Je travaille dans un garage pis laissez-moi vous dire que du GM, on en répare en maudit pourquoi?
- Quand vous allez faire réparer votre voiture et qu'il faut changer des pièces on vous donne le choix de la première qualité ou de la deuxième qualité.
- 1e qualité: Les pièces sont majoritairement garanties à vie sauf dès l'achat de la voiture. Les voitures Japonaises et Européennes sont construites avec ces pièces.
- 2e qualité: Les pièces sont de moins bonnes qualité et sont garanties souvent d'un an seulement. Les voitures américaines (Ford Chrysler et GM) sont constuites avec ces pièces puisque ça coute moins cher et ils font plus d'argent en les vendant le même prix que les autos Japonaises.
General Motors va-t-il se remmettre à bien aller
- Élite
General Motors va-t-il se remmettre à bien aller
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- ti gars
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Quand un constructeur ne bâtit que des chars avec des pièces de 3e qualité ça ne reste pas populaire longtemps
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau