ca fait travailler les neurones,excuses mes fautes c,est pas facile ,ecrire avec les orteilles,,heille y a tu penser en envers ete avec les orteilles
j,suis certain que ca t,épate..sans rancune mon p,tit,,don juan
![:bye :bye](./images/smilies/bye1.gif)
M'en t'en faire un cours de grammaire francaise à l'AcadienneDon Juan a écrit :la sentinelle : j'attends avec impatience un copié collé où tu m'expliqueras qu'apostrophes et virgules sont interchangeables.
ps : ah merde tu prends ton clavier à l'envers.
est-ce que tu pourrais articuler quand tu jappes chériDon Juan a écrit :Tu connaîtrais mon expérience andouille inculte, tu saurais que je préfère les gens simples. Mais lorsqu'on écrit on fait un minimum d'effort, comme de mettre des apostrophes en lieu et place plutôt que des virgules. Quant à la kidneypie, eh bien je suis bien content que napoléon ait vendue l'accadie.
Je n'ai pas l'habitude de commenter sur l'écriture mais il est vrai que c'est très pénible de lire un texte sans point, ni majuscule et avec des virgules au lieu des apostrophes.Don Juan a écrit :Mais lorsqu'on écrit on fait un minimum d'effort, comme de mettre des apostrophes en lieu et place plutôt que des virgules.
Et toi Poussière d'étoile, tu essaies d'être méchante mais tout ce que tu arrives à faire est de te rendre encore plus rid*****.le_sentinelle a écrit :bah j,ai un avantage sur toi don juan c,est que moi j,ai assez de classe pour ne pas descendre ceux qui ne sont pas a mon niveau car j,ai recu de mes parents l,education d,etre gentil et polie avec les plus vieux ,les plus jeunes les moins instruits ,etc.et je trouve ca regrettable que tu n,es pas eu la chance d,avoir cet education,ca ne doit pas etre drole de se sentir toujours rejeter a cause de ton excenticité,tu devrais essayer de baisser de niveau avant de tomber de trop haut,fait moi confiance j,en ai vu d,autre avant toi qui aujourd,hui se sont retrouver seul ,essais plutot d,etre compreensible avec les gens,tu va voir ca rapporte beaucoup plus
de cette facon et tu va etre plus apprecier,t,as raison je n,ai pas beaucoups de scolarité ,mais croit moi j,ai beaucoups plus d,experience de la vie que tu pourrais en avoir,alors range toi du bon cotée avant d,avoir tout perdu,c,est seulement un p,tit conseil que beaucoups de gens ont deja apprecier,essais d,y reflechir .sans rancune et passe une belle journée.
bonne baignade et j,espere que tu t'y noyeras ou que neyeras ,ou tout simplement que tu avale une bonne tasse de clore pour netoyer ta langueIdylle a écrit :Je n'ai pas l'habitude de commenter sur l'écriture mais il est vrai que c'est très pénible de lire un texte sans point, ni majuscule et avec des virgules au lieu des apostrophes.Don Juan a écrit :Mais lorsqu'on écrit on fait un minimum d'effort, comme de mettre des apostrophes en lieu et place plutôt que des virgules.
Au début je croyais qu'il ne trouvait pas la touche majuscule mais comme elle a été utilisée pour créer le pseudo, je pense de plus en plus qu'il le fait exprès. Si c'est le cas, c'est un manque de respect pour tous les lecteurs.
Relis-toi le_sentinelle (ou essaie).Et toi Poussière d'étoile, tu essaies d'être méchante mais tout ce que tu arrives à faire est de te rendre encore plus rid*****.le_sentinelle a écrit :bah j,ai un avantage sur toi don juan c,est que moi j,ai assez de classe pour ne pas descendre ceux qui ne sont pas a mon niveau car j,ai recu de mes parents l,education d,etre gentil et polie avec les plus vieux ,les plus jeunes les moins instruits ,etc.et je trouve ca regrettable que tu n,es pas eu la chance d,avoir cet education,ca ne doit pas etre drole de se sentir toujours rejeter a cause de ton excenticité,tu devrais essayer de baisser de niveau avant de tomber de trop haut,fait moi confiance j,en ai vu d,autre avant toi qui aujourd,hui se sont retrouver seul ,essais plutot d,etre compreensible avec les gens,tu va voir ca rapporte beaucoup plus
de cette facon et tu va etre plus apprecier,t,as raison je n,ai pas beaucoups de scolarité ,mais croit moi j,ai beaucoups plus d,experience de la vie que tu pourrais en avoir,alors range toi du bon cotée avant d,avoir tout perdu,c,est seulement un p,tit conseil que beaucoups de gens ont deja apprecier,essais d,y reflechir .sans rancune et passe une belle journée.
Je retourne à la piscine, j'ai exprimé ce que j'avais à dire.
Tourlou!
Idylle a écrit :Je n'ai pas l'habitude de commenter sur l'écriture mais il est vrai que c'est très pénible de lire un texte sans point, ni majuscule et avec des virgules au lieu des apostrophes.Don Juan a écrit :Mais lorsqu'on écrit on fait un minimum d'effort, comme de mettre des apostrophes en lieu et place plutôt que des virgules.
Au début je croyais qu'il ne trouvait pas la touche majuscule mais comme elle a été utilisée pour créer le pseudo, je pense de plus en plus qu'il le fait exprès. Si c'est le cas, c'est un manque de respect pour tous les lecteurs.
Relis-toi le_sentinelle (ou essaie).Et toi Poussière d'étoile, tu essaies d'être méchante mais tout ce que tu arrives à faire est de te rendre encore plus rid*****.le_sentinelle a écrit :bah j,ai un avantage sur toi don juan c,est que moi j,ai assez de classe pour ne pas descendre ceux qui ne sont pas a mon niveau car j,ai recu de mes parents l,education d,etre gentil et polie avec les plus vieux ,les plus jeunes les moins instruits ,etc.et je trouve ca regrettable que tu n,es pas eu la chance d,avoir cet education,ca ne doit pas etre drole de se sentir toujours rejeter a cause de ton excenticité,tu devrais essayer de baisser de niveau avant de tomber de trop haut,fait moi confiance j,en ai vu d,autre avant toi qui aujourd,hui se sont retrouver seul ,essais plutot d,etre compreensible avec les gens,tu va voir ca rapporte beaucoup plus
Je retourne à la piscine, j'ai exprimé ce que j'avais à dire.
Tourlou!
tu prefere les belles parole de don juan ,,ou ils sont ses avertissement a lui ,c,est donc ca la clic,,et bien c,est pas fort,et toi tu ne te donne pas d,avertissement pour avoir insulté certain membres alors banni moi et tout l,monde verront l,abusif du forum,,c,est tres regrettable.Virgile a écrit :1 avertissement pour le_sentinelle.
le_sentinelle a écrit :tu prefere les belles parole de don juan ,,ou ils sont ses avertissement a lui ,c,est donc ca la clic,,et bien c,est pas fort,et toi tu ne te donne pas d,avertissement pour avoir insulté certain membres alors banni moi et tout l,monde verront l,abusif du forum,,c,est tres regrettable.Virgile a écrit :1 avertissement pour le_sentinelle.
Alors on se calme.killerguitar a écrit :+1 avertissement.Don Juan a écrit :conne,crétine, pas fine, débile, suceuse de caribou,débile, limitée, connasse, ramassis de bouse, raclure de fond de chiotte, finie à la pisse, ta mère buvait de l'essence, etc. ça va ?