saintluc62 a écrit :salut M. Bin prends les fruits et laisses moi l'alcool
D'accord mais on laisse macérer les fruits longtemps, très longtemps.
Mon paternel sera content de me voir manger tous ces fruits et encore plus quand je tomberai endormie.
Bonne fille qu'il me dira mon papa.
Une puce ne peut pas piquer une locomotive, mais elle peut rendre fou le machiniste.
Mafalda
saintluc62 a écrit :salut M. Bin prends les fruits et laisses moi l'alcool
D'accord mais on laisse macérer les fruits longtemps, très longtemps. Mon paternel sera content de me voir manger tous ces fruits et encore plus quand je tomberai endormie.
Bonne fille qu'il me dira mon papa.
Pas de problème
pffffff, moi je dois faire mes exercices le matin, avant que mon cerveau ne s'en rende compte pfffff....
et surtout je ne cours pas, ça fait sauter mes glaçons dans mon verre
Pi t'auras le dernier mot hein?
De toutes les manières, le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme c'est l'échos
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
saintluc62 a écrit :Pas de problème pffffff, moi je dois faire mes exercices le matin, avant que mon cerveau ne s'en rende compte pfffff.... et surtout je ne cours pas, ça fait sauter mes glaçons dans mon verre Pi t'auras le dernier mot hein? De toutes les manières, le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme c'est l'échos
Dis-moi où tu cours je ramasserai les glaçons qui tombent.
Pour avoir le dernier mot avec une femme il faut naître à la bonne époque car «Peut-être que les grands hommes, ça vient par vagues, un siècle sur deux ? » (Extrait de Mafalda)
Une puce ne peut pas piquer une locomotive, mais elle peut rendre fou le machiniste.
Mafalda
saintluc62 a écrit :Pas de problème pffffff, moi je dois faire mes exercices le matin, avant que mon cerveau ne s'en rende compte pfffff.... et surtout je ne cours pas, ça fait sauter mes glaçons dans mon verre Pi t'auras le dernier mot hein? De toutes les manières, le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme c'est l'échos
Dis-moi où tu cours je ramasserai les glaçons qui tombent.
Pour avoir le dernier mot avec une femme il faut naître à la bonne époque car «Peut-être que les grands hommes,1m80 ça vient par vagues, un siècle sur deux ? » (Extrait de Mafalda)
[/b]
Alphonse de Lamartine
poussiere d'étoiles a écrit :Merci mister saintluc62 vous servez vous-même vos clients? wow
Ouais, pi j'fais la vaisselle, j'fais des patates pilées, j'tape sur les oreillers, enfin j'fais l'ménage, l'patron gère les comptes, pi vire les bagareurs.
m'enfin, les clients sont sympas aujourd'hui, y sont d'bonne humeur
Alphonse de Lamartine
poussiere d'étoiles a écrit :Merci mister saintluc62 vous servez vous-même vos clients? wow
Ouais, pi j'fais la vaisselle, j'fais des patates pilées, j'tape sur les oreillers, enfin j'fais l'ménage, l'patron gère les comptes, pi vire les bagareurs. m'enfin, les clients sont sympas aujourd'hui, y sont d'bonne humeur
je vois ben ca
mais la soirée est jeune
le trouble commence seulement après 2heures du matin
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire