Que lisez-vous en ce moment ?
- niveau3
super stephen king j'adore un maitre du suspens
gauchiste indépendant
http://les-cavernes.forumactif.com/forum.htm
- séphie
- niveau3
-
- niveau2
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
- killerguitar
- Élite
(je prépare peu à peu le voyage estival)
Toujours de la place dans la valise ?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- padawan
- killerguitar
- Élite
Milos a écrit :J'ai aussi entendu parler de Anosios. Mon ami dit que ca sort au mois d'août. Est-ce quelqu'un a plus d'info?
Non, désolé. Je ne lis pas. Bienvenu ici.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- LePrêcheur
- niveau3
hello
nouvelle cargaison :
zoé valdes : le pied de mon père
vincent ravalec : héros,personnages et magiciens
sam shepard : à mi-chemin
guy de maupassant : la petite roque et autres récits noirs
nouvelle cargaison :
zoé valdes : le pied de mon père
vincent ravalec : héros,personnages et magiciens
sam shepard : à mi-chemin
guy de maupassant : la petite roque et autres récits noirs
gauchiste indépendant
-
- niveau3
De Marseille au Liban, d'Istanbul à Bagdad, de Bombay à Bénarès, en bateau, à pied, en voiture, Charles peu à peu se rapproche de Katmandou, le haut lieu de la drogue et des hippies. Sa route est jalonnée d'aventures extraordinaires. A Beyrouth, il s'associe à des trafiquants d'armes, il participe dans les montagnes du Liban à la récolte du hachisch. A Koweit, il dirige un night-club. Au Népal, il devient pendant quelque temps le médecin et le chirurgien des paysans des contreforts de l'Himalaya. C'est enfin l'épisode de Katmandou et l'évocation saisissante de l'univers des drogués : l'opium et le hachisch qui font « planer », le « flash » de la première piqûre, le « grand voyage » du L.S.D. Jamais peut-être un homme, sauvé in extremis, n'était allé aussi loin et n'avait pu revenir pour dire ce qui se passe là-bas.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
- killerguitar
- Élite
Leolo, tu devrais lire mon message:
Je lis "La souveraineté du Québec hier, aujourd'hui et demain" de Jacques Parizeau. Si Idylle se demande encore ce qu'il devrait y avoir après un référendum, elle pourrait lire le livre. C'est surprenant les réponses qu'il y a dedans,
et
"Pour une gauche efficace", de Jean-François Lizée (conseiller politique de Jacques Parizeau)... éventuellement ...
Je lis "La souveraineté du Québec hier, aujourd'hui et demain" de Jacques Parizeau. Si Idylle se demande encore ce qu'il devrait y avoir après un référendum, elle pourrait lire le livre. C'est surprenant les réponses qu'il y a dedans,
et
"Pour une gauche efficace", de Jean-François Lizée (conseiller politique de Jacques Parizeau)... éventuellement ...
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau