Je viens de recevoir une mise en demeure de la SAAQ....
Je ne peut plus immatriculé de véhicule..
Je ne peut plus remiser un véhicule.....
Je ne peux plus vendre ..ni acheté de véhicule...
et dans une semaine..mon permis sera suspendu...
devinez l'état de mon dossier de conduite...
et quel genre de ticket j'ai attrappé!
--------------------------------------------
Cherchez pas...vous devinerez jamais!
Dossier de conduite impeccable !...zéro points d'inaptitude!
Et le ticket......42 piastres!!!
Mais je le savais pas que j'avais encore le ticket..car je l'avais contesté 1 an avant en fournissant des photos prouvant leur erreur(stationnement )
alors puisqu'un an s'était écoulé..je croyais que c'était mort au feuilleton...
Puis j'ai reçu un avis de jugement comme quoi j'avais perdu en cour puisque je ne m'avais pas présentééé(...
Mais je me suis pas obstiné...je me suis dit: je dois avoir oublié la lettre..je ne me rappelle pas...
alors j'ai appelé pour demander quoi faire...que je voulais payer..mais que l'avis de cour ne me disais pas ce que je devais payer...
Ils ont répondu d'attendre ..que je recevrais une lettre bienttot!
Et bien..je l'ai eu ..la lettre.....et toujours pas de montant a payer!!
(je m'excuse pour les fautes non corrigées..car je ne vois pas ce que j'écris a cause d'un bug..sur ce forum...)
artillerie lourde du gouvernement pour un ticket impayé...
- Forum Admin
-
- niveau1
saint elzear ATTENTION AU RAKET DU TICKET
salut a tous DIRECTION SAINT ELZEAR OUEST APRES DELAURENTIDES ILYA UN PANNEAU 30 KILO POUR CAUSE D ECOLE QUI EST DANS UNE AUTRE RUE...... LE PANNEAU N EXISTE PLUS MAIS LES TICKETS TOMBENT ET POUR ARRANGER LA SAUCE DES CUBES SE STATIONNENT DEVANT ON NE VOIT AUCUN PANNEAU JE L AI SIGNALE A LA VILLE IL YA UN AN ET RIEN NE SE FAIT LA VILLE S EN FOU ELLE ENCAISSE ET LA SIGNALISATION EST DE LA MERDE RIEN AVOIR AVEC LE DOUBLEMENT LES DOS D ANE ET LE MARQUAGE QUE L ON VOIT A L ETRANGER JE ME SUIS FAIT ATTRAPE A 52 KILO J AI TOUS MES POINTS DEPUIS 10 ANS ET LA J EN PERD 2 JE PAYE ET 6 MOIS APRES JE ME FAIS ARRETER POUR TICKET NON PAYE J AI LA PREUVE AVEC MOI ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR ET ME DISENT TU AS UN AUTRE TICKET DE ME RENSEIGNER QUE L ORDI NE FAIT PAS D ERREUR ET BIEN J AVAIS PAYE D APRES LA SAQ ET JE N AI PAS UN AUTRE TICKET 450 DOLLARS JE PASSE EN COUR LE 20 JUIN APRES 2 ANS D ATTENTE ET POUR UN PEU J ETAIS BON POUR LA FOURRIERE SI JE N AVAIS PAS EU MON RELEVE DE BANQUE AVEC LE MONTANT PRELEVE UN VRAI SCANDALE CONCLUSION COUPABLE MAIS JAMAIS HONNETE LA DEVISE DE LA POLICE OU EST LE BON SENS
Je suis en train de me poser la question sur le QUEBEC
- killerguitar
- Élite
Si ce n'est "que" 42$, t'aurais dû payer le jour même...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- Forum Admin