Je vais bientôt quitter l'Asie pour l'Australie et j'ai l'intention d'y travailler pendant au moins 4 mois avant de retourner en Asie (faut bien une p'tite rentrée d'argent!). Je voudrais aussi m'acheter un van pour pouvoir y dormir. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Vous avez des trucs? des sites web?
En effet, c'est super facil d'aller travailler en Australie. Il suffit d'aller sur le site de l'imigration Australien et de remplir un formulaire pour avoir droit à un visa vacances-travail à entrées mutiples pour un an! ça permet de voyager et de travailler, c'est une super option pour les gens qui ne veuent pas rentrer quand ils sont à cours d'argent...ça ne prend que quelques munites à remplir et tu reçois le visa électronique en quelques heures! Ça coute 250$
Je te souhaite la plus grande des chances avec l'accent australien aussi
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.