Ha! bon! a ce que je vois ils sont très ouvert tes parentsRivière
en fait, il ne fait que m'obéir...je suis manipulatrice! Pour couronner le tout, ce sont mes parents qui me "l'ont présenté" un jour de Noël

Ha! bon! a ce que je vois ils sont très ouvert tes parentsRivière
en fait, il ne fait que m'obéir...je suis manipulatrice! Pour couronner le tout, ce sont mes parents qui me "l'ont présenté" un jour de Noël
Si tu m'invites, tu seras pardonné.Liz.22 a écrit :Saviez-vous les filles qu'ils y a une dame au U.S.A. qui donne des cours à domicile (mais il faut qu'il y est un petit regroupement de femmes) c'est comme les représentations tupperware![]()
Elle arrive chez les gens avec ses trucs et fait une démonstration de comment manier le « bâton »pour que les dames présentes donnent plus de plaisir à leur homme![]()
![]()
Oups! Est-ce que je devrai me confesser pour ces mots???![]()
Bien rasé, je ferais Drag Queen.Liz.22 a écrit :Je crois bien n'être jamais pardonnée...Inspecteur
Si tu m'invites, tu seras pardonné.![]()
.....puisque ces cours sont réservés qu'aux femmes!
C'était effectivement une conasse. Tu n'a rien à te faire pardonner.poussiere d'étoiles a écrit :Alors moi je me confesse d'avoir traité une femme de conasse![]()
en pensée seulement![]()
elle nous avait coupé la route![]()
est-ce grave?
InspecteurSpecteur a écrit :C'était effectivement une conasse. Tu n'a rien à te faire pardonner.poussiere d'étoiles a écrit :Alors moi je me confesse d'avoir traité une femme de conasse![]()
en pensée seulement![]()
elle nous avait coupé la route![]()
est-ce grave?
Daccord mais il faut que vous ayez vraiment une présentation... comment dirai-je fiminine dans vos mouvements...Inspecteur
Bien rasé, je ferais Drag Queen.
Ah... Que cette pénitence m'est amère;rivière a écrit :Va et reprends-toi cette semaine...InspecteurSpecteur a écrit :
Hum! Cas très intéressant. Tout tes problèmes émergent de ton manque de luxure. Vas et reprend-toi cette semaine. Tout ira mieux.
Va et répands-toi cette semaine....
Va et repens-toi cette semaine...
Va te reprendre en te répandant pour te repentir...
Amen!