Pourquoi je pense que Roy n'est plus l'homme de la situation
- niveau2
Pourquoi je pense que Roy n'est plus l'homme de la situation
J'ai vu gate en parler un peu, je vais y aller de mes observations.
Tout d'abord, le style de jeu de Roy ne fitte pas au junior. trop de finesse, pas assez de grit et pas assez d'intensité.
Le positionning qu'il joue ne marche pas, sa trappe non plus. Dans la LNH ça peut marcher car la différence entre le 1er trio et le 4eme est pas mal moindre que dans le junior où le joueur dominant peut faire ce qu'il veut sur la glace.
Le hockey junior se doit d'être du hockey où tu mets de l'échec avant, où tu vas profiter des erreures des autres clubs, des joueurs moins bons.
Pourquoi on a jamais d'intensité? Pas toujours la faute des joueurs.
Sur le PP on n'est jamais pressé, on prend notre temps, on perd 30 secondes par PP pour s'installer car on a pas le goût de gagner. La stratégie est passé date, on ne lance jamais, personne devant le filet, trop de finesse. Lance au but et met Paquette devant le filet.
En zone défensive, les gars sont mous, les sorties de zone sont bouetteuses, les ailiers ne sont jamais impliqués. le zone marking devrait se changer de temps en temps, mixer les stratégies, là nous sommes prévisibles, surtout que défensivement, on a des défenseurs qui boxent la rondelle.
Pour ce qui est de ''mettre la partie hors de portée''.
Ça arrive quand? Jamais il ne coupe son banc, jamais il fait jouer les méritants.
je trouve aussi que nos joueurs n'ont pas de rôle. Nous sommes en séries, pourquoi ne pas se servir de gravel, Brown et Vallerand pour jouer devant Faille, même s'il joue 30 mins, fait les jouer 30 mins. Ils ont 18-19-20 ans, ils sont capables. les 3 frappent, jouent bien défensivement, pourquoi pas?
Hier en prolonation, Stefanovich au faceoff alors que c'est 5-5. Caliss, il est mou. pourquoi est-ce que Domingue gèle la rondelle 50 fois par partie? La relance est où? on parle d'un club rapide, jamais il ne l'exploite.
J'aimerais aussi parler de l'échec avant? On veut se grossir, ressembler aux Cats, on ne fait pas d'échec avant. Pourquoi on ne fonce jamais? pourquoi on laisse toujours l'autre club sortir de la zone? mettez 2 gars dans le fond de la zone et le centre qui patrouille, au pire on se fera battre de temps en temps, mais au moins l'autre club va jouer sur les talons. C'est les séries, pourquoi ne pas frapper? les déranger? leur donner moins d'énergie?
J'aimerais aussi voir nos défenseurs appuyer l'attaque, sortir la rondelle de la zone. Là on fait des passes tout croche, ça crée des revirements, pourquoi que le défenseurs ne traverse pas plus souvent la rouge, échec avant à 2 joueurs et on fait le cycle... pourquoi?
On est chanceux, on est chanceux d'avoir Marchessault et Paquette, ils veulent plus que tout le reste.
Présentement, je change les trios, les 2 russes ensemble ça ne fonctionne pas. Et si 1 des russes ne veut pas jouer, Savoie est prêt.
Paquette-Marchessault-Hinse
Bourque-Gravel-Stefanovich
Kugryshev-Brown-Vallerand
Ça prend du chien pour aller dans les coins car personne va la chercher quand les 2 russes jouent ensemble.
Ce sont quelques observations qui me font dire que Roy semble moins vouloir qu'avant. je ne connais pas aussi el coaching staff qui a peut-être peur de dire tout haut ce qu'il pense.
Je ne me contente pas de petites victoires sans éclat. Le colisée est plate aujourd'hui, il n'y a aucun fan qui s'occupe de la foule, partir des vagues, jouer de la musique. je suis sur que certains jeunes le feraient bénévolement, faites que le Colisée soit un endroit difficile où jouer. Hier le Titan se sentait à domicile, tous en rouge.
Un autre chose que j'aimerais, peut-être ma passion pour le soccer s'impregne ici mais bon, pourquoi n'y a-t-il jamais de Tailgate? Pourquoi il n'y a pas de theme? pourquoi il n'y a pas de party d'avant match dans le parking? de la musique, des klaxons... du bruit.. de l,ambiance.
Petite note aux gens d'affaires...
Pourquoi n'y a-t-il pas un pub près du colisée? Au colisée où ça prend un gilet des Remparts pour y entrer, un pub de gens ''crinqués''. J'aimerais bien moi aller dans un pub aux couleurs de mes favoris. ne me dites pas que Québec est trop petit. Dans bien des villes le monde dès qu'ils terminent de travailler vont dans ces endroits près du colisée, se rassemblent, créer des amitiés et ça met de l'ambiance dans la cabane.
Le coté marketting des Remparts est excellent pour les profits et les affaires, mais moi je vais dire que le marketting des Remparts est plate en *****.
Suis-je un fan déçu? non, pas du temps, mais j'ai une vision qui fait en sorte que j'aimerais bien ressentir la passion des partisans. on parle de 12 000 de moyenne, mais combien sont au courant des Remparts? Hier, c'était comme un salon mortuaire le Colisée.
Tout d'abord, le style de jeu de Roy ne fitte pas au junior. trop de finesse, pas assez de grit et pas assez d'intensité.
Le positionning qu'il joue ne marche pas, sa trappe non plus. Dans la LNH ça peut marcher car la différence entre le 1er trio et le 4eme est pas mal moindre que dans le junior où le joueur dominant peut faire ce qu'il veut sur la glace.
Le hockey junior se doit d'être du hockey où tu mets de l'échec avant, où tu vas profiter des erreures des autres clubs, des joueurs moins bons.
Pourquoi on a jamais d'intensité? Pas toujours la faute des joueurs.
Sur le PP on n'est jamais pressé, on prend notre temps, on perd 30 secondes par PP pour s'installer car on a pas le goût de gagner. La stratégie est passé date, on ne lance jamais, personne devant le filet, trop de finesse. Lance au but et met Paquette devant le filet.
En zone défensive, les gars sont mous, les sorties de zone sont bouetteuses, les ailiers ne sont jamais impliqués. le zone marking devrait se changer de temps en temps, mixer les stratégies, là nous sommes prévisibles, surtout que défensivement, on a des défenseurs qui boxent la rondelle.
Pour ce qui est de ''mettre la partie hors de portée''.
Ça arrive quand? Jamais il ne coupe son banc, jamais il fait jouer les méritants.
je trouve aussi que nos joueurs n'ont pas de rôle. Nous sommes en séries, pourquoi ne pas se servir de gravel, Brown et Vallerand pour jouer devant Faille, même s'il joue 30 mins, fait les jouer 30 mins. Ils ont 18-19-20 ans, ils sont capables. les 3 frappent, jouent bien défensivement, pourquoi pas?
Hier en prolonation, Stefanovich au faceoff alors que c'est 5-5. Caliss, il est mou. pourquoi est-ce que Domingue gèle la rondelle 50 fois par partie? La relance est où? on parle d'un club rapide, jamais il ne l'exploite.
J'aimerais aussi parler de l'échec avant? On veut se grossir, ressembler aux Cats, on ne fait pas d'échec avant. Pourquoi on ne fonce jamais? pourquoi on laisse toujours l'autre club sortir de la zone? mettez 2 gars dans le fond de la zone et le centre qui patrouille, au pire on se fera battre de temps en temps, mais au moins l'autre club va jouer sur les talons. C'est les séries, pourquoi ne pas frapper? les déranger? leur donner moins d'énergie?
J'aimerais aussi voir nos défenseurs appuyer l'attaque, sortir la rondelle de la zone. Là on fait des passes tout croche, ça crée des revirements, pourquoi que le défenseurs ne traverse pas plus souvent la rouge, échec avant à 2 joueurs et on fait le cycle... pourquoi?
On est chanceux, on est chanceux d'avoir Marchessault et Paquette, ils veulent plus que tout le reste.
Présentement, je change les trios, les 2 russes ensemble ça ne fonctionne pas. Et si 1 des russes ne veut pas jouer, Savoie est prêt.
Paquette-Marchessault-Hinse
Bourque-Gravel-Stefanovich
Kugryshev-Brown-Vallerand
Ça prend du chien pour aller dans les coins car personne va la chercher quand les 2 russes jouent ensemble.
Ce sont quelques observations qui me font dire que Roy semble moins vouloir qu'avant. je ne connais pas aussi el coaching staff qui a peut-être peur de dire tout haut ce qu'il pense.
Je ne me contente pas de petites victoires sans éclat. Le colisée est plate aujourd'hui, il n'y a aucun fan qui s'occupe de la foule, partir des vagues, jouer de la musique. je suis sur que certains jeunes le feraient bénévolement, faites que le Colisée soit un endroit difficile où jouer. Hier le Titan se sentait à domicile, tous en rouge.
Un autre chose que j'aimerais, peut-être ma passion pour le soccer s'impregne ici mais bon, pourquoi n'y a-t-il jamais de Tailgate? Pourquoi il n'y a pas de theme? pourquoi il n'y a pas de party d'avant match dans le parking? de la musique, des klaxons... du bruit.. de l,ambiance.
Petite note aux gens d'affaires...
Pourquoi n'y a-t-il pas un pub près du colisée? Au colisée où ça prend un gilet des Remparts pour y entrer, un pub de gens ''crinqués''. J'aimerais bien moi aller dans un pub aux couleurs de mes favoris. ne me dites pas que Québec est trop petit. Dans bien des villes le monde dès qu'ils terminent de travailler vont dans ces endroits près du colisée, se rassemblent, créer des amitiés et ça met de l'ambiance dans la cabane.
Le coté marketting des Remparts est excellent pour les profits et les affaires, mais moi je vais dire que le marketting des Remparts est plate en *****.
Suis-je un fan déçu? non, pas du temps, mais j'ai une vision qui fait en sorte que j'aimerais bien ressentir la passion des partisans. on parle de 12 000 de moyenne, mais combien sont au courant des Remparts? Hier, c'était comme un salon mortuaire le Colisée.
- Beigne
- niveau1
-
- niveau2
Je l'ai toujours défendu.Beigne a écrit :wow t'avait une grosse crotte sur le coeur après midi!
Ce n'était que des commentaires qui font en sorte qu'il ne s'adapte pas ou qu'il n'a pas fait de progrès dans certains domaines.
Mon message n'est pas haineux.
Moi dans mon apprentissage j'aime autant me faire dire la vérité que me faire valoriser où je ne le mérite pas.
- Radu22
- niveau2
Pour ce qui est de couper son banc, on verra en 2e ronde. Roy a toujours utiliser des 4 lignes le plus possible pour ne pas hypothéquer ses joueurs. En 1ère ronde, on peut le faire, mais après ça...
Pour le ''tailgate'', oublie ça. Ce n'est pas la faute des Remparts, mais bien d'Expocité.
Pour le ''tailgate'', oublie ça. Ce n'est pas la faute des Remparts, mais bien d'Expocité.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
- Radu22
- niveau2
Et quand tu dis que Roy ne veut pas autant qu'avant, je suis loin d'être de cet avis. La conférence de presse d'hier nous donne une bonne idée.
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
- Radu22
- niveau2
-
- niveau1
Je pense qu'un bar qui porte le nom d'une équipe de hockey dans lequel se retrouve des mineurs, c'est courir après le trouble...Radu22 a écrit :Un pub qui se nommerait ''Le Rempart'', ça sonne bien, non?
"God made us all to be just like him"
So, if we're dumb, then god is dumb and maybe even a little ugly on the side F.Z.
So, if we're dumb, then god is dumb and maybe even a little ugly on the side F.Z.
- dimmu borgir
- niveau1
Pas d'accord, quand c'Est serré, tu joue a 3 trios, tu prends les devants, tu rentre ton 4e trio et ta 3e paires de defenses, au pire, tu alternes un des deux joueurs de 3e paires et tu le fais jouer avec un Tam ou Cusack.Radu22 a écrit :Pour ce qui est de couper son banc, on verra en 2e ronde. Roy a toujours utiliser des 4 lignes le plus possible pour ne pas hypothéquer ses joueurs. En 1ère ronde, on peut le faire, mais après ça...
- Radu22
- niveau2
Normalement oui, mais avec l'effort de la 1ère ligne hier, est-ce qu'on peut blâmer Roy?dimmu borgir a écrit :Pas d'accord, quand c'Est serré, tu joue a 3 trios, tu prends les devants, tu rentre ton 4e trio et ta 3e paires de defenses, au pire, tu alternes un des deux joueurs de 3e paires et tu le fais jouer avec un Tam ou Cusack.Radu22 a écrit :Pour ce qui est de couper son banc, on verra en 2e ronde. Roy a toujours utiliser des 4 lignes le plus possible pour ne pas hypothéquer ses joueurs. En 1ère ronde, on peut le faire, mais après ça...
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
- Radu22
- niveau2
Qu'est-ce que tu veux dire?F Zappa a écrit :Je pense qu'un bar qui porte le nom d'une équipe de hockey dans lequel se retrouve des mineurs, c'est courir après le trouble...Radu22 a écrit :Un pub qui se nommerait ''Le Rempart'', ça sonne bien, non?
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
-
- niveau1
Par la bande ( c'est le cas de le dire...) tu aurais des jeunes de moins de 18 qui ferait la promotion d'un lieu de consommation d'alcool.Radu22 a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire?F Zappa a écrit :Je pense qu'un bar qui porte le nom d'une équipe de hockey dans lequel se retrouve des mineurs, c'est courir après le trouble...Radu22 a écrit :Un pub qui se nommerait ''Le Rempart'', ça sonne bien, non?
Tu pourrais probablement utiliser le nom, mais il ne vaudrais pas que dans le design du logo ou de la décoration du bar tu fasses le lien avec le club de hockey....
- Radu22
- niveau2
-
- niveau1
Imagine l'image sur la une du Journal de Québec.Radu22 a écrit :Woin...J'comprend ton point. Y'a toujours moyen de ''moyenner''!
Un jeune qui prend le volant après s'être souler la gueule et qui tue une personne....
Photo du bar avec le Logo des Remparts...
Méchante publicité....
- Radu22
- niveau2
Comme tu dis, il ne faudrait pas qu'il y ait d'allusion au logo et au club directement.F Zappa a écrit :Imagine l'image sur la une du Journal de Québec.Radu22 a écrit :Woin...J'comprend ton point. Y'a toujours moyen de ''moyenner''!
Un jeune qui prend le volant après s'être souler la gueule et qui tue une personne....
Photo du bar avec le Logo des Remparts...
Méchante publicité....
Mais imagine-toi le même évènement après la sortie de la Cage aux Sports du Centre Bell...
Hinse - JAM - Paquette
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette