Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud
- niveau4
- Harry Tuttle
- niveau4
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Un hors jeu non appelé pour le premier but des Allemands. Lampard touche le cadre et le Jublani traverse la ligne du but des Allemands mais l'arbitre n'a rien vu. Les reprises sont éloquentes.
La défensive anglaise ne suffit pas à la vitesse des Podolski et Özil.
2 à 1 Allemagne alors que ce devrait être le contraire.
Une première enlevante, la coupe du Monde est vraiment commencé.
Qui affrontera le gagnant Azthèque - Albiceleste...
Stay tuned.
La défensive anglaise ne suffit pas à la vitesse des Podolski et Özil.
2 à 1 Allemagne alors que ce devrait être le contraire.
Une première enlevante, la coupe du Monde est vraiment commencé.
Qui affrontera le gagnant Azthèque - Albiceleste...
Stay tuned.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- Harry Tuttle
- niveau4
Pauvre Rooney, il n'a personne avec qui compléter des beaux échanges de balle.
Malgré que l'arbitre Uruguayen n'ait pas vu le but Lampard, je ne crois pas que l'Angleterre aurait gagné cette rencontre. Les Allemands sont simplement trop forts pour cette pauvre équipe anglaise.
Deutschland über alle!![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Malgré que l'arbitre Uruguayen n'ait pas vu le but Lampard, je ne crois pas que l'Angleterre aurait gagné cette rencontre. Les Allemands sont simplement trop forts pour cette pauvre équipe anglaise.
Deutschland über alle!
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Tu as bien raison. C'est probablement ce qui explique le match Nul face aux Américains. Ces derniers on connu un bon tournoi et si ça n'avait pas été de la brillance du gardien Ghanéen hier, ils auraient pu gagner.Harry Tuttle a écrit :Pauvre Rooney, il n'a personne avec qui compléter des beaux échanges de balle.
Deutschland über alle! ;-)
Mais jamais les States auraient battu les Alemands, trop vite sur le terrais et précis.
Je ne te demanderai pas qui va gagner cet après midi, tu me répondras l'Argentine. Tu ne te trompe pas non plus. Ce sera un bon match de série - ma femme se dit maintenant veuve du Fout.
George Clémenceau
George Clémenceau
- InspecteurSpecteur
- niveau5
L'arbitrage sera le sujet des réunions de la FIFA lundi jours de congé de la coupe du Monde.
L'argentine était hors jeu...
http://rutube.ru/tracks/3372648.html?v= ... &bmstart=0
Ce matin les anglais ont perdu le tempo après ce but refusé. Le match aurait alors été de 2 à 2
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mk9ih6mhJ_A&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mk9ih6mhJ_A&co ... lpage&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>
L'argentine était hors jeu...
http://rutube.ru/tracks/3372648.html?v= ... &bmstart=0
Ce matin les anglais ont perdu le tempo après ce but refusé. Le match aurait alors été de 2 à 2
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mk9ih6mhJ_A&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mk9ih6mhJ_A&co ... lpage&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>
George Clémenceau
George Clémenceau
- Harry Tuttle
- niveau4
Il faut vraiment mal connaître l'histoire du foot pour dire des énormités pareilles. Tu es en train de te faire nord-américaniser, mon pauvre Mark.Mark a écrit :L'arbitrage a déjà gagné la Coupe du Monde de cette année... Le football (ou soccer) sort dors et déjà grand perdant.
Le foot est quelque de hautement théâtral, et c'est ce genre de controverse qui fait que le foot est beau, passionnant et grandiose.
Le foot a été magnifique à date dans cette Coupe du Monde 2010. L'arbitrage ne gâche pas du tout la beauté du jeu. Par exemple, même s'il y avait eu hors-jeu sur le but de Klose (je crois que c'est à celui-là que tu te référais), le but reste tout à fait sublime. Des fois dans le sport, ce n'est pas mauvais de tourner les coins ronds, les règles sont des fois trop strictes et gâchent le spectacle. Le foot est un grand spectacle, en plus d'être le plus beau sport à voir jouer.
De toute façon ça sera vite oublié, ces quelques erreurs d'arbitrage. Car soyons honnêtes, ça n'aurait eu aucune incidence sur le résultat de la partie : l'Allemagne aurait quand même battu l'Angleterre, et l'Argentine aurait quand même battu le Mexique.
Alors, soyez certains d'être devant vos écrans samedi prochain, car ce prochain Allemagne - Argentine promet déjà de passer à l'histoire.
Clash of the Titans!
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Tx45xVqdJog&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Tx45xVqdJog&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Dernière modification par Harry Tuttle le lun. juin 28, 2010 7:47 am, modifié 2 fois.
- Harry Tuttle
- niveau4
J'en ai la larme à l'oeil de la beauté de ce but.
Coup de pied de coin du gardien, et Klose touche à la balle une seule fois. En plus de la façon dont il doit combattre l'excellent travail du défenseur.
Tout à fait magnifique!!!
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Coup de pied de coin du gardien, et Klose touche à la balle une seule fois. En plus de la façon dont il doit combattre l'excellent travail du défenseur.
Tout à fait magnifique!!!
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
-
- Élite
Je serais surpris que tu connaisses mieux l'histoire du football que moi. Par contre, le football moderne, je le connais moins, en effet... Depuis 2002, je ne le suis que de loin. Pourquoi de désintéressement ? Les innombrables erreurs d'arbitrage dont toutes les équipes font les frais. Je suis écoeuré de voir des matches volés par un arbitrage innocent, et la Coupe du Monde est particulièrement touchée.
Désolé, mais les erreurs d'arbitrage grossières dénature ce merveilleux sport et cette merveilleuse compétition qu'est la Coupe du Monde.
Désolé, mais les erreurs d'arbitrage grossières dénature ce merveilleux sport et cette merveilleuse compétition qu'est la Coupe du Monde.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Harry Tuttle
- niveau4
Pas du tout. Ces erreurs d'arbitrage sont banales.Mark a écrit :
Et ce ne serait pas la première fois que nous sommes en complet désaccord...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- Élite
Si des erreurs d'arbitrage aussi grossières sont banales, tu ne fais que confirmer mes dires...Harry Tuttle a écrit :Pas du tout. Ces erreurs d'arbitrage sont banales.Mark a écrit :
Et ce ne serait pas la première fois que nous sommes en complet désaccord...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson