Messieur, comment vous séduire?

Don Juan
niveau5
niveau5

#76 Message par Don Juan »

non
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#77 Message par poussiere d'étoiles »

alors là je suis décu :cry
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Don Juan
niveau5
niveau5

#78 Message par Don Juan »

déçue. :kidneypie:
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#79 Message par poussiere d'étoiles »

Don Juan a écrit :déçue. :kidneypie:
oui très fullpackDon :cry
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Mystic Rose
niveau1
niveau1

#80 Message par Mystic Rose »

Je déterre ce post! Je vous ai lu avec beaucoup d'intérêts! :thumb
Pour ma part, oui, le regard, le contact, très important! Le sourire aussi! Quelqu'un qui a un air bête n'est pas très engageant! Mais dites-moi? Hormis sortir dans les bars pour rencontrer "supposément" l'âme soeur...(honnêtement, ce n'est pas mon truc) on fait quoi? Je ne suis pas très douée pour "vendre ma salade" si on puis le dire ainsi...haha! Je sors ma guitare et lui chante du Cabrel? :ahah J'aimerais bien trouver mon "Lancelot sans armures"...il doit exister quelque part entre Mars et Jupiter!?!?
Idylle
niveau4
niveau4

#81 Message par Idylle »

Lors d'une randonnée en forêt.
Dans un club ou un cours qui correspond à tes intérêts: club de marche, de vélo-dimanche, lecture etc.; du moins aurez-vous un intérêt en commun (confirmé).
;)
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#82 Message par InspecteurSpecteur »

Mystic Rose a écrit :Je déterre ce post! Je vous ai lu avec beaucoup d'intérêts! :thumb
Pour ma part, oui, le regard, le contact, très important! Le sourire aussi! Quelqu'un qui a un air bête n'est pas très engageant! Mais dites-moi? Hormis sortir dans les bars pour rencontrer "supposément" l'âme soeur...(honnêtement, ce n'est pas mon truc) on fait quoi? Je ne suis pas très douée pour "vendre ma salade" si on puis le dire ainsi...haha! Je sors ma guitare et lui chante du Cabrel? :ahah J'aimerais bien trouver mon "Lancelot sans armures"...il doit exister quelque part entre Mars et Jupiter!?!?
Je reviens sur le regard, le eye's contact. Il peut arriver dans n'importe quel endroit. À l'épicerie par exemple. Hier matin je vais acheter quelques trucs. En entrant, je vois près des légumes une femme séduisante accompagnée de sa fillette de 9-10 ans. J'observe la femme discrètement sans plus. Mais juste assez pour qu'elle sache que je la regarde. J'étais poli et respectueux n'ayez crainte.

Passé le brocoli, les navets et les carottes se trouvent les tomates où j'avais pris soin de me poster. Elle n'avait pas le choix de passer par là.

Continuant de l'observer en catimini, je sais qu'elle s'en vient dans ma direction. Lorsque je lève la tête elle regarde dans ma direction. Elle voulait savoir qui était là à l'observer. En la regardant dans les yeux, j'esquisse un léger sourire. Elle répond avec un léger soubresaut des commissures des lèvres, uniquement pour dire bonjour sans mots, c'était assez pour moi. Je ne m'attendais pas à plus, on est pas dans un bar avec 6 bières dans le corps.

J'ai continué mon chemin vers le section boucher. J'ai commandé un carré d'agneau à Gilbert le boucher que je connais bien. Pendant qu'il prépare le tout, j'attend près du comptoir du boucher mais à une certaine distance, au cas où madame viendrait à son tour voir le boucher. Ce qu'elle fut.

Elle discute avec Gilbert qui enlève le gras des os du carré d'agneau et emballe le tout. Elle demande au boucher ce qu'il était en train de préparer. Il explique que c'est un carré d'agneau. Elle dit: Oh c'est trop compliqué pour moi, je serais pas comment faire cuire ça.

Au même moment Gilbert me dit que mon carré est prêt. Comme je suis tout près, j'ai tout entendu.

Sandrine (c'est comme ça qu'elle s'appelle) a préparé son premier carré d'agneau à la menthe ce soir là. Elle a commencé par dorer le carré a la poêle, elle a ensuite mélangé un peu d'huile d'olive à quelques feuilles de mentes parfumées d'ail et elle a badigeonné le viande du mélange avant de mettre au four environ 25 minutes pour une cuisson saignante, accompagné des légumes de son choix, un peu comme dans la recette ci-après.

Lorsque l'occasion se présente saisissez là sans délai.

[url]<div><p><object type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" data="http://www.dailymotion.com/swf/x4xawv&v3=1&related=0&autoPlay=1&callback=player_proxy"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4xawv&v3=1&related=0&v3=1&autoPlay=1&callback=player_proxy"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="allowNetworking" value="internal"><param name="wmode" value="transparent"><p></p></object></p></div>[/url]

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
administration
Forum Admin

#83 Message par administration »

Finalement..Sandrine..c'est qui?
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#84 Message par InspecteurSpecteur »

calimero a écrit :Finalement..Sandrine..c'est qui?
La fille de l'épicerie.

George Clémenceau
Mystic Rose
niveau1
niveau1

#85 Message par Mystic Rose »

La fille de l'épicerie.
mais encore...J'attendais la suite des choses...pas de numéro de téléphone glissé en douce...rien!?! **soupire**
Aujourd'hui, congé pour moi! Avec ce soleil, une balade serait la bienvenue! Mesdames! À vos petites robes d'été, on passe à l'attaque! :ahah Peut-être trébucherai-je "malencontreusement" sur un caillou et croiserai le regard d'un gentleman qui me tendra la main...avant de me rendre compte qu'il porte une alliance! :roll Zut!
administration
Forum Admin

#86 Message par administration »

TK..l'épicerie je trouve que c'est le territoire de chasse numéro un des dames célibataires!
Pas possible..c'en est gênant!
Mystic Rose
niveau1
niveau1

#87 Message par Mystic Rose »

TK..l'épicerie je trouve que c'est le territoire de chasse numéro un des dames célibataires!
Étrange tout de même! Peut-être est-ce ma lassitude du travail (je travaille dans une épicerie depuis plus de 10 ans) qui ne me fait pas percevoir ce lieu comme un territoire de chasse... :ahah
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#88 Message par InspecteurSpecteur »

Mystic Rose a écrit : Mesdames! À vos petites robes d'été, on passe à l'attaque!
Belle initiative.

George Clémenceau
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#89 Message par poussiere d'étoiles »

calimero a écrit :TK..l'épicerie je trouve que c'est le territoire de chasse numéro un des dames célibataires!
:ahah :ahah :ahah
pour vrai? cibolo moi je fais ca vite quand je fais l'épicerie il fait un frette bleu là :E
Mystic Rose
niveau1
niveau1

#90 Message par Mystic Rose »

Belle initiative.
Remise en question de la tactique: Même avec une robe-soleil, là où je suis, je n'ai eu le droit qu'à une horde d'écureuils! :roll Bon...c'est un début...
Répondre