World Of Warcraft
- Élite
CFM nous sommes en terrain d'entente CFM moi aussi j'ai récemment commencé à jouer mais sans en abuser pour ne pas devenir un accro de runescape sinon quand tu deviens accro c'est comme si c'état une drogue tandis que la moi je joue pas souvent
Au juste tu n'étais pas venu seulement pour la question de l'indépandance?
Au juste tu n'étais pas venu seulement pour la question de l'indépandance?
Dernière modification par killerguitar le mer. avr. 16, 2008 8:24 am, modifié 1 fois.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
moi grand pro des MMORG
Pour calmer un peu els ardeurs de killerguitar, c'est pas les jeux videos qui rendent les gens debiles c'est juste eux qui le sont a l'origine et le jeux videos n'est qu'un element declencheur comme aurait pu l'etre l'alcool la drogue les armes ou autre chose. Les gens qui petents les plombs devant un jeu on un probleme a l'origine. Le jeux ne cree pas d'addiction. Simplement quand tu joue y'a des regles a respecter comme pour toute activité (le sport, le ciné la télé)
TU DOIS pouvoir t'arreter n'importe quand sans que ca te fasse une crise de nerf (si c'est pas le cas, consulte un psy)
Tu dois faire des pause reguliere quand tu joue beaucoup.
Tu ne dois aps sacrifier une activité au jeu.
Si tu as aucun probleme avec ces trois regles tu peux user et abuser.
Pour revenir a WOW, moi j'ai commencé les MMORG y'a plus de 10 avec DAOC, puis SWG et EQ2 puis WOW et Tabukla rasa en passant par beaucoup? Pour chacun j'ai fini le jeu (en gros je suis arrivé au plus haut niveau).
Ce qui est bien à WOW :
Tres grosse profondeur de jeu, un scenario et de spossibilites tres etendues qui offrent plein de decouvertes au joueur, plein d eplaisir. Un super background des graphismes encore tres agreables, une mise a jour et des evenements reguliers, beaucoup de joueurs.
Ce qui n'est pas bien :
Si tu es un causal (un joueur occasionel) tu ne sera jamais accepté et tu en seras jamais au niveau des autres.
Donc a oublie si vous ne consacrez pas de heures et des heures a ce jeu. En gros soit t'as une vie soit tu joue a WOW.
Impossible d'avoir on stuff (materiel) si tu joue peu car un raid ca te prend entr e4 et 6h de suite sans aucune garantie de finir la partie avec ce que tu voulais (j'ai mis des mois a avoir mon set T0 en etant un causal)
En gros pour moi, WOW est un jeu genial mais les concepteur et les producteur en on faithine a fric dementielle qui oblige le joueur a rester abonne tres longtemps pour profiter du jeu et l'oblige a beaucoup jouer... ce que je trouve assez peu acceptable moralement parlant. ILS CREENT la dependance ... et ca c'est grave.
Mes conseils :
Tabula rasa : Superbe jeu MMORG futuriste tres fun,tres facile et surtout tres adapté aux causals.
A voir bientot : Age of conan et Warhammer online tres tres futur probable remplacant de WOW.
Voila !
TU DOIS pouvoir t'arreter n'importe quand sans que ca te fasse une crise de nerf (si c'est pas le cas, consulte un psy)
Tu dois faire des pause reguliere quand tu joue beaucoup.
Tu ne dois aps sacrifier une activité au jeu.
Si tu as aucun probleme avec ces trois regles tu peux user et abuser.
Pour revenir a WOW, moi j'ai commencé les MMORG y'a plus de 10 avec DAOC, puis SWG et EQ2 puis WOW et Tabukla rasa en passant par beaucoup? Pour chacun j'ai fini le jeu (en gros je suis arrivé au plus haut niveau).
Ce qui est bien à WOW :
Tres grosse profondeur de jeu, un scenario et de spossibilites tres etendues qui offrent plein de decouvertes au joueur, plein d eplaisir. Un super background des graphismes encore tres agreables, une mise a jour et des evenements reguliers, beaucoup de joueurs.
Ce qui n'est pas bien :
Si tu es un causal (un joueur occasionel) tu ne sera jamais accepté et tu en seras jamais au niveau des autres.
Donc a oublie si vous ne consacrez pas de heures et des heures a ce jeu. En gros soit t'as une vie soit tu joue a WOW.
Impossible d'avoir on stuff (materiel) si tu joue peu car un raid ca te prend entr e4 et 6h de suite sans aucune garantie de finir la partie avec ce que tu voulais (j'ai mis des mois a avoir mon set T0 en etant un causal)
En gros pour moi, WOW est un jeu genial mais les concepteur et les producteur en on faithine a fric dementielle qui oblige le joueur a rester abonne tres longtemps pour profiter du jeu et l'oblige a beaucoup jouer... ce que je trouve assez peu acceptable moralement parlant. ILS CREENT la dependance ... et ca c'est grave.
Mes conseils :
Tabula rasa : Superbe jeu MMORG futuriste tres fun,tres facile et surtout tres adapté aux causals.
A voir bientot : Age of conan et Warhammer online tres tres futur probable remplacant de WOW.
Voila !
- killerguitar
- Élite
World of Warcraft c'est quoi ça c'est tu comme un peu runescape?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
SRG a écrit :c'est pas vrai le mmorpg le plus populaire c'est RuneScape
Wikipedia :
With over ten million active free accounts[1] and more than one million paid member accounts,[2] RuneScape is rated among the most popular online games in the world.
ici on parle d'un BON MMORPG ;p
oh et pour Guitar on pourrait dire que le jeu est du meme style mais avec beaucoup plus de chose a faire et on a du service au moin
http://www.forumgraphik.com/ pour les amateurs de photoshop / imageready.
- killerguitar
- Élite
J'ai juste joué à Runescape dans ma vie et e ne veux pas m'en rappeller comment je jouais souvent avant. Maintenant je me suis calmé un peu beaucoup je ne sais même pas si je joue 1 heure par semaine
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
- killerguitar
- Élite
C'est justement:
Tu joues a world of warcraft ou bien tu ne joues pas et tu as une vie
Tu joues a world of warcraft ou bien tu ne joues pas et tu as une vie
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau1
ecoute je joue a world of warcraft et j'ai une vie,je ne suis pas un loser pour autant.
http://www.forumgraphik.com/ pour les amateurs de photoshop / imageready.
- maxomeit
- niveau3
- killerguitar
- Élite
-
- padawan
WOW QUÉBEC
Vous pouvez désormais jouer sur un serveur gratuit de WoW: WoW Québec. Allez sur http://wowqc.servegame.com puis suivez les instructions. Vous pourrez vous créé un compte gratuit puis jouer avec des Québecois.
Pour jouer à WoW gratuitement: http://wowqc.servegame.com
-
- padawan
- maxomeit
- niveau3
-
- niveau3
WoW est super, sauf quand les gens me disent que c'est un MMORPG je devien fou rage, WoW est très loin d'être un MMORPG, c'est un MMO. Si quelqu'un fait du RP dans WoW faite moi signe parce que j'en ait jamais vue!!
Et aussi si Runescapes et WoW sont qualifié MMORPG, WoW dépasse de très loin runescapes question qualité et aussi question peuplement.
Certain disent que les joueurs de WoW sont des paumés sans vie n'est qu'une simple impréssion donner par des gens qui ne connaissent en rien les jeux vidéo et donc, encore moin les gens qui joue à c'est jeu.
Et aussi si Runescapes et WoW sont qualifié MMORPG, WoW dépasse de très loin runescapes question qualité et aussi question peuplement.
Certain disent que les joueurs de WoW sont des paumés sans vie n'est qu'une simple impréssion donner par des gens qui ne connaissent en rien les jeux vidéo et donc, encore moin les gens qui joue à c'est jeu.
-
- niveau3
WoW est super, sauf quand les gens me disent que c'est un MMORPG je devien fou rage, WoW est très loin d'être un MMORPG, c'est un MMO. Si quelqu'un fait du RP dans WoW faite moi signe parce que j'en ait jamais vue!!