Les bâtards inglorieux

Répondre
belizaire
niveau1
niveau1

Les bâtards inglorieux

#1 Message par belizaire »

Quelqu'un d'autre l'a vu?

Je l'ai vu hier au soir pour la première fois et j'aime bien ce portrait là, mais j'sus manière triste que ça m'a pris quelques mois pour le voir! C'est un portrait bien bien bon, et la plupart est en français.

Mais l'accent à Brad Pitt m'a embêté parce qu'il l'a mis trop fort. Et en parlant de Brad Pitt, il est acteur interessant. Je trouve qu'il parle pas assez pour être aussi fameux comme il est, mais ses portraits sont bien bon quand même.
Dijon
niveau3
niveau3

Re: Les bâtards inglorieux

#2 Message par Dijon »

belizaire a écrit :Quelqu'un d'autre l'a vu?

Je l'ai vu hier au soir pour la première fois et j'aime bien ce portrait là, mais j'sus manière triste que ça m'a pris quelques mois pour le voir! C'est un portrait bien bien bon, et la plupart est en français.

Mais l'accent à Brad Pitt m'a embêté parce qu'il l'a mis trop fort. Et en parlant de Brad Pitt, il est acteur interessant. Je trouve qu'il parle pas assez pour être aussi fameux comme il est, mais ses portraits sont bien bon quand même.

J'ai vu le film, et c'est correcte mais pas plus. Je suis tanné des films américains qui présente toujours l'allemagne comme des nazi, et toute la propagande ridicule qui l'entoure.
belizaire
niveau1
niveau1

#3 Message par belizaire »

Mais chère, c'était un portrait de la guerre, et les bâtards qui touaient les chargés nazis, ça fait il faut montrer les allemands comme des nazis. Le seul monde qu'était pas dans le militaire dans le portrait était les français.

Et si tu regardes, Frederick Zoller était pas comme un nazi normal, il aimait pas qu'il avait pour tuer tout le monde qu'il a tué. Et pis t'avais Wilhelm, qu'était après avoir un fête par rapport sa femme vient d'avoir un bébé. Si c'était des nazis normals comme on les voit aux Etats-Unis, ç'aurait été tous dur et fort et sans émotion.
leolo

#4 Message par leolo »

C'est bon à savoir aussi c'est qui, qui a poussé l'Allemagne à devenir ce qu'elle fut durant la deuxième guerre mondiale.
Københavner
niveau2
niveau2

#5 Message par Københavner »

leolo a écrit :C'est bon à savoir aussi c'est qui, qui a poussé l'Allemagne à devenir ce qu'elle fut durant la deuxième guerre mondiale.
Le moment clef semble l'election d'Hitler comme chancelier. Les Allemands ont le blame ultime et c'est un exemple typique du nationalisme qui a longtemps ronge les pays europeens. Le continent a commis un suicide collectif par deux fois pour cette raison.

Les termes du traite de Versailles (on peut pointer les vainqueurs de la premiere guerre mondiale) et les ravages de la Grande depression (aucune personne et aucun etat n'est vraiment a blamer) sont secondaires.

Mais les Allemands aujourd'hui assument leurs folie du passe et semblent beaucoup plus matures et reserves. Il est inconcevable, maintenant, que ce meme pays partirait en guerre.
Polémix
niveau2
niveau2

#6 Message par Polémix »

Ce film est un document bestial qui fait appel à ce qu'il y a de plus bas et de plus commun chez les humains. Un autre hollywood junk.
Dernière modification par Polémix le dim. juin 06, 2010 1:35 pm, modifié 1 fois.
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
L'Autorité Compétente
niveau1
niveau1

#7 Message par L'Autorité Compétente »

Je pense pas mal comme Polemix...
pas mal été déçu...un gros ''hype'' pour pas grand chose.
Répondre