Bonjour
je suis a la recherche dune bonne guitare mais étant donné que je ne connait pas grand chose sur les marque..((je suis débutante)) jorais besoin dun petit coup de pousse alor si vous connaissez de bonnes marque et a prit abordable faite moi signe et au faite je vis au saguenay((chicoutimi)) donc si vous connaissez les marque qui sont disponible ds mon coin ce serais encore mieu
Je dirais Gibson si pour toi un prix acceptable c'est 2000$ minimum. Mais sérieusement je ne m'y connais pas trop en guitare. Moi mon truc c'est la basse, que je vais bientôt m'acheter par ailleurs.
une killerqguitar, pas cher une pizza et un cola par jour, inconvénient fais pipi sur la cuvette des chiottes et chante ACDC quand il prend sa douche (une fois par semaine)
ok je vois que tu as eu bcq dinspiration Don Juan... mais la killer guitare jai chercher des image on dirait que cest pluss des guitare électrique tandis que moi je voudrais une guitare acoustique...
littlemimi a écrit :ok je vois que tu as eu bcq dinspiration Don Juan... mais la killer guitare jai chercher des image on dirait que cest pluss des guitare électrique tandis que moi je voudrais une guitare acoustique...
N'essaie pas de comprendre, killerguitar est un modérateur sur le forum. Et coté accoustique j'y connais encore moins de choses. Désolé.
littlemimi a écrit :ok je vois que tu as eu bcq dinspiration Don Juan... mais la killer guitare jai chercher des image on dirait que cest pluss des guitare électrique tandis que moi je voudrais une guitare acoustique...
N'essaie pas de comprendre, killerguitar est un modérateur sur le forum. Et coté accoustique j'y connais encore moins de choses. Désolé.
sa maman a dit que côté acoustique, à part les haricots ...
Pour commencé une petit guitare à 100-150 au pawn shop c'est bien, ca dépend quoi tu veux, une sèche ou bien électrique, pour commencé une sèche c'est mieux pour tes doight à cause c'est pas les mêmes cordes.
Calvaire Don Juan.....
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.