Série huitième de finale: Chicoutimi vs Rimouski

Père Foura
niveau1
niveau1

#46 Message par Père Foura »

Si on fait le tour des équipes qui pourraient être fortes l'an prochain et qui n'ont pas de gardien de haut niveau, les choix sont limités.
RTB
niveau1
niveau1

#47 Message par RTB »

Père Foura a écrit :Si on fait le tour des équipes qui pourraient être fortes l'an prochain et qui n'ont pas de gardien de haut niveau, les choix sont limités.
SNB , Rimouski, Lewiston.

Montréal ont Bérubé a moins qu'il ne revienne pas.
Père Foura
niveau1
niveau1

#48 Message par Père Foura »

RTB a écrit :
Père Foura a écrit :Si on fait le tour des équipes qui pourraient être fortes l'an prochain et qui n'ont pas de gardien de haut niveau, les choix sont limités.
SNB , Rimouski, Lewiston.

Montréal ont Bérubé a moins qu'il ne revienne pas.
Si on dit qu'il ne ferait que passer à Lewiston...

Pour St-Jean, je les vois beaucoup plus en transition que comme aspirants l'an prochain. C'est vrai que leur division devrait être plus faible, mais pas au point de les voir comme une puissance. Par contre, le ça prendrait pas de temps avant que les Sea Dogs retournent au top.
RTB
niveau1
niveau1

#49 Message par RTB »

Rimouski serait un choix logique mais ont t-ils vraiment les moyens de se payer un gardien très dispendieux seulement pour un an...
fine mouche
niveau2
niveau2

#50 Message par fine mouche »

RTB a écrit :Rimouski serait un choix logique mais ont t-ils vraiment les moyens de se payer un gardien très dispendieux seulement pour un an...
On parlait pas de Champion à Rimouski?

Si comme la rumeur le disait que Roy s'en allait de Lewiston à Montréal, Bérubé serait échangé
Père Foura
niveau1
niveau1

#51 Message par Père Foura »

J'ai jamais vu Champion comme un gardien d'élite et ses 2 premiers matchs de séries à Rouyn n'aident pas sa cause.
Lisa-marie
niveau1
niveau1

#52 Message par Lisa-marie »

Ce serait du bonbon Bellavance-Roy a Rimouski

Un petit gars de la région qui vien terminer sa carrière junior avec l'équipe de sa jeunesse :thumb
F Zappa
niveau1
niveau1

#53 Message par F Zappa »

Mais je ne pense pas que l,échange va se faire avec un club qui vise l'an prochain...
Je ne pense pas qu'un 18 ans meme tres bon ferait l'affaire comme gardien chez un club aspirant, surtout si ce gardien est un Euro..
"God made us all to be just like him"
So, if we're dumb, then god is dumb and maybe even a little ugly on the side F.Z.
Toby
padawan
padawan

#54 Message par Toby »

Le prochain match est dangereux pour les Nics, ils pourraient se laisser aller dans l'optique que ce sera facile. Nos rares vétérans auront de l'ouvrage à faire pour garder les jeunes loups sur le qui vive ainsi que les entraineurs.
Toby
padawan
padawan

#55 Message par Toby »

RTB a écrit :Rimouski serait un choix logique mais ont t-ils vraiment les moyens de se payer un gardien très dispendieux seulement pour un an...
Ils n'ont pas bien bien le choix d'y aller l'an prochain, il n'y a pas vraiment de club étiqueter supérieur l'an prochian, le meilleur 20 ans de la ligue, Straka va-t-il revenir à 19 ans? Fournier ne sera pas là comme 20 ans, le groupe de 19 sera meilleur l'an prochain. Ça prend un gardien, un déf et un attaquant. Notre déf arrivera au draft, le gardien il y a des Rumeurs pour Champion, sera-t-il l'homme de la situation? J'en doute. POur un attaquant, on a de la place pour un autre 20 ans, donc moi être le DG j'essayerais de trouver un gardien mais pas à n'importe quel prix, on a malheureusement pas les moyens.
Répondre