Vos rêves et cauchemars dans les bras de Morphée.

Hyppolite20093
niveau3
niveau3

#31 Message par Hyppolite20093 »

J'ai longtemps rêvé qu'il y avait des trous sous mon lit et que des démons noirs et cornus y demeuraient aussi il fallait faire gaffe au réveil pour ne pas se faire prendre les pieds !
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
leolo

#32 Message par leolo »

Hier dans la nuit ce fut la continuité de mon rêve. Auquel la police veut toujours m'attraper pour un meurtre que j'ai fait dans un rêve antérieure. Et il faut que je me débarrasse encore de nouvelle preuve accablante. Et le mort est toujours enterré près du poteau d 'hydro en avant sur le terrain ou on a déménagé la première fois.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#33 Message par poussiere d'étoiles »

Alors moi je rêve depuis 3 semaines donc depuis que j'ai arrêté de fumer :angry c fatiguant :cry
mais faudrait demander vraiment a Francis Martin alias (m'en souviens pu de son nom) Caia :heu
c vrai que tout ce que l'on vit le jour, ce que l'on pense, se transmet par le subconscient la nuit :E ca serait une facon de se déstresser ... je me demande si c plausible :? :?
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Spunky
niveau1
niveau1

#34 Message par Spunky »

Je crois que tout nos reves ont une signification:le probleme, c'est que nous ne sommes pas toujours capable de les decoder. En ce qui concerne les miens(reves), ils peuvent etre aussi farfelus :P que banals. Pis en passant, j'aime ca rever !
Dernière modification par Spunky le ven. avr. 16, 2010 7:40 pm, modifié 1 fois.
Spunky
niveau1
niveau1

#35 Message par Spunky »

Voyons ! C' est quoi le probleme avec les smileys ?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#36 Message par poussiere d'étoiles »

Spunky a écrit :Voyons ! C' est quoi le probleme avec les smileys ?
moi j'aime ca mettre des smileys comme du dis :P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Spunky
niveau1
niveau1

#37 Message par Spunky »

Moi aussi j'aime ca mettre des smileys, mais ils n'apparaissent pas toujours. Bon...je fais faire un test pour voir :heu :red :cry :P :?Good !Mon probleme est resolu !
Répondre