Quand l'expression "petit pervers" prend tout son

InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#16 Message par InspecteurSpecteur »

Virgile a écrit :[
Si avoir de la classe, de l'élégance, faire preuve de la courtoisie et surtout du tact, c'est être "coincé", alors oui, je suis coincé et j'en suis fier.
Pas très viril comme discours.

Avoir de la classe de façon élégante, c'est seulement dégager une attitude fringué de Boss ou Prada. Avoir du tact, c'est faire preuve de délicatesse et par courtoisie, laisser passer devant lui une jolie femme pour valider la vertu callipyge de celle-ci.

Être coincé c'est aussi avoir un blocage.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Liz.22
niveau3
niveau3

#17 Message par Liz.22 »

Virgile
Un jeune homme de 20-25 qui zieute dans la rue, il n'y a rien de plus normal. Un président de la République, marié, représentant toute une nation, qui zieute sans une once de subtilité, voila une attitude puérile indigne de l'échelon hiérarchique qu'il occupe.
Je ne croyais jamais être de ton avis, mais je dois dire que je pense la même chose...

Lorsqu' il est en public c'est certain qu'à la moindre occasion, les journalistes sautent sur l'évènement, donc en tant que président une attitude doit être appliquée mais l'homme est humain...et les journalistes profitent de cette belle éventualité! ;)
Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle
et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.
Répondre