poquebec a écrit :Le titan a joué a deux trios toute la partie.
On a bien vu en prolongation Tanel qui ne pouvait plus patiner.
Faille ne bougeait plus après avoir passé au moins 35 minutes sur la glace en temps reglementaire.
je ne défend en rien les Remparts qui ne se sont pas présentés outre 1 trio.
J,espère que les méritants vont jouer plus (Rajotte, Savoie, Gravel, Brown) et que le trio de Dimitri reste sur le banc.
Pourquoi ne jamais lancer au but et toujours jouer de finesse?
Les buts du Titan ont été des revirements crées par la mollesse de ces jeux et si c'était de moi, le Titan aurait du ne marquer qu'un but.
Le titan a été dans la partie jusqu'au bout et toute la partie, sans réellement avoir joué au hockey. Ils se sont défendus tout le long et profité des largesses des Remparts.
Je leur donne leur crédit, ils ont été en prolongation, mais ce soir ils n'ont aucune chance. Les jambes vont être molles et bien qu'ils ont du talent, la profondeur n'y est pas du tout.
Ce match là était un wake up call, maintenant c'est terminé, du moins je l'espère.
Pour David Gilbert, on a toujours dit qu'il avait du talent, je persiste à croire que lorsque ça compte et qusnd ça joue physique il disparait. Je suis peut-être dans le champs, mais l'histoire est présentement de mon côté. Il n'a qu'à changer.
On parle de Gilbert 2 buts, parler don de Hinse qui est sensé être lui qui le remplace, 2 buts 2 passes.
Sorry PO, mais si le Titan a marqué des buts, c'est parce qu'ils ont joué la game simple pour battre Québec, tout le monde sait qu'en mettant de la pression sur vos défenseurs, ils vont avoir des chacnes de marquer, tu peux pas faire de tes défenseurs, des défenseurs élites, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as et on voit le grand manque de profondeur de votre défensive. Le Titan l'a bien exploité, à vous d'utiliser un système de jeu qui fera forcer le Titan, hier sans la performance atroce de Muylert vous auriiez pu perdre le match, même s'il l'a été des 2 côtés là. Vous devez envoyer des rondelles en fonds de zone et faire travailler le Titan qui joue à 2 trios et à 4 défenseurs, comme ça vous allez gagner facilement, mais sans travail, sans vitesse, sans intensité, le match de ce soir sera semblable à celui d'hier où à peu près à la seule différence peut-être dans les buts. Domingue sera plus solide.