Recommencer
- padawan
Recommencer
Bonjour,
J'ai 41 ans , mon copain m'a quitté pour une autre.
Je suis tellement malheureuse! Je vois pas comment je vais rencontrer quelqu'un ? je travaille, mais je ne sort pas vraiment, je déteste les club, les bars! il me reste internet, mais jai eu que des mauvaises experiences! on se fait une idée de la personne qu'on rencontre et on est toujours décu..
Ca me met hors de moi de savoir que mon ex est en amour et heureux et moi je suis seule chez moi !
Merci de votre suport..(jen ai vraiment besoin)
J'ai 41 ans , mon copain m'a quitté pour une autre.
Je suis tellement malheureuse! Je vois pas comment je vais rencontrer quelqu'un ? je travaille, mais je ne sort pas vraiment, je déteste les club, les bars! il me reste internet, mais jai eu que des mauvaises experiences! on se fait une idée de la personne qu'on rencontre et on est toujours décu..
Ca me met hors de moi de savoir que mon ex est en amour et heureux et moi je suis seule chez moi !
Merci de votre suport..(jen ai vraiment besoin)
-
- Forum Admin
Ce qui est triste,,,mon frère vit exactement ce que tu vis....
Des fois j'aurais envi de fonder une agence de rencontre....
Mais effectivement...c'est difficile pour celui et celle qui recherche quelqu'un de plus sérieux que les rencontres de bars....
Mais ne te décourages pas..il y a autant de gens de l'autre sexe qui recherche ce que tu recherches...alors ,fait des activités ,jase sur le net (en faisant attention)
et ouvres les yeux!
Bonnes chances!
Des fois j'aurais envi de fonder une agence de rencontre....
Mais effectivement...c'est difficile pour celui et celle qui recherche quelqu'un de plus sérieux que les rencontres de bars....
Mais ne te décourages pas..il y a autant de gens de l'autre sexe qui recherche ce que tu recherches...alors ,fait des activités ,jase sur le net (en faisant attention)
et ouvres les yeux!
Bonnes chances!
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Je comprends ta peine tu sais
ca ne doit pas être évident ouf...
est-ce que tu as pris du temps pour toi ?
dis toi que tu n'es pas seule et que bien des gens passent par là et que c tout à fait normal de te sentir seule et abandonnée ,donne toi un peu de temps ,
ce n'est vraiment pas évident de trouver le bon partenaire avec qui faire un bout de chemin , on est tous tellement différents , on a nos p'tits défauts , nos habitudes .
Mais si tu sais ce que tu ne veux plus dans ta vie
je dis que c un grand pas
et ne désespère pas il y a encore des hommes gentils, respectueux et avec une certaine galanterie.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches ma belle
sois tout de même prudente car il y a toujours des profiteurs avec les femmes sans défense
![:bye :bye](./images/smilies/bye1.gif)
ca ne doit pas être évident ouf...
est-ce que tu as pris du temps pour toi ?
dis toi que tu n'es pas seule et que bien des gens passent par là et que c tout à fait normal de te sentir seule et abandonnée ,donne toi un peu de temps ,
ce n'est vraiment pas évident de trouver le bon partenaire avec qui faire un bout de chemin , on est tous tellement différents , on a nos p'tits défauts , nos habitudes .
Mais si tu sais ce que tu ne veux plus dans ta vie
je dis que c un grand pas
et ne désespère pas il y a encore des hommes gentils, respectueux et avec une certaine galanterie.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches ma belle
sois tout de même prudente car il y a toujours des profiteurs avec les femmes sans défense
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
-
- Forum Admin
Dieu sait combien j'ai matcher de gens !
J'ai même été payer pour le faire
Mais a la fin ..il y avait trop de ''prospects'' avec des listes d'épicerie!
Le genre: il faut que le gars ait au moins 2 tatoos mesure 6 pieds minimum ,poid athlétique, une voiture sport pas plus vieille que 2 ans...
Et les gars eux c'était: mince...très mince(alors qu'Ils ont 60 lbs de trop eux mêmes...)
Indépendante financièrement, blonde et des grosses.bXXXX
Alors c'est pour cela que je dis qu'Il y a de la place pour un autre genre d'agence de rencontre....
Mais ce n'est plus pour moi!..j'ai déja donné!
(ps..le frérot..il a 44 ans..![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
J'ai même été payer pour le faire
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Le genre: il faut que le gars ait au moins 2 tatoos mesure 6 pieds minimum ,poid athlétique, une voiture sport pas plus vieille que 2 ans...
Et les gars eux c'était: mince...très mince(alors qu'Ils ont 60 lbs de trop eux mêmes...)
Alors c'est pour cela que je dis qu'Il y a de la place pour un autre genre d'agence de rencontre....
(ps..le frérot..il a 44 ans..
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Mon doux les critères étaient plutôt élevéscalimero a écrit :Dieu sait combien j'ai matcher de gens !
J'ai même été payer pour le faire![]()
![]()
![]()
(ps..le frérot..il a 44 ans..
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
ils voulaient genre du neuf pour matcher avec du usagé
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Mystic Rose
- niveau1
Bonjour Céline...je compatis à ta douleur. Je vis sensiblement la même chose que toi, à quelques exceptions près...J'ai quitté mon conjoint pour d'excellentes raisons..."les mots font plus mal que les maux!"
Par choix, je me retrouve donc seule avec deux enfants mais mes chaînes et mes contraintes m'appartiennent et ne sont pas forgées par d'autres...c'est un début! Il est difficile de rencontrer une autre personne pour moi et ce, même si je le voudrais. Le travail, les enfants, je dois tout prendre en considération. Je te donnerais ce petit conseil, si je puis me le permettre: Prends ton temps. Dans la vie, les choses arrivent à point à qui sait attendre. Profites de cette solitude pour te ressourcer, t'approfondir. Parfois, il vaut mieux être seule que mal assortis! Je te souhaite bon courage, Céline..Tu rencontreras certes un homme plein de belles valeurs et qui saura te rendre heureuse, mais sans précipitation...C'est ce que je me dis tous les jours..
Bises
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bises