Fétichisme du pieds!

Répondre
tigars
padawan
padawan

Fétichisme du pieds!

#1 Message par tigars »

Outch! Mon copain à une Maîtresse. Lui, adore sa Maîtresse, il m'en parle souvent. Mais elle, elle aime le fétichisme du pied et elle aime le dominer. Lui, il trippe pas vraiment la dessus. Je lui ai dit, crime présente moi là, moi j'aimerais ca. Alors, il m'a dit qu'elle aimait l'humilier surtout devant ses amies de filles, elle aime que ses amies de fille l'humilie aussi en l'obligent également à leurs baiser les pieds, même et surtout si elles ont les pieds sales et odorant. Moi, j'ai de la difficulté à croire tous ce qu'il m'a dit. Sa semble tellement hors du commun. Mais, es ce que je suis normal, j'aimerais vivre ce qu'il vit???
Je suis un beau jeune mec sympathique et ouvert d'esprit.
Don Juan
niveau5
niveau5

#2 Message par Don Juan »

C'est ta vie, tes phantasmes, ta bite, et puis si killer demande, obéie.
Bah tu sais les phantasmes, ça ne se commande pas, si ça te tente, essaie, c'est pas bien méchant, pose tes limites dans le jeu.
Sinon si tu trouves une maîtresse d'ortographe n'hésite pas.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#3 Message par Petite@Fleur »

ah la la, c'est pas facile de devenir un homme, hein Ti gars :ahah

Si ça te tente, fais l'expérience. Trouve ta propre dominatrice, et laisse la jouer.
Mais évite de t'amuser avec la maîtresse de ton copain s'il tient à elle, ce genre d'expérience ne mérite pas à mon avis qu'on mette une amitié en danger ;)

Edit : mince :zz je réalise que le tigars à qui je viens de répondre n'est peut-être pas celui auquel je pensais (2 messages ? :? )
Dernière modification par Petite@Fleur le jeu. avr. 29, 2010 7:50 am, modifié 2 fois.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#4 Message par Virgxxx »

Petite@Fleur a écrit :Edit : mince :zz je réalise que le tigars à qui je viens de répondre n'est peut-être pas celui auquel je pensais (2 messages ? :? )
:D
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Jim
niveau5
niveau5

#5 Message par Jim »

WTH :heu :huhuh
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
tigars
padawan
padawan

#6 Message par tigars »

Petite@Fleur a écrit :ah la la, c'est pas facile de devenir un homme, hein Ti gars :ahah

Si ça te tente, fais l'expérience. Trouve ta propre dominatrice, et laisse la jouer.
Mais évite de t'amuser avec la maîtresse de ton copain s'il tient à elle, ce genre d'expérience ne mérite pas à mon avis qu'on mette une amitié en danger ;)

Edit : mince :zz je réalise que le tigars à qui je viens de répondre n'est peut-être pas celui auquel je pensais (2 messages ? :? )

Es ce que je vais finir par trouver une fille ou plusieurs qui voudras se servir de moi comme esclave sexuel et repose pieds???
Je suis un beau jeune mec sympathique et ouvert d'esprit.
killerguitar
Élite
Élite

#7 Message par killerguitar »

ti gars, ou tigars ??
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Virgxxx
niveau5
niveau5

#8 Message par Virgxxx »

Va savoir...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#9 Message par Petite@Fleur »

Agent47 a écrit :Va savoir...
à mon avis, c'est pas le nôtre :zz
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
killerguitar
Élite
Élite

#10 Message par killerguitar »

Non, moi non plus. Par contre, je ne serais pas surpris de voir que c'est un faux compte qui est venu ici pour le ridiculiser.

Je suis ça de près.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Kbec5
niveau1
niveau1

chacun son truc

#11 Message par Kbec5 »

completement surréaliste ton témoignage!
mais bon chacun a son petit fantasme, son petit jardin secret et certains aiment se prendre des coups, être dominés, manger par terre (meme quand c'est odorant) ou boire dans les toilettes. Tout est une question de gouts, d'affinités, chacun trouve son bonheur ou il veut et ou il peut.
personnellement je ne sais pas ce que penser d'une liaison extra conjugale avec une dominatrice qui a une pietre hygiene des pieds
c'est plutot hors du commun! mais bon, pourquoi mettre en péril une belle histoire, un grand amour de jeune pour un bain de bouche et un bain de pied?
s'il prend son pied, je ne vois pas ou est le probleme
a ta place je ne me substituerais pas a ses rendez-vous tres terre-a-terre et je le laisserais faire son chemin, sans lui marcher sur les pieds, sans empieter sur son petit monde bien a lui
Dernière modification par Kbec5 le lun. juin 07, 2010 7:28 am, modifié 1 fois.
administration
Forum Admin

#12 Message par administration »

Bof...y'en a qui trippe a se faire chier dessus..y'a pu rien qui m'étonne...
Répondre