Transports en commun ou personnel ?
- niveau1
Transports en commun ou personnel ?
Alors ... Vous voyagez comment ? Et pourquoi ?
-
- niveau2
Re: Transports en commun ou personnel ?
Je voyages en autobus aussi souvent que possible par convictions écologiques d'abord et aussi parce que que je ne trouve jamais d'espaces de stationnement!5ka.OS a écrit :Alors ... Vous voyagez comment ? Et pourquoi ?
![:angry :angry](./images/smilies/ranting_1.gif)
- 5ka.OS
- niveau1
-
- niveau4
Je trouve que le transport en commun ne respecte pas du tout les usagers. Ils leurs chargent une fortune et les abandonnent souvent dans les pires moments.
Si un ou l'autre des syndicats n'est pas content de quelque chose, la pauvre nouille d'usager sèche sur le bord du chemin livré à lui même. A moin qu'une panne ou un suicide bloque la moitié du réseau du métro et engorge encore plus les autobus.
Ou bien on l'entasse comme du bétail dans de vieux wagons ou des autobus trop peu nombreux.
Je suis bien mieux dans mon auto même coincé dans le traffic. Au moin j'ai pas à subir les odeurs des autres et leurs microbes. Je suis pas prèt de retourner au transport en commun.
Si un ou l'autre des syndicats n'est pas content de quelque chose, la pauvre nouille d'usager sèche sur le bord du chemin livré à lui même. A moin qu'une panne ou un suicide bloque la moitié du réseau du métro et engorge encore plus les autobus.
Ou bien on l'entasse comme du bétail dans de vieux wagons ou des autobus trop peu nombreux.
Je suis bien mieux dans mon auto même coincé dans le traffic. Au moin j'ai pas à subir les odeurs des autres et leurs microbes. Je suis pas prèt de retourner au transport en commun.
1%
-
- niveau2
Tu n'as pas tord! Il y a des ses matins où j'en ai mal au coeur. Mais je me dit qu'a force de l'utiliser, et de se plaindre de ce qui peut être corriger, on va finir par avoir un service plus efficace.lam129 a écrit :Je trouve que le transport en commun ne respecte pas du tout les usagers. Ils leurs chargent une fortune et les abandonnent souvent dans les pires moments.
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque les enfants sont des tyrans.
* Socrate (470 avant J-C - 399 avant J-C)
* Socrate (470 avant J-C - 399 avant J-C)