Série huitième de finale: Val-d'Or vs Rouyn-Noranda
- niveau1
-
- niveau2
-
- niveau2
- Gerry
- niveau2
Belle job les boys, on viens de prendre l'avantage de la patinoire.
C'est quoi déjà le problème que Tourigny avait règlé???
Ah oui! Un bon gardien...
Champion: efficacité de 0.714 et moyenne de 6.00
Aucun but à force égale pour Rouyn.
D'orso: efficacité de 0.882 et moyenne de 4.00
5 buts à force égale dont 1 dans un filet désert pour les Foreurs.
Voilà les grandes lignes d'apres les stats.
Les stats ca ne reflète pas toujours le déroulement de la partie. On va attendre des résumés pour mieux se faire une idée du déroulement de la partie.
C'est quoi déjà le problème que Tourigny avait règlé???
Ah oui! Un bon gardien...
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Champion: efficacité de 0.714 et moyenne de 6.00
Aucun but à force égale pour Rouyn.
D'orso: efficacité de 0.882 et moyenne de 4.00
5 buts à force égale dont 1 dans un filet désert pour les Foreurs.
Voilà les grandes lignes d'apres les stats.
Les stats ca ne reflète pas toujours le déroulement de la partie. On va attendre des résumés pour mieux se faire une idée du déroulement de la partie.
[img]http://img296.imageshack.us/img296/8696/1599862ys8.gif[/img]
- VThePrince
- niveau1
- Radu22
- niveau2
- dimmu borgir
- niveau1
-
- niveau1
Surprise de taille ce soir à DK. J'ai bien de la misère à y croire encore mais il faudra bien que je m'y fasse parce que ce que je considérais comme impossible est finalement arrivé.
Je suis sûr que le mot d'ordre était travail, travail et travail ce soir. On voyait que les Foreurs étaient prêts et ils n'ont pas lâché. Ils n'ont pas dominé les Huskies mais lorsqu'ils se présentaient en zone ennemie, ils n'y allaient pas pour rien. Certains diront qu'ils ont été opportunistes. Je suis d'accord mais je ne suis pas prêt à dire que c'est juste à cause de cela qu'ils ont gagné. Tourigny a louangé les Foreurs ce soir après la partie. Il a dit qu'ils étaient arrivés ici pour jouer au hockey et c'est ce qu'ils ont fait.
Mais c'est sûr que la série n'est pas gagnée. Je continue à penser que les Huskies sont supérieurs. Aucun doute dans mon esprit que Tourigny va s'ajuster.
Par contre, j'aime bien le fait d'avoir gagné la première. J'adore même...![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
Je suis sûr que le mot d'ordre était travail, travail et travail ce soir. On voyait que les Foreurs étaient prêts et ils n'ont pas lâché. Ils n'ont pas dominé les Huskies mais lorsqu'ils se présentaient en zone ennemie, ils n'y allaient pas pour rien. Certains diront qu'ils ont été opportunistes. Je suis d'accord mais je ne suis pas prêt à dire que c'est juste à cause de cela qu'ils ont gagné. Tourigny a louangé les Foreurs ce soir après la partie. Il a dit qu'ils étaient arrivés ici pour jouer au hockey et c'est ce qu'ils ont fait.
Mais c'est sûr que la série n'est pas gagnée. Je continue à penser que les Huskies sont supérieurs. Aucun doute dans mon esprit que Tourigny va s'ajuster.
Par contre, j'aime bien le fait d'avoir gagné la première. J'adore même...
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
-
- niveau1
La rondelle n'a jamais pénétré dans le filet ? Hazen s'est vu accorder un lancer de punition alors qu'ils n'y avait pas de gardien. But automatique. Je pensais avoir tout vu mais non...dimmu borgir a écrit :1 empty netFlyers12 a écrit :7 buts avec 3 lancés dangereux.
aux Foreurs.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
-
- niveau2
Que s'est-il passé pour avoir un but automatique?Matou a écrit :La rondelle n'a jamais pénétré dans le filet ? Hazen s'est vu accorder un lancer de punition alors qu'ils n'y avait pas de gardien. But automatique. Je pensais avoir tout vu mais non...dimmu borgir a écrit :1 empty netFlyers12 a écrit :7 buts avec 3 lancés dangereux.
aux Foreurs.
Je pensait que c'était seulement quand un joueur tirait un bâton en provenance du banc.
GO REMPARTS GO!
-
- niveau1
Hazen a été accroché alors qu'il était seul en direction du net. L'arbitre lui a alors accordé un lancer de punition. Pas de gardien, c'est un but certain.Flyers12 a écrit : Que s'est-il passé pour avoir un but automatique?
Je pensait que c'était seulement quand un joueur tirait un bâton en provenance du banc.
On a donc accordé le but...
- VThePrince
- niveau1
Vous pourriez être surpris...Matou a écrit :Hazen a été accroché alors qu'il était seul en direction du net. L'arbitre lui a alors accordé un lancer de punition. Pas de gardien, c'est un but certain.Flyers12 a écrit : Que s'est-il passé pour avoir un but automatique?
On a donc accordé le but...
Louis Leblanc, ce même joueur qui a été repêché par Val-d'Or, lorsqu'il jouait Midget AAA, je me rappelle très bien de l'avoir vu rater une échappée dans un filet désert à Amos...
Il était complètement seul le joueur le plus proche était à l'autre ligne bleue à l'autre bout de la glace. Il s'est planté dans le vide, s'est relevé, et a lancé un bon 4 mètres à côté du but, et a trébuché sur la rondelle en essayant de la reprendre en arrière du but puisque tout le monde avait arrêté de jouer...
C'était un moment que je n'oublierai jamais, identique que Patrick Stefan pour ceux qui l'ont vu ou sinon pire...
The Prince