Bande de moumounes
- niveau5
Bande de moumounes
Championat du monde de hockey...
...5-2 pour la Russie dans le match de quarts de finale les opposant aux Canadiens.
Prochaine étape: demi-finale contre l'Allemagne (laissez-moi rire).
Pfff, c'est plate, je sens que l'on va gagner le championat pour une troisième année consécutive.
Du coup, nous sommes la meilleure séléction nationale de l'Histoire du hockey:
Nombres de victoires au championat du monde:
Canada: 24 (sur 60 participations)
Russie: 25 (sur 48 participations)
...5-2 pour la Russie dans le match de quarts de finale les opposant aux Canadiens.
Prochaine étape: demi-finale contre l'Allemagne (laissez-moi rire).
Pfff, c'est plate, je sens que l'on va gagner le championat pour une troisième année consécutive.
Du coup, nous sommes la meilleure séléction nationale de l'Histoire du hockey:
Nombres de victoires au championat du monde:
Canada: 24 (sur 60 participations)
Russie: 25 (sur 48 participations)
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
Les Canadiens sont de gros foireux aussitôt qu'ils participent à quelque chose où ils ne sont pas payés pour.
C'est drôle, aux championnats junior, alors qu'ils ne sont pas encore riches, ils raflent tout, et battent même les Russes 5-0, 6-1, etc.
C'est drôle, aux championnats junior, alors qu'ils ne sont pas encore riches, ils raflent tout, et battent même les Russes 5-0, 6-1, etc.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- InspecteurSpecteur
- niveau5
- killerguitar
- Élite
J'aime pas les "Québécois" qui se prostituent dans ce club aussi rouge que le sang que mes ancêtres ont versé contre les Britanniques.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Je suis une minorité qui fait partie des Québécois non colonisés. Preuve: je suis indépendantiste.Agent47 a écrit :Mon petit colonisé furieux.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3