'an passé par un mural 12000 btu.
Le confort et le silence. Et plus de bac à vider. En plus que ça augmente la valeur du condo.
1%
-
- niveau2
Le tuyau du le mets dans une FENETRE, pour que l'air chaud sorte,calimero a écrit :Tk..achetes surtout pas un air climatisé portatif!
ça vaut pas de la marde!
L'air chaud qui passe dans le gros tuyau de sortie réchauffe la pièce autant que le clim refroidit..alors il marche des heures durant pour pas grand chose....
C'est ce que j'ai, je trouve ca vraiment gossant. HAHA
Mais le pire, c'est l'eau, osti, ca v aux pas de la marde, reglement d'appart de con qui interdise les air clim de fenetre.
Mais c'est pas portatif du tout, je l'ai mit sur un autre meuble pour recuperer l'eau, jai un tuyau que je doit brancher a une fenetre. Pis en plus de ca, l'air clim pese 80 livres, moins l'eau et les acessoire alentour que je doit placer pour que ca fonctionne.
- marc 550
- niveau4
-
- niveau1
On le savait bien que les ricains bouffaient la planète : un ventilo consomme moins, ne rejette pas de gaz. On va pas dire non plus que le quebec est sujet à des températures tropicales non ? Moi j'ai 35°C tous les jours en France et j'ouvre les fenêtres le matin quand il fait 25, ferme les volets face au sud. Trop paresseux pour ça ? Oui je crois.
-
- niveau4
- marc 550
- niveau4
Horse: Il y a la chaleur sèche, et la chaleur humide. Ici, il fait chaud et humide, ce qui rend la chaleur beaucoup plus lourde à supporter, l'air est écrasant. L'été dernier j'ai été monitrice pour des étudiants de l'ouest canadien, et ils n'en revenaient pas de la chaleur collante de Québec (à cause de l'humidité). Eux qui venaient des plaines canadiennes ne connaissaient pas ce type de chaleur. 35 degrés, avec ou sans humidité, ça fait vraiment une très grosse différence !
- marc 550
- niveau4
- Diane14
- niveau4
-
- niveau4
Si j'ouvrais une fenêtre aujourd'hui tout ce qu'il entrerait dans la pièce ce serait un air chaud et humide.
Mes voisins qui n'ont pas de climatiseur sont écrasés sous les arbres en face et ils crèvent de chaud.
Et même quand le soleil sera couché ça restera chaud et humide et en plus le faible vent qui y a va tomber complètement.
Ceux qui ont des piscines doivent être bien, quoique l'eau doit commencer à être inconfortable tellement elle a réchauffé.
Vive mon climatiseur.
Mes voisins qui n'ont pas de climatiseur sont écrasés sous les arbres en face et ils crèvent de chaud.
Et même quand le soleil sera couché ça restera chaud et humide et en plus le faible vent qui y a va tomber complètement.
Ceux qui ont des piscines doivent être bien, quoique l'eau doit commencer à être inconfortable tellement elle a réchauffé.
Vive mon climatiseur.
1%