une pipe oui !! un cunni non :(

tigars
padawan
padawan

ouffffff

#31 Message par tigars »

Allo la petite. Crime que ton copain ne s'est pas ce qu'il manque, moi c'est que j'aime le plus faire à une fille, manger une fille jusqu'à ce qu'elle gémisse d'un explosion d'orgasme. Si ton copain t'aime, malgré sa religion, il te fera plaisir éventuellement, j'en suis sure. attention à toi, bye xxx
Je suis un beau jeune mec sympathique et ouvert d'esprit.
Don Juan
niveau5
niveau5

Re: ouffffff

#32 Message par Don Juan »

tigars a écrit :Allo la petite. Crime que ton copain ne s'est pas ce qu'il manque, moi c'est que j'aime le plus faire à une fille, manger une fille jusqu'à ce qu'elle gémisse d'un explosion d'orgasme. Si ton copain t'aime, malgré sa religion, il te fera plaisir éventuellement, j'en suis sure. attention à toi, bye xxx
killer est une fille ? :E
Virgxxx
niveau5
niveau5

#33 Message par Virgxxx »

Ça alors...

:ahah
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#34 Message par killerguitar »

C'est tout bonnement incroyable, je ris des messages de DJ à en pisser dans mes sous-vêtements.

:ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
tiger1983
padawan
padawan

Re: une pipe oui !! un cunni non :(

#35 Message par tiger1983 »

leolo a écrit :
petitecoccinelle a écrit :bonjour

mon copain et moi sommes d'origines et de religions differentes et parfois je me demande sil n'utilise pas sa religion a sa guise ... je vous explique ...

sa religion lui interdit davoir des copine mais pourtant il en a deja eu et nous sommes ensemble depuis quelques mois

sa religion lui interdit les relations sexuelle avant le mariage mais pourtant nous couchons ensemble depuis notre deuxieme rencontre

sa religion lui interdit la sodomie ... par contre cetais son fantasme et nous lavons realiser et il adore ..

sa religion lui interdit lamour oral parcontre il me demande constament de le sucer (je deteste sa mais bon jvx lui faiore plaisir) ... mais moi je lui ai demander un cunni ... la chose que jaime le plus dans le sex et il me dit ma religion minterdit desolé je ne peux pas faire je ne veux pas faire et cest non negociable ... quen pensez vous ?
Je lui dirais de se brancher et d'arrêter de déconner.

Mais c'est quoi cette religion.

je te dis qu'il n'aime pas sa c pas parce que c sa religion qui l'interdit mais parce que c lui.

alors tu as a arreter de le succer ou tu continue de le faire pour lui.
a toi le choix
l'homme sage est consulte toujours pour avoir des conseils
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#36 Message par Petite@Fleur »

killerguitar a écrit :C'est tout bonnement incroyable, je ris des messages de DJ à en pisser dans mes sous-vêtements.

:ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
:heu Killer, ça te prend tôt, d'habitude c'est une maladie de vieux
Tu devrais consulter :))
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#37 Message par grumpythedwarf »

J'ai été étonné d'apprendre l'opération (?) subie par Killer, et lui présente toutes mes condoléances.
Cependant, son nouveau "genre" lui ouvrira de nouveaux horizons insoupçonnés, ainsi que de rares délices que nous ne connaissons guère.

Nous sommes donc dans l'attente de ses premiers miaulements ennamourés. :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah

PS: je me réjouis toujours du bonheur d'autrui :thumb
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
petitecoccinelle
padawan
padawan

#38 Message par petitecoccinelle »

Effectivement vous avez conclu quil etait musukman ... Serieusement a vous lire jaurais du foutre le camps depuis longtemps .... Mais g decider de rester et de me foutre un peu de cette futilite et jme dis que jaurai bien cke jvx un bon jour .... Il y a maintenant 6 mois quon est ensemble et 8 mois quon se connais et jpeux vous dire que cest le parfait bonheur et que je suis bien contente de pas etre venu lire vos reponse avant sinon je srais surement partie ... Mon chum est de plus en plus ouvert et omn se fais bcp plus de fun .. Tout est une question de temps ... En passant il na jamais ete questiomn ke je sois un objet sexuel ... Chaque fois il est bien important ke jaille pu jouir pour chaque relation sexuelle ... Il va tout faire ou presque pour ke jy trouve aussi mon plaisir ... Même si parfois jlui dis ke c'pas grave il y tien ...
Phoenix

#39 Message par Phoenix »

À quoi t'attendais-tu d'un message si bref, sur un forum, dans lequel tu te plains de ne pas trouver ton compte, alors qu'on ne dispose que de ça pour se faire une idée ? Si tu avais écris à quel point votre vie sexuelle était paradisiaque sans doute que personne n'aurait suggéré que tu ne te sauves en courant. De toute façon, que cherchais-tu avec ta question sur Internet, si tu n'allais pas en tenir compte ? Je ne comprends pas trop ta démarche ou ton raisonnement... :roll
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#40 Message par poussiere d'étoiles »

On a tous écris notre message pour rien alors :E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Don Juan
niveau5
niveau5

#41 Message par Don Juan »

poussiere d'étoiles a écrit :On a tous écris notre message pour rien alors :E
hum, pour se faire corriger, gourdasse.
petitecoccinelle
padawan
padawan

#42 Message par petitecoccinelle »

Y simplement écris pour avoir lavis de personne extérieur mais ma voisine me dis de sauter en bas du pont sa vx Pas dire que jvais le faire on demande pas conseil nécessairement pour le suivre a la lettre ... Je suis consciente de certaine chose ds mon couple mais si je vx garder cet homme extraordinaire ya des chose que je dois laisser passer et je suis prête a faire des sacrifice ... Jsuis peut être juste plus ouverte maintenat et croyez moi sa en vaut la peine
Idylle
niveau4
niveau4

#43 Message par Idylle »

Comme tu veux.
Perso, je préfère le compromis au sacrifice, mais bon. S'il est si extraordinaire, qui sait, il fera peut-être le sacrifice de sa langue à ton profit pour quelques minutes... un jour.
Phoenix

#44 Message par Phoenix »

Idylle a écrit :Comme tu veux.
Perso, je préfère le compromis au sacrifice, mais bon. S'il est si extraordinaire, qui sait, il fera peut-être le sacrifice de sa langue à ton profit pour quelques minutes... un jour.
:ahah
Répondre