Celui qui vit par la plante périra par la plante.rimk a écrit :Celui qui vit par le gun périra par le gun.

Écoutez les conseils de l'Oncle Bob !

Celui qui vit par la plante périra par la plante.rimk a écrit :Celui qui vit par le gun périra par le gun.
L'oncle Bob ça me dit de quoi ça.killerguitar a écrit :Celui qui vit par la plante périra par la plante.rimk a écrit :Celui qui vit par le gun périra par le gun.
Écoutez les conseils de l'Oncle Bob !
Ahhh bonnnnnn ????!!!! Et tu parles de quoi là ????leolo a écrit :L'oncle Bob ça me dit de quoi ça.killerguitar a écrit :Celui qui vit par la plante périra par la plante.rimk a écrit :Celui qui vit par le gun périra par le gun.
Écoutez les conseils de l'Oncle Bob !
Celui qui boit, périra bien avant la plante.
Bof moi j'ai une bonne raison de vouloir le frapper, parce qu'il fut une langue sale dans mon dos. Je vais lui dire ses 4 vérités, je ne suis pas pour l'ignorer si y passe à côtés de moi.
Il a eu le même comportement d'enfant chienne, partout où il a demeuré. Il aime ça faire peur au monde.
Mon Gilles habitait dans l'est de Sherbrooke, mais ça fait vingt ans... Je serai surprise que son foi ai tenu aussi longtemps!leolo a écrit :Ton Gilles il vit dans quel coin?Fraisinette a écrit :C'est vraiment cocasse Léolo, j'ai de plus en plus l'impression de connaître le Gilles dont tu parles...
Son nom est Gilles avec un surnom Ti-Cailles, je vais te donner son nom de famille en MP, Oui c'est un alcoolique et quand il boit, il lui arrive souvent de perdre la tête. Il a déjà fait de la prison, c'est un bagarreur, il ma dit que c'était lui qui battait les pédophiles quand il faisait du temps en prison ou n'importe qui pour de l'argent. Il faisait peur au caissières des commerces environnants. Il s'est fait jeter dehors de son logement plusieurs fois, dans le passé.Fraisinette a écrit :Mon Gilles habitait dans l'est de Sherbrooke, mais ça fait vingt ans... Je serai surprise que son foi ai tenu aussi longtemps!leolo a écrit :Ton Gilles il vit dans quel coin?Fraisinette a écrit :C'est vraiment cocasse Léolo, j'ai de plus en plus l'impression de connaître le Gilles dont tu parles...
Donc on ne peut faire sortir un œil d'un orbite et le remettre a sa place.Juliette D. a écrit :Le voisin est un vil menteur. 15 ans d'aikido, et un ki orienté à raconter des pastèques.
Nonkillerguitar a écrit :Ça ne serait pas Turgeon, son nom de famille ?