Série huitième de finale: Acadie-Bathurst vs Québec

Répondre
poquebec
niveau2
niveau2

#136 Message par poquebec »

PowerPlay a écrit :
poquebec a écrit :
PowerPlay a écrit :
poquebec a écrit :Tu viens de résumer ce que j,ai dit dans l,autre topic.

Tu as entièrement raison.
En passant, Danick Paquette aurait dû avoir le "C". C'est le capitaine non-officiel des Remparts, avec ses msies en échec, il a ramené la foule et son équipe.
JAM.
Je sais pas, je trouve que Paquette a cet étincelle dans les yeux d'un capitaine, oui Marchessault est un leader, mais Paquette a une petite coche que 2-3 gars ont dans la ligue comme leadership et pour traîner une équipe.

Je mets JAM capitaine car il est ici depuis ces 16 ans (ok il a eu 17 ans en décembre)

Il est là l'an prochain aussi et veut gagner.

+ 1 gars de Québec
Radu22
niveau2
niveau2

#137 Message par Radu22 »

Pour ce qui est de Muylaert, jamais au grand jamais il a été un facteur hier. Il a été ATROCE des deux côtés.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
PowerPlay
padawan
padawan

#138 Message par PowerPlay »

poquebec a écrit :
PowerPlay a écrit :
poquebec a écrit :
PowerPlay a écrit :
poquebec a écrit :Tu viens de résumer ce que j,ai dit dans l,autre topic.

Tu as entièrement raison.
En passant, Danick Paquette aurait dû avoir le "C". C'est le capitaine non-officiel des Remparts, avec ses msies en échec, il a ramené la foule et son équipe.
JAM.
Je sais pas, je trouve que Paquette a cet étincelle dans les yeux d'un capitaine, oui Marchessault est un leader, mais Paquette a une petite coche que 2-3 gars ont dans la ligue comme leadership et pour traîner une équipe.

Je mets JAM capitaine car il est ici depuis ces 16 ans (ok il a eu 17 ans en décembre)

Il est là l'an prochain aussi et veut gagner.

+ 1 gars de Québec
Peut-être vous les voyez plus allé que moi, mais Paquette aurait été le candidat avec des A à JAM, Tam et Vallerand.
PowerPlay
padawan
padawan

#139 Message par PowerPlay »

Radu22 a écrit :Pour ce qui est de Muylaert, jamais au grand jamais il a été un facteur hier. Il a été ATROCE des deux côtés.
Il a été un facteur de dérision. Quelle performance atroce, est-ce que quelqu'un a vu une punition sur le geste de Dame-Malka ? J'en revenais tout simplement pas. Ça battera pas le duo Charron-Dutil qu'on a vu au CGV cette saison, mais quand même.
F Zappa
niveau1
niveau1

#140 Message par F Zappa »

Comme c'est souvent le cas dans ce genre de série, ou une équipe est vraiment supérieur a une autre,.du moins sur papier, le sous-estimé a flanquer une frousse au favori dans le premier match.
Ça devrait rentrer dans l'ordre au prochain match.. Victoire de Qc par 4 ou 5 buts.

Et pour la performance de Roy en conférence d'après match, j'ai trouver ca pathétique...
Planter ses joueurs comme ca devant les médias, c'est pas fort.
je pense que nous sommes en train de voir la limite de Roy comme entraineur, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il gagner avec un club qui était bourrer de talent, il a eu la force de gérer ce paquet de talent. Par contre, lorsqu'il a une équipe avec un talent plus faible, il semble avoir plus de difficulté a faire passer son message ou a gérer les défaites.....

Mais ca change rien a ce que je pense Québec en 4.
"God made us all to be just like him"
So, if we're dumb, then god is dumb and maybe even a little ugly on the side F.Z.
Revo
niveau1
niveau1

#141 Message par Revo »

Je veux bien que mettre de la pression ça fait commettre des erreurs, mais je crois pas avoir vu autant d'erreurs aussi énormes de toute la saison, même contre les équipes du sommet. Je serais très étonné qu'il y en ait autant ce soir.

Mais comme j'ai déjà dit, peut-être que je me trompe, on verra ben.
Revo
niveau1
niveau1

#142 Message par Revo »

Et pour ce qui est de Roy, j'ai rien à lui reprocher sur ces déclarations-là. C'est pas comme s'il disait aux joueurs qu'ils ne produisent pas assez, il dit qu'il y en a qui manquent d'intensité et de volonté. S'il avait dit ça de Bourque ou Rousseau qui ont eux aussi eu un mauvais match mais en essayant, mon avis aurait été différent.
Radu22
niveau2
niveau2

#143 Message par Radu22 »

Y PAYENT PAS L'PRIX! Y PAYENT PAS LE PRIX! C'EST ÇA QUI S'PASSE!(Smiley qui tappe sur la table!)

Ça vous rappelle pas quelqu'un? ;)
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#144 Message par dimmu borgir »

Revo a écrit :Et pour ce qui est de Roy, j'ai rien à lui reprocher sur ces déclarations-là. C'est pas comme s'il disait aux joueurs qu'ils ne produisent pas assez, il dit qu'il y en a qui manquent d'intensité et de volonté. S'il avait dit ça de Bourque ou Rousseau qui ont eux aussi eu un mauvais match mais en essayant, mon avis aurait été différent.
Exactement, ya planté ses 3 20 ans et ses 2 euros.
F Zappa
niveau1
niveau1

#145 Message par F Zappa »

Radu22 a écrit :Y PAYENT PAS L'PRIX! Y PAYENT PAS LE PRIX! C'EST ÇA QUI S'PASSE!(Smiley qui tappe sur la table!)

Et dans le même ordre d'idée :« Si (Mikhail) Stefanovitch veut aller jouer en Biélorussie, qu'il câl... son camp en Biélorussie. Si (Dmitri) Kugryshev veut joindre le club-école de Washington, qu'il y aille tout de suite! »
Ça me rappelle la même personne.....

;)
So, if we're dumb, then god is dumb and maybe even a little ugly on the side F.Z.
Radu22
niveau2
niveau2

#146 Message par Radu22 »

J'essayerais ça ce soir:

Hinse - JAM - Paquette
Vallerand - Kugryshev - Bourque
Savoie - Brown - Gravel
Stefanovich - Bélanger - Rajotte

Tam - St-Germain
Cusack - Lefebvre
Doré - Rousseau

Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
Radu22
niveau2
niveau2

#147 Message par Radu22 »

F Zappa a écrit :
Radu22 a écrit :Y PAYENT PAS L'PRIX! Y PAYENT PAS LE PRIX! C'EST ÇA QUI S'PASSE!(Smiley qui tappe sur la table!)

Et dans le même ordre d'idée :« Si (Mikhail) Stefanovitch veut aller jouer en Biélorussie, qu'il câl... son camp en Biélorussie. Si (Dmitri) Kugryshev veut joindre le club-école de Washington, qu'il y aille tout de suite! »

;)
La même personne? Roy avait imité Martel dans l'temps! ;)
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
F Zappa
niveau1
niveau1

#148 Message par F Zappa »

Radu22 a écrit :
F Zappa a écrit :

;)
je fesais référence au propos de Martel et de ses "Fxxxx Euro"...
:roll
Radu22
niveau2
niveau2

#149 Message par Radu22 »

F Zappa a écrit :
Radu22 a écrit :
F Zappa a écrit :

;)
je fesais référence au propos de Martel et de ses "Fxxxx Euro"...
:roll
OkOk! :ahah

Roy et Martel sont fait pour aller ensemble!
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
Dal
niveau1
niveau1

#150 Message par Dal »

Je viens d'écouter l'entrevue et j'ai pensé exactement à la même chose : "Y payent pas le prix... Y payent pas le prix" :D

Martel et Roy se ressemblent plus qu'ils n'oseraient se l'avouer.

Sinon, pour le capitaine, J'aime bien Marchessault, mais mes choix auraient été Tam ou Paquette. J'avais des doutes sur lui lorsqu'on a échangé Carrier et Trudeau pour l'avoir, mais j'suis finalement très satisfait de l'échange. Cusack et Savoie font un travail honnête, et surtout, on aura probablement un excellent Euro avec le choix de Lewiston.

Bien hâte de voir comment les Remparts vont réagir ce soir.
Répondre