Série huitième de finale: Val-d'Or vs Rouyn-Noranda
- niveau1
Tres belle prestation des Foreurs.
Les joueurs semblaient convaincus qu'ils pouvaient battre les Huskies.
Lorsque les Huskies comptaient ,les Foreurs ouvraient le jeu un peu plus et marquaient.
La ou on peut voir la différence avec les parties précédentes c'est l'ajout des 19et20 ans.
Les Foreurs non pas gagné la série mais pourraient crée une surprise.
Les joueurs semblaient convaincus qu'ils pouvaient battre les Huskies.
Lorsque les Huskies comptaient ,les Foreurs ouvraient le jeu un peu plus et marquaient.
La ou on peut voir la différence avec les parties précédentes c'est l'ajout des 19et20 ans.
Les Foreurs non pas gagné la série mais pourraient crée une surprise.
- Gerry
- niveau2
- huskygame
- niveau1
j'écris sur le tard mais je lève mon chapeau aux Foreurs pour le match d'hier. Ils ont été l'équipe la plus opportuniste sur la glace et ils ont volés un gros match aux Huskies.
J'espère que ce soir, Champion va se relever et offrir une meilleur performance qu'hier parce que c'est en grosse partie de sa faute si Val D'Or a gagner. J'espère qu'il a fait son mea culpa et qu'il va nous sortir une grosse game ce soir.
GO HUSKIES GO
J'espère que ce soir, Champion va se relever et offrir une meilleur performance qu'hier parce que c'est en grosse partie de sa faute si Val D'Or a gagner. J'espère qu'il a fait son mea culpa et qu'il va nous sortir une grosse game ce soir.
GO HUSKIES GO
It's not fini t'ill it's not fini
- dimmu borgir
- niveau1
- VThePrince
- niveau1
- VThePrince
- niveau1
- VThePrince
- niveau1
- VThePrince
- niveau1
- efforeur
- niveau1
- VThePrince
- niveau1
Les stats, mais ça va être très difficile de gagner 4 matchs en 7 avec si peu de lancers au but...efforeur a écrit :Tu regarde le match, ou bien tu te fie sur les stats du match ???VThePrince a écrit :Je m'excuse, mais les Foreurs ne gagneront jamais la série avec ce genre de match...
Il faut jouer 60 minutes et éviter le banc des punitions...
The Prince
- efforeur
- niveau1
Pour avoir regarder les 2 matchs sur telus, je te confirme que ce soir, on as encore mieux jouer que hier soir, les Foreurs ont batailler ferme tout le long du match...VThePrince a écrit :Les stats, mais ça va être très difficile de gagner 4 matchs en 7 avec si peu de lancers au but...efforeur a écrit :Tu regarde le match, ou bien tu te fie sur les stats du match ???VThePrince a écrit :Je m'excuse, mais les Foreurs ne gagneront jamais la série avec ce genre de match...
Il faut jouer 60 minutes et éviter le banc des punitions...