Série huitième de finale: Chicoutimi vs Rimouski
- niveau1
-
- niveau1
-
- niveau1
Si on dit qu'il ne ferait que passer à Lewiston...RTB a écrit :SNB , Rimouski, Lewiston.Père Foura a écrit :Si on fait le tour des équipes qui pourraient être fortes l'an prochain et qui n'ont pas de gardien de haut niveau, les choix sont limités.
Montréal ont Bérubé a moins qu'il ne revienne pas.
Pour St-Jean, je les vois beaucoup plus en transition que comme aspirants l'an prochain. C'est vrai que leur division devrait être plus faible, mais pas au point de les voir comme une puissance. Par contre, le ça prendrait pas de temps avant que les Sea Dogs retournent au top.
-
- niveau2
-
- niveau1
-
- niveau1
-
- niveau1
Mais je ne pense pas que l,échange va se faire avec un club qui vise l'an prochain...Père Foura a écrit :Si on fait le tour des équipes qui pourraient être fortes l'an prochain et qui n'ont pas de gardien de haut niveau, les choix sont limités.
Je ne pense pas qu'un 18 ans meme tres bon ferait l'affaire comme gardien chez un club aspirant, surtout si ce gardien est un Euro..
"God made us all to be just like him"
So, if we're dumb, then god is dumb and maybe even a little ugly on the side F.Z.
So, if we're dumb, then god is dumb and maybe even a little ugly on the side F.Z.
-
- padawan
-
- padawan
Ils n'ont pas bien bien le choix d'y aller l'an prochain, il n'y a pas vraiment de club étiqueter supérieur l'an prochian, le meilleur 20 ans de la ligue, Straka va-t-il revenir à 19 ans? Fournier ne sera pas là comme 20 ans, le groupe de 19 sera meilleur l'an prochain. Ça prend un gardien, un déf et un attaquant. Notre déf arrivera au draft, le gardien il y a des Rumeurs pour Champion, sera-t-il l'homme de la situation? J'en doute. POur un attaquant, on a de la place pour un autre 20 ans, donc moi être le DG j'essayerais de trouver un gardien mais pas à n'importe quel prix, on a malheureusement pas les moyens.RTB a écrit :Rimouski serait un choix logique mais ont t-ils vraiment les moyens de se payer un gardien très dispendieux seulement pour un an...