Grand theft auto IV

maxomeit
niveau3
niveau3

#16 Message par maxomeit »

Nataradja a écrit :bon jeux, je l'ait sur ps3 mais le multi-joueur laisse à désiré

Je n'ai pas xbox live donc je ne peux pas dire. C'est sur qu'il ne doit pas avoir de mode du style je me promène dans la rue normalement mais un autre jour me rentre dedans parce qu'il s'amuse à écraser les piétons... moi sa me détend! :D
patriotequebec
niveau3
niveau3

#17 Message par patriotequebec »

Moi j'ai joué avec XBOX live chez quelqu'un, c'est pourri, parce que je me faisais toujours tuer par un autre joueur, sois par fusil, sois par une auto, sois par une grenade... :(

L'espéreance de vie de ce jeu, en mode XBOX live, bien sur, c'est pas plus de 10 secondes...lol :ahah
Jim
niveau5
niveau5

#18 Message par Jim »

Je vous confirme qu'il y a des avions. Des genre de geeks ont réussit à "explorer" le CD et ont trouvé des véhicules non-débloqués par Rockstar qui ont vraiment des noms d'avions. je crois que j'avais vu ça sur gtapro.fr ...

Sinon, pendant la campagne, c'est vraiment le meilleur GTA jamais sortit. On voit bien que les jeux next-gen se rapprochent de plus en plus du film.

Tant qu'à la carte, c'est un vrai bijoux, je l'adore.

Le seul truc à lui repprocher c'est le manque de petites missions et de petits boulots secondaire qui peuvent aider à se faire de l'argent car une fois les missions finies, on ne peut que perdre de l'argent... :zz
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
maxomeit
niveau3
niveau3

#19 Message par maxomeit »

Tu peux toujours abattre du monde sur le trottoir... mais ce n'est pas rentable en terme de ratio argent/munition/police. La carte est belle mais elle n'est pas assez utilisé. Moitié d'ile inutilisé ou presque.
Jim
niveau5
niveau5

#20 Message par Jim »

Quelle île? Alderney? Moi je trouve que la graphiquement plus réussie c'est Brooklyn mais Algonquin pourrait préendre à ce titre si seulement ses trottoirs étaient plus bondés car ça fait vide des fois pour des infrastructures à échelle new-yorkaises...
maxomeit
niveau3
niveau3

#21 Message par maxomeit »

Jim a écrit :Quelle île? Alderney? Moi je trouve que la graphiquement plus réussie c'est Brooklyn mais Algonquin pourrait préendre à ce titre si seulement ses trottoirs étaient plus bondés car ça fait vide des fois pour des infrastructures à échelle new-yorkaises...

Eee... Disons la première ile dans la partie est. Il n'y a pas grand chose qui se passe.
Jim
niveau5
niveau5

#22 Message par Jim »

Tu veux dire l'aéroport pis le coin de Little Jacob et l'irlandais?
maxomeit
niveau3
niveau3

#23 Message par maxomeit »

Jim a écrit :Tu veux dire l'aéroport pis le coin de Little Jacob et l'irlandais?

Oui. Le bout avec le parc avec la Terre en métal et le quartier autour.
ti gars
niveau4
niveau4

#24 Message par ti gars »

[quote]Le seul truc à lui repprocher c'est le manque de petites missions et de petits boulots secondaire qui peuvent aider à se faire de l'argent car une fois les missions finies, on ne peut que perdre de l'argent... [/quote

www.jeuvideo.com
Image
Jim
niveau5
niveau5

#25 Message par Jim »

maxomeit a écrit :
Jim a écrit :Tu veux dire l'aéroport pis le coin de Little Jacob et l'irlandais?

Chui d'accord qu'il y a rien jusqu'à l'aéroport. En fait, je crois même qu'aucune mission ne s'y déroule.
maxomeit
niveau3
niveau3

#26 Message par maxomeit »

Jim a écrit :
maxomeit a écrit :

Chui d'accord qu'il y a rien jusqu'à l'aéroport. En fait, je crois même qu'aucune mission ne s'y déroule.

Allez porter un hélicoptère et une fois on suit un groupe de motard jusque dans un pseudo parc.
killerguitar
Élite
Élite

#27 Message par killerguitar »

Tk c'est tellement hot jouer en Xbox live un moment donné on était genre 20 sur une petite île de marde...pi moi chuis allé chercher une hélico, pis je me suis juqué sur le pont qui passait au dessus de l'île pis je tirais tout le monde qui passait en dessous de moi...ha ha ha le monde yétaient pas contents merde lol
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Martin
niveau3
niveau3

#28 Message par Martin »

killerguitar a écrit :Tk c'est tellement hot jouer en Xbox live un moment donné on était genre 20 sur une petite île de marde...pi moi chuis allé chercher une hélico, pis je me suis juqué sur le pont qui passait au dessus de l'île pis je tirais tout le monde qui passait en dessous de moi...ha ha ha le monde yétaient pas contents merde lol

achète toi call of duty 4 que je te bute un peu en ligne :P
Répondre