Nicolas Sarkozy

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Simon
niveau2
niveau2

#46 Message par Simon »

J'aurais du m'inscrire avant sur ce forum...
Maintenant il est un peu tard pour dire mon opinion.
Il y a une personne que je deteste encore plus que Cette ordure de Sarkozy : Sa mère. Celle qui lui a donné naissance...La garce!!!
Sarkozy n'est qu'un fasciste d'extreme-droite, quelqu'un de tres dangereux pour la France.
De plus il ne sait pas s'exprimer, n'a aucun charisme, aucun sang-froid, a des gouts de chiotte en musique ( Sardou, Johnny Halliday et j'en passe...) et il est ultra-liberalsite. Je ne comprends toujours pas comment des gens se sont fait avoir en votant pour cette merde.
HONTE A EUX!!!!!!!!!!!!!!
Jim
niveau5
niveau5

#47 Message par Jim »

Simon a écrit :J'aurais du m'inscrire avant sur ce forum...
Il y a une personne que je deteste encore plus que Cette ordure de Sarkozy : Sa mère. Celle qui lui a donné naissance...La garce!!!
Sarkozy n'est qu'un fasciste d'extreme-droite, quelqu'un de tres dangereux pour la France.
De plus il ne sait pas s'exprimer, n'a aucun charisme, aucun sang-froid, a des gouts de chiotte en musique ( Sardou, Johnny Halliday et j'en passe...) et il est ultra-liberalsite. Je ne comprends toujours pas comment des gens se sont fait avoir en votant pour cette merde.

+1
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Don Juan
niveau5
niveau5

#48 Message par Don Juan »

Jim a écrit :
Simon a écrit :J'aurais du m'inscrire avant sur ce forum...

+1

+1, marde j'étais inscrit avant
killerguitar
Élite
Élite

#49 Message par killerguitar »

Mauvais gouts musicaux: tu oublies une personne: Carla Bruni :roll
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

#50 Message par Don Juan »

killerguitar a écrit :Mauvais gouts musicaux: tu oublies une personne: Carla Bruni :roll
tu veux la fessée hein ?
SINGULARIS
niveau2
niveau2

#51 Message par SINGULARIS »

Un pro américain un jour m'a traité de fashiste parce que mes idées politiques virent un peu à droite. Ca ne s'invente pas! A la question que je lui posais à savoir s'il savait ce que voulait dire fashiste, il me répondait que j'étais "faché". On ne rit pas SVP! Je lui ai donc fait une longue diatribe sur la définition et les origines du mot. En conclusion de notre dialogue, je lui ai confirmé que j'étais fashiste si tel et contenu dans l'éthomologie de ce terme cela sous-entend que je suis pour une Fance forte économiquement et culturellement parlant.
Aujourd'hui encore ces mots prennent toutes leurs valeurs. En comparaison du plus grand Pays démocratique mondial, à savoir les USA sans vouloir le citer, où la droite ou parti Républicain correspond à une extrème droite française, ou un parti Démocrate vaut bien un RPR, ou le Machartisme a régné pendant presque 20 ans, que vallent les considérations d'un Sarkosi élu par plus 20 millions de connards.
Nous ne faisons pas la guerre pour du pétrole mais pour une idéologie. Economiquement parlant ça ne sert à rien mais c'est tellement plus beau quand il s'agit de protéger les nouvelles tours de Babel américaines et asiatiques.
Quand à une certaine personne qui a parlé avant moi et qui se reconnaitra, c'est bien joli d'avoir les idées à gauche et le porte feuille à droite. De critiquer Sarko, Johnny et de faire des amalgames fashistes sans en contre partie de proposer des idées constructives.

Déverser son fiel est un art , le deverser inutilement est ridicule!
ITE MISSA EST
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Jim
niveau5
niveau5

#52 Message par Jim »

À ma bien humble connaissance, Sarkozy a été entre autre élu par des FNistes qui préfèraient son discour raciste et anti-racaille à celui de Lepen qui est maintenant au bord de la faillite. Hors il a présentement rien fait concernant la racaille pour satisfaire son électorat donc il a baissé dans les sondages. Mais checkez ben ça, il pourrait remonter en se croisant les bras comme charest. :ahah
SINGULARIS
niveau2
niveau2

#53 Message par SINGULARIS »

Tu as raison sur un point: c'est ton humble connaissance de la politique Sarko.
J' habite dans une cité moyenne où il ne faisait pas bon se promener même le jour. Il y a des kepis partout. Nous n'avons plus assez de prisons en France. Même si je crois que ce critère ne soit pas un bon exemple. Mais toujours est-il que nous pouvons maintenant nous promener .en toute quiétude. Payer ses impôts et avoir des papiers en règles, ne pas avoir de casier judiciaires était presque suspect depuis quelques décennies aux yeux des générations miterrand !
Jim
niveau5
niveau5

#54 Message par Jim »

SINGULARIS a écrit :Tu as raison sur un point: c'est ton humble connaissance de la politique Sarko.
J' habite dans une cité moyenne où il ne faisait pas bon se promener même le jour. Il y a des kepis partout. Nous n'avons plus assez de prisons en France. Même si je crois que ce critère ne soit pas un bon exemple. Mais toujours est-il que nous pouvons maintenant nous promener .en toute quiétude. Payer ses impôts et avoir des papiers en règles, ne pas avoir de casier judiciaires était presque suspect depuis quelques décennies aux yeux des générations miterrand !

J'comprend pas ce que tu dis sur les casiers judiciaires. C'est quoi? Explique moi stp.
SINGULARIS
niveau2
niveau2

#55 Message par SINGULARIS »

Sous l'époque Mitterand, la volonté politique était celle-ci:On appréhende les malfaiteurs, on leur crée un casier judiciaire, un document judiciaire inscrit dans ta "fiche perso"et si on te reprenais au bout de ta 17 ème infractions, tu recevais la photo du juge qui serait éventuellement chargé de te mettre un coup de règle sur les doigts. Aujourd'hui c'est une fois OK! Deux fois sans récidive, peine avec sursis, avec récidive au gnouf direct! avec peine minimale si accord avec la partie civile. Si pas d'accord emprisonnement avec le maxi prévu par la loi.
Pourquoi crois-tu qu'il y a 5000 victimes de moins sur les routes françaises depuis 2 ans? Les alcolos, junkys, et autres sans papiers serrent les fesses. Et ça n'est qu'un exemple.
Jim
niveau5
niveau5

#56 Message par Jim »

SINGULARIS a écrit :Sous l'époque Mitterand, la volonté politique était celle-ci:On appréhende les malfaiteurs, on leur crée un casier judiciaire, un document judiciaire inscrit dans ta "fiche perso"et si on te reprenais au bout de ta 17 ème infractions, tu recevais la photo du juge qui serait éventuellement chargé de te mettre un coup de règle sur les doigts. Aujourd'hui c'est une fois OK! Deux fois sans récidive, peine avec sursis, avec récidive au gnouf direct! avec peine minimale si accord avec la partie civile. Si pas d'accord emprisonnement avec le maxi prévu par la loi.
Pourquoi crois-tu qu'il y a 5000 victimes de moins sur les routes françaises depuis 2 ans? Les alcolos, junkys, et autres sans papiers serrent les fesses. Et ça n'est qu'un exemple.

Ok jvois. Mais mets pas tout dans le même papier, jvois pas ce qu'ont en commun un français, un junkis et un immigrant sans papier...
SINGULARIS
niveau2
niveau2

#57 Message par SINGULARIS »

EUHLA! Un français sans papier (permis de conduire, certificat d'assurance obligatoire en France, etc...) Un junky: interdiction de rouler ivre ou drogué depuis peu. Tout était liée à la bagnole, euh... au char!!! et aux nombreuses victimes en moins sur les routes françaisesqui étaient les plus meurtrières du monde jusqu'à peu.
IL VA VRAIMENT FALLOIR CREER UN DICO FRANCO/QUEBEQUOIS ou QUEBECO/FRANCAIS RAPIDEMENT :thumb :P :D
Jim
niveau5
niveau5

#58 Message par Jim »

SINGULARIS a écrit :EUHLA! Un français sans papier (permis de conduire, certificat d'assurance obligatoire en France, etc...) Un junky: interdiction de rouler ivre ou drogué depuis peu. Tout était liée à la bagnole, euh... au char!!! et aux nombreuses victimes en moins sur les routes françaisesqui étaient les plus meurtrières du monde jusqu'à peu.
IL VA VRAIMENT FALLOIR CREER UN DICO FRANCO/QUEBEQUOIS ou QUEBECO/FRANCAIS RAPIDEMENT :thumb :P :D

Ah ouais, c'est vrai que par défition un sans-papiers peut pas avoir et se faire un permis de conduire... n'empêche que je suis certain que certains sans-papiers ont été forcés par la force des choses de conduire et ils conduisent très bien. Qui sais ils ont ptêtre un permis de conduire Sénégalais.^^
Simon
niveau2
niveau2

#59 Message par Simon »

SINGULARIS a écrit :Un pro américain un jour m'a traité de fashiste parce que mes idées politiques virent un peu à droite. Ca ne s'invente pas! A la question que je lui posais à savoir s'il savait ce que voulait dire fashiste, il me répondait que j'étais "faché". On ne rit pas SVP! Je lui ai donc fait une longue diatribe sur la définition et les origines du mot. En conclusion de notre dialogue, je lui ai confirmé que j'étais fashiste si tel et contenu dans l'éthomologie de ce terme cela sous-entend que je suis pour une Fance forte économiquement et culturellement parlant.
Aujourd'hui encore ces mots prennent toutes leurs valeurs. En comparaison du plus grand Pays démocratique mondial, à savoir les USA sans vouloir le citer, où la droite ou parti Républicain correspond à une extrème droite française, ou un parti Démocrate vaut bien un RPR, ou le Machartisme a régné pendant presque 20 ans, que vallent les considérations d'un Sarkosi élu par plus 20 millions de connards.
Nous ne faisons pas la guerre pour du pétrole mais pour une idéologie. Economiquement parlant ça ne sert à rien mais c'est tellement plus beau quand il s'agit de protéger les nouvelles tours de Babel américaines et asiatiques.
Quand à une certaine personne qui a parlé avant moi et qui se reconnaitra, c'est bien joli d'avoir les idées à gauche et le porte feuille à droite. De critiquer Sarko, Johnny et de faire des amalgames fashistes sans en contre partie de proposer des idées constructives.

Déverser son fiel est un art , le deverser inutilement est ridicule!
ITE MISSA EST

Moi, un porte feuille de droite?????
Poah!!! Tu veux voir mon compte en banque???
Selon toi il faudrait forcement vivre dans une decharge publique pour être de gauche???
Dernière modification par Simon le mer. août 27, 2008 6:49 am, modifié 1 fois.
Simon
niveau2
niveau2

#60 Message par Simon »

Amalgames fascistes???
Quand on sait que Sarkozy, tient par les couilles les medias Français, quand on sait qu'il est ami avec le president d'Europe1 (qui lui demande même sont avis avant d'embaucher un nouveau journaliste dans sa radio), et quand on sait aussi qu'il s'est quasiment accaparé certaines chaines de TV...
A ce propos le president d'Eudope1 en question à demissionné depuis...

Excuse-moi mais ca commence à y ressemblé petit à petit au fascisme...
Répondre