Belle comparaison

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
killerguitar
Élite
Élite

#16 Message par killerguitar »

- Le gars de 55 ans représente les fédéralistes du Québec. Il a beaucoup de ressources (disons de l'argent)

- La poullette représente le Canada. Elle aime le petit vieux pour ce qu'il a et non pour ce qu'il est (La même relation que le Canada et le Québec)

Tout ça pour dire que le Canada aime le Québec non pas pour ce que le Québec est mais bien pour ce que le Québec a.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Idylle
niveau4
niveau4

#17 Message par Idylle »

killerguitar a écrit :- Le gars de 55 ans représente les fédéralistes du Québec. Il a beaucoup de ressources (disons de l'argent)

- La poullette représente le Canada. Elle aime le petit vieux pour ce qu'il a et non pour ce qu'il est (La même relation que le Canada et le Québec)

Tout ça pour dire que le Canada aime le Québec non pas pour ce que le Québec est mais bien pour ce que le Québec a.

Ouais mais si le p'tit vieux représente les fédéralistes du Québec, ta comparaison ne tient plus parce que la p'tite poulette (le Canada), elle peut l'aimer pour ce qu'il est (fédéraliste). La Mercedes c'est juste un bonus.

Tu fais bien ton possible pour écoeurer les fédéralistes, malgré ton statut de modérateur, mais ça ne te va pas du tout. Tu commences même à ressembler à Romulien avec des messages anti-fédéralistes qui n'ont pas de sens.
(Soupir de découragement)
Don Juan
niveau5
niveau5

#18 Message par Don Juan »

peut être que le vieux n'est pas près à dépenser un peu pour un cousin du sud dont les études ont été payées par sa famille et ses maudits cousins. Peut être que le cousin du Sud il ira voir la poulette en apprenant la langue. Peut être qu'apprendre la langue c'est plus facile que d'avoir bac +8-10, peut être que les anglos l'ont compris...
Répondre