Sites de rencontre

Torlo
niveau1
niveau1

#31 Message par Torlo »

cabro a écrit :Petite@Fleur,

Je te trouve pas rabat joie du tout au contraire, je trouve le processus tellement artificiel, on peu trop raconter n'importe quoi, moi j'ai été honnête, si lui ne l'a pas été, y'a besoin d'attacher sa tuque parce que j'peux dire qu'y va le savoir au point d'y donner le goût d'arrêter d'en embobinner d'autres.

Hey, une minute, en plus ça va me faie du bien, ça fait longtemps que j'ai pas engueulé quelqu'un. :angry :P ;)
T'as quel âge Cabro ?
La manière dont tu en parle, c'est comme si tu étais désespérée de trouver quelqu'un...
La vision que j'ai de toi par tes messages que j'ai lus au fil du temps depuis que je suis inscrit sur le forum, me fait croire que tu as plus de chance d'être déçue par ce genre de rencontre. C'est bien entendu mon avis.
Bien peu selon moi parmi les gars sur ces sites sont ce à quoi tu t'attends au fond de toi même. Il s'agit en fait d'un coup de dé.
C'est ridicule et superficiel, ÉVIDEMMENT. ÉVITE ARDEMMENT.
CE QUI VEULENT, C'EST DES SPERMIERS.
Hahaha !
Bon tu me connais un peu... j'en ai pas mal contre le sexe. En tout cas mon opinion sur ces sites est ni plus ni moins que du mépris.
cabro
niveau3
niveau3

#32 Message par cabro »

On est deux Torlo, je crois bien que mes aventures pour les sites de rencontres sont déjà terminé.

Tu n'es pas la 1re personne qui me dit que les gars sur les sites de rencontres, c'est beaucoup plus pour s'amuser qu'autre chose, moi ce n'est pas ce que recherche. Les autres j'imagine, sans vouloir être méchante, quand tu regardes la photo, et bien c'est pas tellement tentant.

J'en soupçonne même qui ne donnent pas leur vrai âge. Tant qu'au mien, mon âge, je ne vois pas pourquoi cela devrait changer quelque chose, sinon que plus on veillit, plus c'est difficile. :P
leolo

#33 Message par leolo »

Donne nous donc l'adresse du site avec ton pseudo, pour que l'on te donne des conseils.
cabro
niveau3
niveau3

#34 Message par cabro »

leolo, serais-tu à ma poursuite? :P
cabro
niveau3
niveau3

#35 Message par cabro »

Je vous dirais que de ce temps là, y a un gars qui travaille à la sécurité dans un bar où je vais assez régulièrement, que je trouve des plus intéressant, mais voilà...

Comment on aborde un gars de la sécurité sans avoir l'air trop tarte? Je penses à ça ben fort, je voudrais être original.

Tient je vais ouvrir un fil de discussion là-dessus.
leolo

#36 Message par leolo »

Bien fais lui de joli sourire, et demande lui comment il va, en ayant l'air intéressé pour une réponse.

Et s'il poursuit la conversation, dis lui que tu aimerais connaître quelqu'un pour faire des sorties parce que tu te sens seule. Et demande lui si cela lui tenterais de sortir avec toi, si tu vois qu'il semble intéressé par toi.
leolo

#37 Message par leolo »

cabro a écrit :leolo, serais-tu à ma poursuite? :P
Envoie une photo on ne sait jamais, et en plus je ne te connais pas beaucoup.
buff
niveau1
niveau1

#38 Message par buff »

mmmmhhh.... sans opinion...vous avez tout dit
emule
Répondre