Inceste consenti - Demande de témoignage.
- padawan
Inceste consenti - Demande de témoignage.
Bonjour,
Je recherche des témoignage de personnes ayant vécu l'inceste de manière consentante pour un reportage
Merci
Je recherche des témoignage de personnes ayant vécu l'inceste de manière consentante pour un reportage
Merci
- Don Juan
- niveau5
- Hyppolite20093
- niveau3
Re: Inceste consenti - Demande de témoignage.
Ta recherche m'apparaît assez tordue. Il s'agit certainement de pseudo consentement comme les gens qui se retrouvent dans des sectes et qui ont subi un lavage de cerveau ou les gens qui ont été enlevés et qui souffrent du syndrôme de Stockolm !Avril_19 a écrit :Bonjour,
Merci
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
-
- Forum Admin
L'inceste consentant ,ce n'est pas toujours une relation sexuelle complete!Avril_19 a écrit :C'est beaucoup plus répandu que tu le crois! Tu devrais peut-être faire des recherches là-dessus un peu avant de me traiter de tordue! Surtout quand c'est pour un reportage, alors arrête de juger![]()
Bonne journée!
Alors tu as raison..c'est beaucoup plus fréquent que l'on croit!
et bien souvent,aucun des 2 ne se rends compte de la situation!
C'est pourquoi il faut être vigilant!
Mais l'Inceste consentant pratiqué comme un couple normal ...ça c'est pas mal rare!
- Don Juan
- niveau5
- killerguitar
- Élite
[quote="Don Juan"]Apparemment la jeune fille dont je parlais s'en est bien sortie, prof d'université. Je tiens à preciser que c'était une copine de fac qui m'en avait parlé fort librement. ça m'avait un peu remué à l'époque.[/quote
Par contre, les effets aujourd'hui sont ...![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Par contre, les effets aujourd'hui sont ...
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau