avez-vous déjà vécu ....

séphie
niveau3
niveau3

#31 Message par séphie »

c'est quand même étrange ça!!! tu en as parlé à quelqu'un de ton entourage?
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
Si_Alice
niveau2
niveau2

#32 Message par Si_Alice »

j'ai pourtant rien bouffé hier soir dans la soirée
chu comme tanné
mais moi j'ai vraiment peur de mon ombre alors
ca n'aide pas
et pour la vieille madame de début , aucune idée
j'aime regarder les films d'horreur même si j'ai peur
fudge chu maso :E :ahah :ahah :ahah
Tu ris vrai ou tu ris jaune? ;)

Oublie la bouffe, ça a pas rapport. Les films d'horreur, par contre, te mettent des images en mémoire. Pourquoi as-tu peur de ton ombre? Qu'est-ce qui pourrait représenter une menace dans ton quotidien? Ce peut être une chose, une personne, un stress, une menace sur laquelle tu transposes les images de ces femmes qui t'apparaissent. Penses-y et les premières idées qui te viennent à l'esprit, tu les écris.
« Faisons semblant d'être des rois et des reines. »
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#33 Message par poussiere d'étoiles »

j'ai toujours été comme un livre ouvert mon visage me trahi si je suis contente, fâché ou décu
je possède une 6ieme sens et ca je l'ai toujours su
mon coco accumule des informations que y a pas grand monde qui remarque disons :zz
je suis visuelle, auditive et extra-sensorielle
j'ai parlé de ca à ma matante elle a dit de ne pas m'en faire car du côté paternelle , j'ai deux tantes qui voit des gens aussi tout comme moi
la tante de mon pere en voyait aussi
mais moi je ne veux pas voir personne
j'ai changé de bord de lit hihi
entout cas comme on dit par ché nous c un peu fuckant tout ca
pour le fait que je suis peureuse de nature une fois je me suis levé dans la nuit pour aller faire pipi et dans la fenêtre de la cuisine j'ai vu une ombre fude c'était moi je me suis trouvé nouille en titi la :ahah :ahah :ahah
je peux ressentir l'aura d'une personne sans la connaître :E
des choses comme ca alors oufffff............
souvent je me suis retrouvé dans une situation quelconque et je sentais que je l'avais déjà vécu
je pourrais en raconter des choses :P ;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Fraisinette
niveau2
niveau2

#34 Message par Fraisinette »

poussiere d'étoiles a écrit :j'ai toujours été comme un livre ouvert mon visage me trahi si je suis contente, fâché ou décu
mon coco accumule des informations que y a pas grand monde qui remarque disons :zz
j'ai parlé de ca à ma matante elle a dit de ne pas m'en faire car du côté paternelle , j'ai deux tantes qui voit des gens aussi tout comme moi
pour le fait que je suis peureuse de nature une fois je me suis levé dans la nuit pour aller faire pipi et dans la fenêtre de la cuisine j'ai vu une ombre fude c'était moi je me suis trouvé nouille en titi la :ahah :ahah :ahah
souvent je me suis retrouvé dans une situation quelconque et je sentais que je l'avais déjà vécu

Wo! C'est vraiment intense de vivre des trucs comme ça! Je pense que certaines personnes plus sensibles que les autres peuvent vraiment percevoir des signes chez les personnes qui les entoure, décoder plus facilement le non verbal, et se rendre compte quand ça ne va pas... Certaines personnes ont aussi une telle mémoire émotionnelle qu'elle se souviennent des émotion qu'elles ont vécu avec beaucoup de précision et sont capable de reconnaître ces émotions chez les autres... Mais comment on fait pour faire le trie de toutes ces infos? Qu'est ce qui est trop personnel? Est ce qu'il serai aidant d'intervenir? Et si oui, comment?
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque les enfants sont des tyrans.
* Socrate (470 avant J-C - 399 avant J-C)
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#35 Message par poussiere d'étoiles »

Fraisinette a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :j'ai toujours été comme un livre ouvert mon visage me trahi si je suis contente, fâché ou décu

Wo! C'est vraiment intense de vivre des trucs comme ça! Je pense que certaines personnes plus sensibles que les autres peuvent vraiment percevoir des signes chez les personnes qui les entoure, décoder plus facilement le non verbal, et se rendre compte quand ça ne va pas... Certaines personnes ont aussi une telle mémoire émotionnelle qu'elle se souviennent des émotion qu'elles ont vécu avec beaucoup de précision et sont capable de reconnaître ces émotions chez les autres... Mais comment on fait pour faire le trie de toutes ces infos? Qu'est ce qui est trop personnel? Est ce qu'il serai aidant d'intervenir? Et si oui, comment?
ouaille bonne question fraisinette :?
une bonne chose par exemple je peux ressentir si la personne avec qui je jase que ce soit en personne, au tel ou sur le forum est une personne de confiance :D
ca ne m'a jamais trompé cette intuition , appelons-là comme on veut
disons que y a pas grand monde qui peut me raconter des conneries
au moins un point positif :thumb
quand je ressens que cette personne a une mauvaise aura alors je me dis Ouf.. c louche :P
mais les personnes qui m'apparaissent veulent-elle me parler :E dommage pour elles car la nuit moi je dors j'ai pas le temps de jaser :ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Fraisinette
niveau2
niveau2

#36 Message par Fraisinette »

poussiere d'étoiles a écrit :
Fraisinette a écrit :

ouaille bonne question fraisinette :?
une bonne chose par exemple je peux ressentir si la personne avec qui je jase que ce soit en personne, au tel ou sur le forum est une personne de confiance :D
ca ne m'a jamais trompé cette intuition , appelons-là comme on veut
disons que y a pas grand monde qui peut me raconter des conneries
au moins un point positif :thumb
quand je ressens que cette personne a une mauvaise aura alors je me dis Ouf.. c louche :P
mais les personnes qui m'apparaissent veulent-elle me parler :E dommage pour elles car la nuit moi je dors j'ai pas le temps de jaser :ahah :ahah

Alors je suis touchée que tu me réponde!
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque les enfants sont des tyrans.
* Socrate (470 avant J-C - 399 avant J-C)
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#37 Message par poussiere d'étoiles »

Tu à pris la peine de me lire et de me répondre c gentil tout de même et c la moindre des choses de te répondre à mon tour disons que c un signe de savoir-vivre et Fraisinette moi je l'aimais bien dans le temps avec toutes ses décorations de fëtes, de vêtements ,de gâteaux, ma fille en était folle de la fameuse fraisinette à la gomme :ahah :ahah :P ;)
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#38 Message par poussiere d'étoiles »

Je pensais justement à quelque chose
tant qu'à voir apparaître juste des madames
peut-être elles veulent se réunir pour une soirée Tupperware :E
sait-on jamais
ah les filles
:ahah :ahah :ahah

ps. y a t-il quelqu'un d'autre sur le forum qui a déjà vu genre des apparitions comme moi ou sinon écrivez moi un message par mp :?
ne vous gènez pas
plus on est de folles ou de fous plus on rigole ;)

je ne dois sûrement pas être la seule à qui ca arrive :snif
Clair de lune
padawan
padawan

#39 Message par Clair de lune »

C'est drôle que vous parliez d'une telle chose, parce qu'il m'est arrivé quelque chose de semblable, cet été.
Je travaillais tard ce soir-là (je fermais) et, donc j'étais seule dans le restaurant. J'avais mis de la musique parce que le silence m'as toujours stressée dans cet endroit (Allez savoir pourquoi) et puis je me suis dirigée vers la porte à l'entrée pour la barrer de l'intérieur, par mesure de sécurité. Quand j'ai mis la clé dans la serrure, il y a eu une sorte d'interférence qui venait de la radio alors, spontanément, j'ai tourné la tête vers le back-store et j'ai vu une silhouette derrière un panneau.
Mon coeur a fait un bond vertigineux dans ma poitrine et j'ai tout de suite rivé mon regard à la rue face à moi et quand j'ai de nouveau regardé à l'endroit où il me semblait avoir vu quelque chose, il n'y avait plus rien.

Sur le coup je voulais pas du tout croire à ce que je croyais avoir vu et même en ce moment j'ai des doutes. C'aurait tout simplement pu être une hallucination, mais l'interférence dans la radio me laisse sceptique. Et inquiète... ^^''
Qui plus est, ça avait l'air beaucoup trop réel. J'avoue que je sais pas trop quoi en penser. En adepte de films d'horreur (Et oui, moi aussi ^^), je pourrais avoir tendance à croire que c'est un esprit piégé dans cet endroit, mais là je divague. :P
Vous en pensez quoi ?
[img]http://img267.imageshack.us/img267/2359/essaivintage.jpg[/img]
leolo

#40 Message par leolo »

poussiere d'étoiles a écrit :Je pensais justement à quelque chose
sait-on jamais
ah les filles

ps. y a t-il quelqu'un d'autre sur le forum qui a déjà vu genre des apparitions comme moi ou sinon écrivez moi un message par mp :?
ne vous gènez pas

Oui moi je l'ai vu, cette apparition là.

Une fois je dormais et vers les dix heures je suis descendu en-bas et elle était là, la madame tupperware. Aisni que ma mère et ses amies, je fus drôlement surpris et j'ai eu bien peur de me joindre à eux. Ouf!

Ah! oui c'était 10 heures du matin.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#41 Message par poussiere d'étoiles »

leolo a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :Je pensais justement à quelque chose
sait-on jamais
ah les filles

ne vous gènez pas

Oui moi je l'ai vu, cette apparition là.

Une fois je dormais et vers les dix heures je suis descendu en-bas et elle était là, la madame tupperware. Aisni que ma mère et ses amies, je fus drôlement surpris et j'ai eu bien peur de me joindre à eux. Ouf!

Ah! oui c'était 10 heures du matin.
:ahah :ahah :ahah t'ai comique toi
c'était Suzie Villeneuve :E
:P
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#42 Message par poussiere d'étoiles »

Clair de lune a écrit :C'est drôle que vous parliez d'une telle chose, parce qu'il m'est arrivé quelque chose de semblable, cet été.
Je travaillais tard ce soir-là (je fermais) et, donc j'étais seule dans le restaurant. J'avais mis de la musique parce que le silence m'as toujours stressée dans cet endroit (Allez savoir pourquoi) et puis je me suis dirigée vers la porte à l'entrée pour la barrer de l'intérieur, par mesure de sécurité. Quand j'ai mis la clé dans la serrure, il y a eu une sorte d'interférence qui venait de la radio alors, spontanément, j'ai tourné la tête vers le back-store et j'ai vu une silhouette derrière un panneau.
Mon coeur a fait un bond vertigineux dans ma poitrine et j'ai tout de suite rivé mon regard à la rue face à moi et quand j'ai de nouveau regardé à l'endroit où il me semblait avoir vu quelque chose, il n'y avait plus rien.

Sur le coup je voulais pas du tout croire à ce que je croyais avoir vu et même en ce moment j'ai des doutes. C'aurait tout simplement pu être une hallucination, mais l'interférence dans la radio me laisse sceptique. Et inquiète... ^^''
Qui plus est, ça avait l'air beaucoup trop réel. J'avoue que je sais pas trop quoi en penser. En adepte de films d'horreur (Et oui, moi aussi ^^), je pourrais avoir tendance à croire que c'est un esprit piégé dans cet endroit, mais là je divague. :P
Vous en pensez quoi ?
moi même je pense que je divague mais c impossible de divaguer :E
disons que s'il y a eut des interférences avec la radio en même temps que tu as vu la silhouette :heu
mon doux je ne pense pas mettre le pied dans ton resto :cry
avons nous trop d'imagination ? :?
pourtant moi je suis pire que st-thomas
si je n'ai pas la certitude , la preuve exacte je reste septique et sur mes gardes
ca se peut qu'il existe un autre monde différend du nôtre , des gens qui n'ont pas gravit les échelons
mon doux je capote :E :ahah :ahah
sait-on jamais mais moi ca ne me tente vraiment pas de voir personne d'autres
mais entre nous le para-normale m'a toujours fasciné je dois l'avouer
quand on meurt on va où , il se passe quoi
tomberait-on dans un monde intemporel
en tout cas j'ai regardé sur google pour apparitions et je ne suis pas la seule mais ca me fais un peu peur de lire tous ses messages tout de même de gens qui ont vu quelques choses .
je suis peureuse pis en même temps ca m'intéresse , je suis curieuse
si jamais c'était vrai et humains avec notre 10% de cerveau qui fonctionne , le 80% qui reste de non-utilisé on en fait quoi ?
mon doux j'ai trop pris un gros déjeuner voilà que je divague :ahah :ahah
séphie
niveau3
niveau3

#43 Message par séphie »

c'est vrai que beaucoup de personnes ont vécu ce genre d'expérience qu'elles ne racontent pas par crainte de se faire prendre pour des illuminées...
j'aimerais bien en comprendre le sens...est-ce que les membres de ta famille que tu cites ont eu une réponse à ce genre de "vision"?
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#44 Message par poussiere d'étoiles »

séphie a écrit :c'est vrai que beaucoup de personnes ont vécu ce genre d'expérience qu'elles ne racontent pas par crainte de se faire prendre pour des illuminées...
j'aimerais bien en comprendre le sens...est-ce que les membres de ta famille que tu cites ont eu une réponse à ce genre de "vision"?
je vais lui en parler personnellement ce soir ou demain soir
et je t'en donnerai des nouvelles
;)
monique
padawan
padawan

#45 Message par monique »

Moi, depuis au moins 5 ans, je rêve que j'habite à des endroits différents. Je suis continuellement dans des nouvelles maisons toutes les nuits! Imaginez un peu! Quand je me réveille, je dois me re-situer. Ils disent que c'est parce que je n'aime pas ma vie actuelle! Spécial non? Comment aimeriez-vous habiter un nouvel endroit toutes les nuits vous? C'est vraiment bizarre! Car je dois aussi trouver une nouvelle façon de voyager pour me rendre au travail! Pas toujours facile! :zz
Répondre