Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud
- niveau5
- Harry Tuttle
- niveau4
Il ne faut pas oublier que le premier but de la Hollande n'est dû qu'à une erreur de la défensive brésilienne.InspecteurSpecteur a écrit :Déjà une mauvaise prédiction. Comment la Seleção deDunga a-t-il pu se faire surprendre par les néerlandais?
Première demi nettement à l'avantage des sud américains. Ils s'assoient sur cette mince avance de 1 à 0. Les oranges profitent des ballons arrêtés pour marquer. .
Pas un seul joueur hollandais n'a touché au centre. Normalement, le gardien aurait dû tout simplement prendre la balle dans ses mains, sans aucune difficulté.
Bref, je ne suis pas tellement impressionné par les Hollandais, mais plutôt déçu des Brésiliens.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- Élite
Aujourd'hui, l'Espagne sans trop de difficulté, mais Allemagne-Argentine, c'est plus difficile à dire... Allez, je prends pour l'Argentine, juste pour garder un brin de folie indispensable à cette Coupe du Monde. Une CM qui ressemble a un Euro, cela me déprime...
L'Uruguay est là, je sais, mais elle ne joue pas à la Sud-américaine...
L'Uruguay est là, je sais, mais elle ne joue pas à la Sud-américaine...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Blek
- niveau3
Dans la deuxiéme mi temps les Hollandais on explosé les Brésiliens et quand au premier bute, il rentrai à l'aise dans la cage du Brésil méme sans l'aide des Brésiliens!Mdrrr!Harry Tuttle a écrit :Il ne faut pas oublier que le premier but de la Hollande n'est dû qu'à une erreur de la défensive brésilienne.InspecteurSpecteur a écrit :Déjà une mauvaise prédiction. Comment la Seleção deDunga a-t-il pu se faire surprendre par les néerlandais?
Première demi nettement à l'avantage des sud américains. Ils s'assoient sur cette mince avance de 1 à 0. Les oranges profitent des ballons arrêtés pour marquer. .
Pas un seul joueur hollandais n'a touché au centre. Normalement, le gardien aurait dû tout simplement prendre la balle dans ses mains, sans aucune difficulté.
Bref, je ne suis pas tellement impressionné par les Hollandais, mais plutôt déçu des Brésiliens.
![Image](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/evenements/diaporamas/les-beautes-de-l-euro-2008__2/supportrice-de-la-mannschaft/3208789-1-fre-FR/supportrice-de-la-mannschaft_diaporama.jpg)
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
Je ne veus plus faire parti de ce forum à cause de toi Calimero!
- InspecteurSpecteur
- niveau5
- Blek
- niveau3
- Harry Tuttle
- niveau4
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Maradona n'a pas fait de changements importants.
Heinze ne jouait pas une grande partie, c'était évident. Vers la fin de la partie quand il fallait deux buts rapide, Di Maria aurait aussi facilement pu être remplacé par Palermo ou Milito.
Et comme tout le monde, je suis déçu de la performance de Messi, qui de toute évidence n'était à son meilleur. C'est dommage, car il est en train de passer à côté de ce qui aurait fait de lui une légende du foot. Il faut croire qu'il ne faut pas seulement du talent pour ça, mais aussi une volonté hors du commun.
Bravo à Carlos Tevez pour nous avoir donné les plus beaux espoirs de revenir dans cette partie qui avait très mal commencée.
Heinze ne jouait pas une grande partie, c'était évident. Vers la fin de la partie quand il fallait deux buts rapide, Di Maria aurait aussi facilement pu être remplacé par Palermo ou Milito.
Et comme tout le monde, je suis déçu de la performance de Messi, qui de toute évidence n'était à son meilleur. C'est dommage, car il est en train de passer à côté de ce qui aurait fait de lui une légende du foot. Il faut croire qu'il ne faut pas seulement du talent pour ça, mais aussi une volonté hors du commun.
Bravo à Carlos Tevez pour nous avoir donné les plus beaux espoirs de revenir dans cette partie qui avait très mal commencée.
Comme les anges à l'œil fauve
-
- Élite
J'ai dit, il y a plusieurs jours, que Maradona n'était qu'un pitre. Un excellent recruteur, mais un piètre entraîneur.
Concernant Messi, ce ne serait pas le premier grand joueur à exceller en club et à passer à côté des grands rendez-vous internationaux. Je pense notamment à Beckham, mais il y en a bien d'autres.
L'Allemagne m'impressionne en tout cas, chapeau ! Espagne-Allemagne vaudra le détour, et Allemagne-Pays-Bas en finale aussi.
Concernant Messi, ce ne serait pas le premier grand joueur à exceller en club et à passer à côté des grands rendez-vous internationaux. Je pense notamment à Beckham, mais il y en a bien d'autres.
L'Allemagne m'impressionne en tout cas, chapeau ! Espagne-Allemagne vaudra le détour, et Allemagne-Pays-Bas en finale aussi.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- grumpythedwarf
- niveau3
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Duel Celeste - Oranjes cet après midi. Personne n'avait prédit un affrontement Uruguay - Pays-Bas. C'est dommage que le petit pays d'Amérique du sud soit privé de Luis Suárez.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- Blek
- niveau3
C'est vrai que l'Uruguay a gagné "haut la main" contre le ghana!InspecteurSpecteur a écrit :Duel Celeste - Oranjes cet après midi. Personne n'avait prédit un affrontement Uruguay - Pays-Bas. C'est dommage que le petit pays d'Amérique du sud soit privé de Luis Suárez.
Wouhaaaaaaaaaaaaa! Mdrrrr!
Je demande à etre radié Calimero. Put1 vire moi ce put1 de compte!
-
- Élite