J'aime pas Claude Poirier non plus XD Pas capable de sourire, de parler normalement et de pas chiâler 2 minutes.
Vivement sa retraite, en espérant qu'on pogne pas plus pire !
Diane14 a écrit :J'aime pas Claude Poirier non plus XD Pas capable de sourire, de parler normalement et de pas chiâler 2 minutes. Vivement sa retraite, en espérant qu'on pogne pas plus pire !
Après Gilles Proulx, Jeff Filion, Doc mailloux et André arthur...
Idylle a écrit :Ce ne serait pas une punition genesis, ils sont tellement, mais tellement compatibles.
Jim a écrit :Mais j'ai toujours eu l'impression qu'il est un fédé à la sauce des rocheuses, non?
Romulien aussi non?
Enfin, à voir comment il se démène pour tenter de nous faire détester les indépendantistes j'étais certaine qu'il était fédéraliste. Pas du genre que je cotoierais, mais fédéraliste déguisé quand même.
Diane14 a écrit :J'aime pas Claude Poirier non plus XD Pas capable de sourire, de parler normalement et de pas chiâler 2 minutes. Vivement sa retraite, en espérant qu'on pogne pas plus pire !
Bon débarras pour le Québec!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
J'pense qu'on a été assez puni comme ça...
Ah non... J'ai oublié Romulien... pffffffffff
Jeff Fillion c'est un bon humoriste, moi je l'aime....