C'est très connu que en général, 7 des joueurs aiment l'entraîneur, 7 sont indifférents et 7 ne l'aime pas.Ensiferum a écrit :Vrai que ces techniques marchent,mais pas avec tout les joueurs,n'est-ce pas????
C'est pas tout les joueurs qui ont du caractère comme tu le dis,et souvent les joueurs ayant le plus de caractère,ne sont pas ceux qui te font gagner un match a eux seul.
Comme d'autre sur radoter,je crois que Roy n'est pas apprécier de tous dans la chambre,de plus il savent très bien qu'il n'a pas de boss qui peut le congédier.
Je ne crois pas que la difficulté à Roy c'est de controller son vestiaire. Patrick Roy, je le prends comme entraîneur de mon équipe sans aucun problème si jamais Danny Flynn part.
Je crois que le problème est plutôt dans la composition de l'équipe et ça, c'est la responsabilité du DG. Année après année, Roy semble faire des bons échanges lorsque nous les regardons individuellement. Toutefois, à la fin, on ne dirait jamais qu'il est capable de développer une équipe redoutable qui est capable de compétitionner pour le championnat.
Des bons échanges, mais peut-être un certain manque de vision?