Juste pour rendre à César

Mark
Élite
Élite

#16 Message par Mark »

Cancoillotte a écrit :Je m'en doutait. Et vous le dites après coup ? Sinon, tu te prends pour qui Killer ?

Je ne puis qu'appuyer Cancoillotte !

Ils ont tous droit à une deuxième chance.

Don Juan l'a eue et gaspillée, MichelG aussi et n'a pas changé, Savannah y a droit aussi. Si elle revient et n'a pas changé, tu verras à ce moment-là. Je crois qu'entre Savannah et Elle Driver, il y avait déjà une différence, même si le mensonge restait sa marque de fabrique.

Au moins, elle était comique.

Bref, je ne connais pas le 3ème, mais tout le monde a droit à la deuxième chance killer, tous !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Diane14
niveau4
niveau4

#17 Message par Diane14 »

Savannah a eu sa deuxième chance sous Elle Driver.
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#18 Message par Cancoillotte »

Non dj, michelg, ti-clin, savannha et le "quatrième" que je ne connais pas : ils n'aurait pas dû les virer sans nous le dire, point. Tu avais peur que je prenne leur défense killer ?

Diane : fred a débanni tout le monde je te signal. C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu. Le reste je m'en tape.
Diane14
niveau4
niveau4

#19 Message par Diane14 »

Je parlais à Mark, Canco ^^
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#20 Message par Cancoillotte »

Et bien moi je m'adressais bien à toi avec mon :
Diane : fred a débanni tout le monde je te signal. C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu. Le reste je m'en tape.
Fred a fait exactement ce dont je "rêvais" : il a réinitialiser le forum, en quelque sorte. A partir de cette "réinitialisation" le passé ne compte plus, c'est le seul moyen de mettre fin à certaine polémique concernant des politiques que certain jugent "discriminatoires" dans le passé.
Mais ça c'était avant d'apprendre que notre nouvel admin jouait au "petit père des peuples" et qu'il décidait à notre place de qui nous avions le droit de fréquenter...
Virgxxx
niveau5
niveau5

#21 Message par Virgxxx »

Cancoillotte, FQ est en phase critique. Nous avons été mandatés pour extirper le mal qui est à l'origine de l'avilissement du forum. Nous n'allons donc ménager aucun effort pour y parvenir. Nous ne pouvons mettre en péril l'intégrité du forum en graciant des fauteurs de troubles notoires (Savannah, MichelG, du guesclin, etc). Si la stabilité, l'équilibre et l'harmonie du forum passe (inévitablement) par quelques répressions minimes et imperceptibles pour l'immense majorité, alors qu'il en soit ainsi. Aux grands maux les grands remèdes.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#22 Message par killerguitar »

Cancoillotte a écrit :Je m'en doutait. Et vous le dites après coup ? Sinon, tu te prends pour qui Killer ?
Je me prends pour l'Administrateur de www.forumquebec.com , n'est-ce pas bien?

MichelG a re-eu sa chance après que fred aie réinitialisé le forum et a continué à donner dans l'extrémisme catholique et à accuser les athées d'être des criminels, tueurs, etc.

Gaiclinclin en est tout simplement à au moins 15 comptes ici après du guesclin, fromage, clemmenceau, haddock, etc etc etc etc etc etc ...

Savannah, aussi bien ne pas en parler.

Radjhi était un extrémiste musulman qui prônait le bannissement du Français au Québec, soutenant que les Anglais sont plus intelligents et bla bla bla ...

Don Juan, bah il l'a carrément voulu.

Je n'ai banni que les parasites.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#23 Message par Cancoillotte »

J'men fout.
Vous êtes trois mecs qui décidez pour tout le monde, avec vos p'tites décisions en cachette.
Et toi killer arrêtes de faire le malin avec ton nouveau "titre".
J'dégage
Zooey
niveau3
niveau3

#24 Message par Zooey »

killerguitar a écrit :
Je me prends pour l'Administrateur de www.forumquebec.com , n'est-ce pas bien?
franchement, vu la manière dont tu le dit non :roll ... tu prends ton pied c'est pathétique
killerguitar
Élite
Élite

#25 Message par killerguitar »

Cancoillotte a écrit :J'dégage
Et tu vas m'accuser de t'avoir fait partir?

Va, mon bon idéaliste ami. Si je commence à vouloir faire plaisir à tout le monde, bah je ne pourrai tout simplement pas. Si je laisse trop de libertés à quelques uns qui ne font que foutre la marde, tous les autres seront ainsi victimes.

Comme Savannah.

Ah et puis, au fait, j'ai décidé que j'allais te répondre à la façon de tous les autres que j'ai banni.

Savannah

toi , vas chier du con :snif

toi et ta mère , la pute , vous pouver bien aller vous faire voire :snif

Radjhi

no offence bro ...!!!

mais je dois dire que t'es un sale enculé de francophone , et je les ai tous au cul ! fuck you and your bunch of bastards ...!!! vive les immigrants qui ne parles pas dans votre langue ...!!! bande d'enculés de québécois de mes2 ...!!!

no offence bro ...!!!

MichelG

Ça prenait bien un tueur, lobotomiseur d'athée au sang sidatique et d'anarchiste pour se la ramener comme dans ton genre.

Gaiclinclin (et tous les autres comptes) ...

Toi , "canco" , t'es vraiment un sale encul...! Vous n' avez pas le droit de me "critiquer" comme cela : vous vous en prenez à l"'autorité" !

J'suis plus gentil en petit-père nan? :roll
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Mark
Élite
Élite

#26 Message par Mark »

Agent47 a écrit :Cancoillotte, FQ est en phase critique. Nous avons été mandatés pour extirper le mal qui est à l'origine de l'avilissement du forum. Nous n'allons donc ménager aucun effort pour y parvenir. Nous ne pouvons mettre en péril l'intégrité du forum en graciant des fauteurs de troubles notoires (Savannah, MichelG, du guesclin, etc). Si la stabilité, l'équilibre et l'harmonie du forum passe (inévitablement) par quelques répressions minimes et imperceptibles pour l'immense majorité, alors qu'il en soit ainsi. Aux grands maux les grands remèdes.
Répression minime et imperceptible ?

Ton nettoyage est très ciblé, comme tu l'as démontré cet après-midi.

Pour rappel, un membre se répand en mensonges rabaissant une démocratie au niveau d'un mélange entre l'Allemagne nazie et l'Afrique du Sud de l'apartheid mais tu avertis celui qui souscrit à un communiqué d'un parti politique tout à fait respectable pour laver les accusations de nazisme (encore) dont ils font l'objet de la part d'une député voilée ultraconservatrice.

Attention de ne pas avertir à la tête du client Agent47, comme tu as entrepris depuis ton retour...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
killerguitar
Élite
Élite

#27 Message par killerguitar »

Je vous inviterais quand même à soumettre vos plaintes soi par MP, soi, à la limite, dans la section support technique.

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#28 Message par Cancoillotte »

killerguitar a écrit :Et tu vas m'accuser de t'avoir fait partir?
Non, si j'dégage c'est parce que je ne me sens pas bien ici, tout simplement.
Ensuite, tu as l'art de sortir certaines phrase de leur contexte, et que tu ne tiens pas compte du fait que certaine personne sont menés à bout.
Enfin, michelg, il faut le voir sur un forum "droitard": il a un bon fond, malgré tout.
Et pour finir, le forum a été ré-i-ni-tia-li-sé, et toi tu scotches la bouche des gens avant qu'ils ne parlent...et..comme toi et tes acolytes avez l'habitude, vous faîtes ce qu'il vous plaît sans en informé personne.
Arrêtes avec le passé, c'est ridicule, mais franchement pour qui tu te prends.
Pis je poste où je veux.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#29 Message par Virgxxx »

Mark a écrit :
Agent47 a écrit :Cancoillotte, FQ est en phase critique. Nous avons été mandatés pour extirper le mal qui est à l'origine de l'avilissement du forum. Nous n'allons donc ménager aucun effort pour y parvenir. Nous ne pouvons mettre en péril l'intégrité du forum en graciant des fauteurs de troubles notoires (Savannah, MichelG, du guesclin, etc). Si la stabilité, l'équilibre et l'harmonie du forum passe (inévitablement) par quelques répressions minimes et imperceptibles pour l'immense majorité, alors qu'il en soit ainsi. Aux grands maux les grands remèdes.
Répression minime et imperceptible ?

Ton nettoyage est très ciblé, comme tu l'as démontré cet après-midi.

Pour rappel, un membre se répand en mensonges rabaissant une démocratie au niveau d'un mélange entre l'Allemagne nazie et l'Afrique du Sud de l'apartheid mais tu avertis celui qui souscrit à un communiqué d'un parti politique tout à fait respectable pour laver les accusations de nazisme (encore) dont ils font l'objet de la part d'une député voilée ultraconservatrice.

Attention de ne pas avertir à la tête du client Agent47, comme tu as entrepris depuis ton retour...
Mon cher ami, votre leitmotiv obsessionnel vire au ridicule.

Quant à vos allégations en ce qui concerne mon nettoyage ciblé (encore faut-il démontrer d'ailleurs), c'est tout simplement symptomatique d'un délire de persécution et je vous suggère fortement de consulter avant qu'il ne soit trop tard.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
buff
niveau1
niveau1

#30 Message par buff »

Ceux qui abandonneraient une liberté essentielle pour une sécurité provisoire ne méritent ni la liberté, ni la sécurité.

- Benjamin Franklin

J- adore cette phrase!
emule
Répondre