Le Monsieur n’est pas content

Répondre
Sleuth
niveau2
niveau2

#1 Message par Sleuth »

Voir l'article.

---------Un commentaire sur l'article----------

Ça aurait été intéressant que tu dises pourquoi, apparemment, il aurait déposé (et non pitché) sa médaille sur le tapis avant de quitter… D’après ce que j’ai lu, il aurait été en désaccord avec les juges pour des raisons que je ne me souviens plus. Ça fait moins spectaculaire que de ne rien expliquer et dire qu’il a pitché sa médaille, j’en conviens, mais bon…Image
maxomeit
niveau3
niveau3

#2 Message par maxomeit »

Pas pitché mais plutôt laissé tomber. Je suis étonné que les chinois n'ait pas truqué la remise des médailles. :ahah
Romulien
niveau3
niveau3

#3 Message par Romulien »

C'est pas tout le monde qui se contente d'une participation ou d'une 3ieme place. Le CIO est vraiement déconnecté. Pauvres eux je les verrais pas dans le sports professionnels comme le hockey ou la course automobiles des disqualifications il y en aurait des tonnes.
Dernière modification par Romulien le sam. août 16, 2008 6:33 pm, modifié 2 fois.
Sleuth
niveau2
niveau2

#4 Message par Sleuth »

Lutteur dépouillé, médaille oubliée

PEKIN - Le lutteur suédois Ara Abrahamian (-84 kg) qui avait jeté sa médaille de bronze afin de protester contre l'arbitrage, a été disqualifié, mais sa médaille n'a pas été réattribuée dans le classement officiel rendu public par le CIO samedi.

"M. Ara Abrahamian a été disqualifié de l'épreuve de lutte gréco-romaine, 84 kg. L'athlète placé derrière M. Abrahamian ne sera pas reclassé à la troisième place", indique le communiqué du CIO, qui n'attribuera donc pas la médaille au Français Mélonin Noumonvi, qui avait perdu un match pour le bronze contre le Suédois.

Jeudi, Abrahamian, vice-champion olympique d'Athènes en 2004, avait vivement contesté la décision d'arbitrage qui lui avait valu sa défaite en demi-finales. Il était monté sur le podium à contrecoeur, puis il en était ensuite descendu pour aller déposer sa médaille au centre du tapis de lutte, avant de sortir en brandissant le poing droit.

Le Comité international olympique (CIO) avait ouvert une procédure disciplinaire contre lui.
maxomeit
niveau3
niveau3

#5 Message par maxomeit »

Rendu aux jeux olympiques il faut être stupide de ne pas voir la chance d'être là.
Sleuth
niveau2
niveau2

#6 Message par Sleuth »

maxomeit a écrit :Je suis étonné que les chinois n'ait pas truqué la remise des médailles. :ahah

Sans doute un oubli.:ahah Moi, à sa place, je n'aurais pas protesté. Je sais que ça peut être frustrant, mais c'est pas la première fois que ça arrive et il avait quand même une médaille.
maxomeit
niveau3
niveau3

#7 Message par maxomeit »

Sleuth a écrit :
maxomeit a écrit :Je suis étonné que les chinois n'ait pas truqué la remise des médailles. :ahah

Sans doute un oubli.:ahah Moi, à sa place, je n'aurais pas protesté. Je sais que ça peut être frustrant, mais c'est pas la première fois que ça arrive et il avait quand même une médaille.

J'imagine que le chinois qui filmait va recevoir quelques coups de fouet ce soir.
Sleuth
niveau2
niveau2

#8 Message par Sleuth »

Image ;)
Sleuth
niveau2
niveau2

#9 Message par Sleuth »

De toute façon, ça peut être censuré chez eux mais pas chez nous. ;)
maxomeit
niveau3
niveau3

#10 Message par maxomeit »

C'est un fait.
ti gars
niveau4
niveau4

#11 Message par ti gars »

Depuis quand tu chiales quand tu gagnes une médaille? Moi la seule chose que j'ai gagnée dans ma vie c'est une dinde au bingo au sous-sol de l'église en 2001 :P :ahah joke
Image
Pierrot
niveau2
niveau2

#12 Message par Pierrot »

Image........Mouais cé vrai quelles sont pas très très belles ces médailles là?.........Et combien ca vaut une médaille de bronze........surement pas très cher???????
.....Mieux vaut mécontenter par cent refus,
Que de manquer une seule promesse.......
Répondre