Jim a écrit :D'après moi MichelG c'est un nationaliste. Comme Camerlorb était un souverainiste sur youtube.
Je ne le connais pas et étrangement je ne tiens pas à le connaitre.
Idylle a écrit :Jim a écrit :MichelG a écrit :Les anglicisés canadians royalistes sont vraiment des cerveaux rapetissés fiers d'exhiber leur feuille morte
En effet, je ne peux qu'appuyer ces dires. Les anglicisés n'ont pas non plus de moelle épiniaire et son dénués de l'os maxillaire inférieur fort utile pour parler le français.
Je trouve ça assez spécial de voir comment certains peuvent en même temps essayer de nous faire croire que les québécois francophones sont une race supérieure et écrire des messages qui réflètent un QI de 60.
Entéka.
maxomeit a écrit :patriotequebec a écrit :MichelG a écrit :Mon QI dépasse le tien Idylle puisque tu es une anglisicée pro-Canadians royal-British qui s'est fait assimilée par la propagande Royal-Canadian anti-Francophone anti-Catholique. Pauvres athés pratiquants
J'ai parfois l'impression que MichelG et Ro"mule"ien sont en fait une seule et unique personne. Suis-je seul?
Je ne crois pas, ils y a des nuances dans leurs paroles. Romulien n'utilise pas la foi en le bon dieu mais juste des ''arguments'' sur l'assimilation. Mais ils sont certainement dans la fameuse secte du fleur de lys fanné... clin d'oeil, clin d'oeil.
jpconquistor a écrit :maxomeit a écrit :patriotequebec a écrit :MichelG a écrit :Mon QI dépasse le tien Idylle puisque tu es une anglisicée pro-Canadians royal-British qui s'est fait assimilée par la propagande Royal-Canadian anti-Francophone anti-Catholique. Pauvres athés pratiquants
J'ai parfois l'impression que MichelG et Ro"mule"ien sont en fait une seule et unique personne. Suis-je seul?
Je ne crois pas, ils y a des nuances dans leurs paroles. Romulien n'utilise pas la foi en le bon dieu mais juste des ''arguments'' sur l'assimilation. Mais ils sont certainement dans la fameuse secte du fleur de lys fanné... clin d'oeil, clin d'oeil.
Hé ho toi qu'est-ce que tu entend par sec de la fleur de lisée , ha oui c'Est vrai Romulien a crut bon d'inventer la secte de la fleur d'érable ... -.-
maxomeit a écrit :jpconquistor a écrit :maxomeit a écrit :patriotequebec a écrit :MichelG a écrit :Mon QI dépasse le tien Idylle puisque tu es une anglisicée pro-Canadians royal-British qui s'est fait assimilée par la propagande Royal-Canadian anti-Francophone anti-Catholique. Pauvres athés pratiquants
Hé ho toi qu'est-ce que tu entend par sec de la fleur de lisée , ha oui c'Est vrai Romulien a crut bon d'inventer la secte de la fleur d'érable ... -.-
T'as tout compris! Est bonne quand même.
Romulien a écrit :Ça prenait bien des fédés anglicisé par la propagande propagandiste royal-British royal-canadian anti-francophone anti-Québécoise. Une autre bonne raisons pour croire que les fédé sont vraiment des tarrés.
patriotequebec a écrit :maxomeit a écrit :jpconquistor a écrit :maxomeit a écrit :patriotequebec a écrit :MichelG a écrit :Mon QI dépasse le tien Idylle puisque tu es une anglisicée pro-Canadians royal-British qui s'est fait assimilée par la propagande Royal-Canadian anti-Francophone anti-Catholique. Pauvres athés pratiquants
T'as tout compris! Est bonne quand même.Romulien a écrit :Ça prenait bien des fédés anglicisé par la propagande propagandiste royal-British royal-canadian anti-francophone anti-Québécoise. Une autre bonne raisons pour croire que les fédé sont vraiment des tarrés.
patriotequebec a écrit :patriotequebec a écrit :maxomeit a écrit :jpconquistor a écrit :maxomeit a écrit :patriotequebec a écrit :MichelG a écrit :Mon QI dépasse le tien Idylle puisque tu es une anglisicée pro-Canadians royal-British qui s'est fait assimilée par la propagande Royal-Canadian anti-Francophone anti-Catholique. Pauvres athés pratiquants
T'as tout compris! Est bonne quand même.Romulien a écrit :Ça prenait bien des fédés anglicisé par la propagande propagandiste royal-British royal-canadian anti-francophone anti-Québécoise. Une autre bonne raisons pour croire que les fédé sont vraiment des tarrés.
Ça fait des beaux cadres