Je cherche le titre du film suivant ...

Répondre
mixmasterkd
padawan
padawan

Je cherche le titre du film suivant ...

#1 Message par mixmasterkd »

Ce film date des années 80. Il s'agit d'un homme qui va chercher sa femme a l'aéroport. Une fois la bas l'avion disparait des radar et ils ont aucune trace de l'avion. Plusieurs heures plus tard, l'avion réparait et se pose. Selon les passager, il ne semble rien être arrivé. Une fois à la maison, la femme du gars devient avec les yeux rouge et essai de le tuer, finalement il vient a bout de s'en sortir et affolé il va voir l'amie de sa femme pour lui raconté ce qui vient d'arrivé, malheureusement son amie était aussi dans l'avion ses yeux devienne aussi rouge et elle essai de le tuer.

je crois qu'avec cet extrais si vous avez vu le film vous s'avez de quoi je parle.

si quelqu'un a vu ce film et connais le titre je serais heureux de le connaitre.
Phoenix

#2 Message par Phoenix »

Je ne pense pas que ce soit ça, mais étant donné que j'étais jeune et que je ne me rappelle plus vraiment de ce film, j'ai pensé Les Langoliers. Mais je crois que c'était plus axé sur le fait que les passagers qui ne dormaient pas disparaissaient... :?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

Je me souviens très bien de ce film
mais le titre :heu
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
mixmasterkd
padawan
padawan

#4 Message par mixmasterkd »

EdenFallen: malheureusement ce n'est pas ce film plusieurs me propose ce titre quand je leur parle du film ... mais merci quand même

poussiere d'étoiles: tu me redonne de l'espoir tu es la première personne qui se souvient aussi du film
mixmasterkd
padawan
padawan

#5 Message par mixmasterkd »

Au fait, si quelqu'un se souvient du nom d'un des acteurs de ce film ou autre détail ceci pourrait aider à mes recherches
Répondre