je sens que ça ne va pas plaire

Répondre
killerguitar
Élite
Élite

#76 Message par killerguitar »

Petite@Fleur a écrit :
killerguitar a écrit :
Petite@Fleur a écrit :N'empêche que c'est l'un des rares ici qui dise ce qu'il pense, si vous voyez ce que je veux dire :roll
Il a au moins le mérite de ne pas faire de courbettes à ceux qu'ils n'apprécie pas, ça s'appelle la franchise.
Il y a moyen de rester franc à l'intérieur des limites imposées par la Charte.
oui oui
Mais tu m'as très bien comprise, Killer, puisque tu lis les mêmes choses que moi, ailleurs qu'ici :roll
Oui, mais les règles, ce sont les règles.
Disons qu'on ne peut pas vraiment avoir le même comportement sur ce forum que sur forumquebec.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Liz.22
niveau3
niveau3

#77 Message par Liz.22 »

Poussière d'étoiles
je ne vois aucune franchise de sa part je vois plutôt Don juan comme un petit effronté à la langue bien pendu qui se prend pour quelqu'un d'autre
on n'a pas la même définition ou tu n'as pas le bon dictionnaire
Je suis en accord avec toi ...ça donne pas grand chose de savoir écrire comme un philosophe quand on emploie un lanqage grossier.
Peu importe le langage utilisé la vulgarité et la stupidité humaine n'ont pas de rang social, n'ont pas de classe et n'ont rien à voir avec l'instruction.
Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle
et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#78 Message par poussiere d'étoiles »

:thumb
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#79 Message par le_sentinelle »

Liz.22 a écrit :Poussière d'étoiles
je ne vois aucune franchise de sa part je vois plutôt Don juan comme un petit effronté à la langue bien pendu qui se prend pour quelqu'un d'autre
on n'a pas la même définition ou tu n'as pas le bon dictionnaire
Je suis en accord avec toi ...ça donne pas grand chose de savoir écrire comme un philosophe quand on emploie un lanqage grossier.
Peu importe le langage utilisé la vulgarité et la stupidité humaine n'ont pas de rang social, n'ont pas de classe et n'ont rien à voir avec l'instruction.
bravo chere demoiselle tu m,enleve les mots de la bouche,
c,est vrais qu,il y en a qui se croit etre plus haut que les autres car ils ecrivent avec finesse ,heille y en faut tu de l,education pour envoyer chier quelqu,un en disant ,,,,vous ,,,,,pour parraitre tres eduquer,,moi je fais des fautes mais je suis capable de respecter les autres ,je n,ai pas honte de dire au gens que j,ai fini mes etudes au secondaire 1 ,je n,ai peut etre pas l,ecriture d,un romancier,mais j,ai au moin l,experience de la vie
alors dites moi maintenant qui a l,avantage ? l,egalité de l,etre humain
ce serait amusant d,en parler a un moment donner,bon la j,arrete d,ecrire
car mes vieux yeux ont d,la misere a s,enligner :zz
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#80 Message par poussiere d'étoiles »

Comme je dis souvent tu as beau avoir l'intelligence d'un diplômé et même posséder un doctorat ca ne fais pas de toi un être plus sensible et respectueux envers tes semblables pour autant
tu l'as ou tu l'as pas
je préfère l'intelligence du coeur
et je ne dis pas que ceux qui sont super instruits intellectuellement sont des gens sans coeur mais certains sont vraiment grrrr....
je parle ici pour les gens de ma génération de 40 ans et plus
si vous avez connu des épreuves ou passé par des étapes difficiles dans la vie vous savez de quoi je parle ben c ca qui forge son homme comme on dit par ché nous ;)
et pour les autres nous sommes des extra-terrestres :P
et tout ca pour dire que la facon dont on s'exprime ne révèle pas tout ce qui se cache derrière celui qui l'écrit

c tout ;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Polémix
niveau2
niveau2

#81 Message par Polémix »

Pourquoi les chat Acadiens ont-ils de grandes oreilles ?
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#82 Message par le_sentinelle »

poussiere d'étoiles a écrit :Comme je dis souvent tu as beau avoir l'intelligence d'un diplômé et même posséder un doctorat ca ne fais pas de toi un être plus sensible et respectueux envers tes semblables pour autant
tu l'as ou tu l'as pas
je préfère l'intelligence du coeur
et je ne dis pas que ceux qui sont super instruits intellectuellement sont des gens sans coeur mais certains sont vraiment grrrr....
je parle ici pour les gens de ma génération de 40 ans et plus
si vous avez connu des épreuves ou passé par des étapes difficiles dans la vie vous savez de quoi je parle ben c ca qui forge son homme comme on dit par ché nous ;)
et pour les autres nous sommes des extra-terrestres :P
et tout ca pour dire que la facon dont on s'exprime ne révèle pas tout ce qui se cache derrière celui qui l'écrit

c tout ;)
tu tout a fait raison ,,,,bon enfin quelqu,un qui ose dir son age,,moi j,en ai 57 pis l,bonhomme est encore capable :ahah c,est vrais que les gens qui sont tres instruit ne se sert pas toujours de leurs tetes pour parler,tout l,monde connaient l,animateur ,,,Gilles Prourlx,,,et bien c,en est un bel exemple car il ne respecte pas personnes ,si nous ne sommes pas de la meme scocieté que lui et bien nous sommes tous des rebus et des parasythes,et comme je peux le voir il y en a des comme lui sur ce forum,
mais il ne faut pas se laisser blesser par ces exentriques a deux sous, et je suis persuader que tout l,monde saient de qui ont parlent, ;) bon et bien passez une belle journée et comme dirait ma soeur,,,,,,tourlou,,
ca passe ou ca casse.

et bien c'est moi lol
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#83 Message par poussiere d'étoiles »

Polémix a écrit :Pourquoi les chat Acadiens ont-ils de grandes oreilles ?
pour mieux capter les ondes :ahah :ahah :ahah
et en passant ce n'est qu'un montage :P
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#84 Message par le_sentinelle »

poussiere d'étoiles a écrit :
c,est vrais qu,il est beau avec ses oreilles ca lui donne un p,tit air sexy,,, :ahah
ca passe ou ca casse.

et bien c'est moi lol
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#85 Message par poussiere d'étoiles »

le_sentinelle a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :
c,est vrais qu,il est beau avec ses oreilles ca lui donne un p,tit air sexy,,, :ahah
j'ai ris en titi quand j'ai lu ce que tu avais écris :ahah :ahah :ahah
disons qu'il doit avoir l'ouie assez développé merci ;)
administration
Forum Admin

#86 Message par administration »

Pour l'histoire de l'age..hé bien une des raisons que les gens n'aiment pas en parler sur le net c'est pour éviter le clivage intergénérationnel.

Sur d'autres forums..les jeunes sont stigmatisés dû a leur jeune age et les plus vieux se font traiter de ''Boomer'' finis...

Alors que le but du net c'est de s'Interresser seulement aux idées des différents intervenants sans parti pris ou jugement de la personne selon son age.

Idem pour les photos ...issshhhh!!!!!.j'ai vu du monde très méchant dans leur propos envers des forumistes suite a la diffusion de photo perso .....

Me semble que l'aura entourant chaque forumiste, le petit nuage empêchant de cataloguer une personne .c'est un plus!

Mais ce n'est que mon opinion,bien sûr!
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#87 Message par poussiere d'étoiles »

calimero a écrit :Pour l'histoire de l'age..hé bien une des raisons que les gens n'aiment pas en parler sur le net c'est pour éviter le clivage intergénérationnel.

Sur d'autres forums..les jeunes sont stigmatisés dû a leur jeune age et les plus vieux se font traiter de ''Boomer'' finis...

Alors que le but du net c'est de s'Interresser seulement aux idées des différents intervenants sans parti pris ou jugement de la personne selon son age.

Idem pour les photos ...issshhhh!!!!!.j'ai vu du monde très méchant dans leur propos envers des forumistes suite a la diffusion de photo perso .....

Me semble que l'aura entourant chaque forumiste, le petit nuage empêchant de cataloguer une personne .c'est un plus!

Mais ce n'est que mon opinion,bien sûr!
je comprends ce que tu veux dire mais moi ca ne me dérange pas vraiment de me faire traiter de boomer , a quel âge ca commence ca ? :zz
mais je trouve intéressant par curiosité mal placée de ma part sans doute :P de savoir que celui qui répond a mon message est un enfant d'école ou une pépere avec deux dentiers, un oeil de verre, une jambe de bois :ahah :ahah :ahah
je rigole bien sûre mais des fois les réponses sont surprenantes
exemple je te prenais pour une fille :red ,mea culpa ;)
administration
Forum Admin

#88 Message par administration »

je comprends ce que tu veux dire mais moi ca ne me dérange pas vraiment de me faire traiter de boomer , a quel âge ca commence ca ?

---------------------------------------------------------------------------------------

Grosso modo les personnes nées durant la période:

--1925-1945...sont les vétérants ou batisseurs ou génération silencieuse.

--1945-1960...sont les baby boomers...

--1960-1975...sont la génération X

--1975-1990..sont de la génération Y

--1990-2005..sont de la génération Z

Bien entendu ces ages varieront dépendamment des études, du chercheur ,du pays etc...
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#89 Message par le_sentinelle »

boomer

x,,y,,z,,

shu content de ne pas etre née en 2010
peut etre que ca va s,appeller la generation ,, q,,, :roll :ahah
moi aussis je n,ai pas honte de mon age,mais c,est vrai qu,il y en a qui pourrait venir essayer de me faire suer,mais ca me passe par dessus la tete :huhuh lorsque je la trouve,, :ahah :thumb :bye
ca passe ou ca casse.

et bien c'est moi lol
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#90 Message par InspecteurSpecteur »

[url]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CAUAoBZVId0&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CAUAoBZVId0&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/url]

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Répondre