Vendredi Confession
- niveau5
fais tu encore des confessions?
ca l'air que si alors comme je le disais m'en souviens pu vraiment quand je dois avouer une chose
c vraiment terrible à dire
j'étais au dollorama par une belle journée ensoleillée oups c'était les néons du dollo
une dame était devant moi à la caisse elle venait se faire rembourser je ne sais quoi
elle s'obstinait vraiment avec la caissière pour un achat de $1.15
je n'ai pas pu me retenir j'ai pouffé de rire mais en regardant autour de moi je n'étais pas la seule à l'avoir fait
est-ce grave monsieur le curé specteur?
ca l'air que si alors comme je le disais m'en souviens pu vraiment quand je dois avouer une chose
c vraiment terrible à dire
j'étais au dollorama par une belle journée ensoleillée oups c'était les néons du dollo
une dame était devant moi à la caisse elle venait se faire rembourser je ne sais quoi
elle s'obstinait vraiment avec la caissière pour un achat de $1.15
je n'ai pas pu me retenir j'ai pouffé de rire mais en regardant autour de moi je n'étais pas la seule à l'avoir fait
est-ce grave monsieur le curé specteur?
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Si je devais te le dire, je devrais m'en confesser.Mafalda a écrit :Et toi es-tu un mononcle cochon?
Matante cochonne vient d'une observation.
À l'aréna, les mamans regardent leurs jeunes garçons de 5 à 13 ans faire des étirements dans le corridor. Elles n'ont d'yeux que pour leurs fils. Elles le reconnaissent seulement par le nom dans le dos. Les joueurs sont tous pareils - un casque-grille à la tête.
Ensuite, les tigars deviennent des jeunes ados. Plein de muscles en développement, les étirements sont plus long dans le corridor. La maman, reconnait facilement la face de son tigars, il est en survêtement. Elle ne manquera pas de noter: «C'est qui le grand là bas?». Mais sans plus de commentaire, le jeune n'a pas 13 ans.
Un jour, le jeune a 14,15, 17. Les survêtements son collés à la peau quand ce n'est pas un sous-vêtements, le torse nu. D'ailleurs, le premier model de Virgile dans la section Monsieur, est représentatif. Pas tous, mais au moins 5,6.
La maman qui arrive tôt, saura trouver le bon spot, près de l'entrée des joueurs. Une coïncidence, bien sûr!
Peu importe! Avec le temps, les mamans louchent de plus en plus vers les autres joueurs - par esprit d'équipe, ça va de soi. À moins que ce soit pour regarder un neveu. Qui saurait leur reprocher!
Certaines ne pouvaient cacher leur admiration aux athlètes. Dans l'intimité on les appelaient les matantes cochones.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- InspecteurSpecteur
- niveau5
- Mystic Rose
- niveau1
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Horse, Pousière et Mystic, je vous pardonne votre inconduite. Veuillez pardonner la mienne. Je regarde le match Pays-Bas Brésil. C'est la pause de la demi, 1 à 0 Brésil.
George Clémenceau
George Clémenceau
- Mystic Rose
- niveau1
- poussiere d'étoiles
- niveau5
- InspecteurSpecteur
- niveau5
- Idylle
- niveau4
J'ai commis une infraction qui aurait du me coûter 250$.
J'ai fumé dans un hôtel 100% non fumeur. Non pas la cigarette car je fume peu et n'aime pas l'odeur de la nicotine mais un petit pétard le soir, ça relaxe. Avec cette chaleur, j'ai opté pour demeurer à l'air climatisé.
Que le proprio de l'hôtel me pardonne et puisse-t-il être conciliant: il n'y aura pas d'odeur de nicotine dans ma chambre, c'est promis.
J'ai fumé dans un hôtel 100% non fumeur. Non pas la cigarette car je fume peu et n'aime pas l'odeur de la nicotine mais un petit pétard le soir, ça relaxe. Avec cette chaleur, j'ai opté pour demeurer à l'air climatisé.
Que le proprio de l'hôtel me pardonne et puisse-t-il être conciliant: il n'y aura pas d'odeur de nicotine dans ma chambre, c'est promis.
- Mystic Rose
- niveau1
Voici ma confession: Hier au travail, j'ai eu envie d'étrangler un client. J'étais dans le "rush" du 16h30 avec une file qui attendait à la caisse et remettant le change à un monsieur, je lui dis " Je vous dois 2 cents noirs"(je n'en avais plus dans ma caisse) J'espérais qu'il me dise "pas grave! Laissez faire!" comme la plupart des gens qui se sacre du sous noir" mais non...il attendait! J'ai quitté ma caisse, me suis dirigée à pas de course vers le bureau arrière avec les clés pour aller chercher ce rouleau afin de lui donné ces deux pièces!!! Grrrrrr....Les gens dans la file regardait le monsieur avec un drôle d'air!
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Je me confesse, hier à l'épicerie, y avait une caissière qui voulait pas me donner mes 2 cents....Mystic Rose a écrit :Voici ma confession: Hier au travail, j'ai eu envie d'étrangler un client. J'étais dans le "rush" du 16h30 avec une file qui attendait à la caisse et remettant le change à un monsieur, je lui dis " Je vous dois 2 cents noirs"(je n'en avais plus dans ma caisse) J'espérais qu'il me dise "pas grave! Laissez faire!" comme la plupart des gens qui se sacre du sous noir" mais non...il attendait! J'ai quitté ma caisse, me suis dirigée à pas de course vers le bureau arrière avec les clés pour aller chercher ce rouleau afin de lui donné ces deux pièces!!! Grrrrrr....Les gens dans la file regardait le monsieur avec un drôle d'air!
Je te pardonne
George Clémenceau
George Clémenceau
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Comme pénitence, cesse de fumer.Idylle a écrit : J'ai commis une infraction qui aurait du me coûter 250$.
George Clémenceau
George Clémenceau
- grumpythedwarf
- niveau3
Je me con fesse d'avoir eu des pensées impures à l'égard de certaines modératrices ici même; C'est grave Monseigneur ?
Son Eminence me dit; "-tant que ça reste à l'état de pensée con cul pissante, ne t'en fais pas, mon p'tit gars, ça m'arrive aussi".
Rhhhooooo ! Si vous saviez comme je suis soulagé !
Son Eminence me dit; "-tant que ça reste à l'état de pensée con cul pissante, ne t'en fais pas, mon p'tit gars, ça m'arrive aussi".
Rhhhooooo ! Si vous saviez comme je suis soulagé !
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
CIORAN.