Pour ceux qui prennent leurs désirs pour la réalité
- niveau5
Pour ceux qui prennent leurs désirs pour la réalité
Don Juan n'est pas banni de ForumQuébec.
Donc inutile de remercier qui que ce soit pour quelque chose qui n'a pas eu lieu.
Merci.
Donc inutile de remercier qui que ce soit pour quelque chose qui n'a pas eu lieu.
Merci.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
- killerguitar
- Élite
- Liz.22
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Si je l'avais banni, ça aurait été accompagné d'une mise en demeure.
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Nenon, DJ a tellement niaiser avec ça qu'il sait que je blague.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
-
- Forum Admin
''''Dites NON au racisme !
Aucune insulte ou propos d'apparence raciste, que ce soit directe ou indirecte ne seront tolérés. De récents évènements nous ont prouvés que nous devions être intolérant face à toute allégation raciste ou insultante, même si ces dernières ont une teinte amicale.
Si vous croyez être victime de cyber-intimidation ou de racisme veuillez en avertir un des modérateurs en privé.
Merci de votre collaboration.''''
Il y a aussi une charte ...mais elle semble bafouée de temps en temps....
TK..faites ce que vous voulez..mais des types comme DJ..ce n'est pas rassembleur!
Aucune insulte ou propos d'apparence raciste, que ce soit directe ou indirecte ne seront tolérés. De récents évènements nous ont prouvés que nous devions être intolérant face à toute allégation raciste ou insultante, même si ces dernières ont une teinte amicale.
Si vous croyez être victime de cyber-intimidation ou de racisme veuillez en avertir un des modérateurs en privé.
TK..faites ce que vous voulez..mais des types comme DJ..ce n'est pas rassembleur!
- LePrêcheur
- niveau3
- Don Juan
- niveau5
<object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xoqz1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xoqz1" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
- Don Juan
- niveau5
Ta prose ne répond pas à la charte.calimero a écrit :''''Dites NON au racisme !
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Tu peux te compter chanceux Don Juan d'avoir ta gang derrière toi pour te protéger
je n'ai jamais vu un forum aussi calissement mal géré
tout ceux qui avaient été banni sont revenus plus fort que jamais
sauf Jim que j'aime bien
ca ben l'air que n'importe quel innocent peut s'ouvrir un forum alors Don Juan rate pas ta chance continu à m'écoeurer si tu veux mais je te laisserai pas pourrir la vie des autres forumeurs que j'aime beaucoup
tu sais cher enfant que si tu étais mon fils
je te crisserais dans une maison de réforme à frotter le plancher avec une brosse à dent
car comme être humain tu fais honte à la race![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
![:( :(](./images/smilies/mad.gif)
je n'ai jamais vu un forum aussi calissement mal géré
tout ceux qui avaient été banni sont revenus plus fort que jamais
sauf Jim que j'aime bien
ca ben l'air que n'importe quel innocent peut s'ouvrir un forum alors Don Juan rate pas ta chance continu à m'écoeurer si tu veux mais je te laisserai pas pourrir la vie des autres forumeurs que j'aime beaucoup
tu sais cher enfant que si tu étais mon fils
je te crisserais dans une maison de réforme à frotter le plancher avec une brosse à dent
car comme être humain tu fais honte à la race
![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire