Ben coudonc, ça pas été facile mais l'important c'est de mener 1-0 dans la série
Alors Hinse ou Gilbert?
Olivier Hinse a son utilité dans ce club-là. Je ne l'exclus pas pour l'an prochain chez les Remparts.
c,est quand meme juste une game!!
beaucoup sur les forums parlaient de Hinse comme étant ordinaire a un certain moment.
Et Gilbert depuis un bout est en feu,a quand meme 2 buts ce soir encore
Revo a écrit :Blah. Comme le cliché dit, il faut passer au prochain match.
Le bon côté, c'est qu'on pourrait difficilement faire pire, tandis que je ne crois pas que le Titan puisse faire beaucoup mieux. Ah et aussi, selon moi c'était le pire match de Kugryshev depuis longtemps, et ça avait pas l'air de lui tenter. Mauvais match de Bourque aussi, mais au moins c'est pas un problème d'effort et ça devrait se replacer.
Le Titan pas pouvoir faire mieux?
Tu n'as qu'a faire commencer ce match avec Lacerte dans les buts et le Titan le gagnait!
Ce sera Lacerte sans aucun doute demain....
Si tu penses que le Titan a dit son dernier mot, j'espere que tu n'es pas serieux....il y en a.....
y ont passé proche en titi de gagner Titan
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Pourquoi avoir nommé Vallerand capitaine? Pour ma part, ça aurait été Tam au moment de l'échange de Tessier. Pourquoi attendre à l'an prochain? Vallerand doit en donner plus. Il a été atroce hier.
Doré et Rousseau ont trop de glace à mon avis.
Stefanovich fait très mal paraître le reste du trio.
Gilbert est aussi ''vache'' que lorsqu'il était avec les Remparts. Hier, il a seulement profité de ses deux chances de marquer. Son premier but n'est jamais supposé entrer et sur son 2e Bourque a fait une erreur monumentale.
Le bon côté, c'est qu'on pourrait difficilement faire pire, tandis que je ne crois pas que le Titan puisse faire beaucoup mieux. Ah et aussi, selon moi c'était le pire match de Kugryshev depuis longtemps, et ça avait pas l'air de lui tenter. Mauvais match de Bourque aussi, mais au moins c'est pas un problème d'effort et ça devrait se replacer.
Tu n'as qu'a faire commencer ce match avec Lacerte dans les buts et le Titan le gagnait!
Si tu penses que le Titan a dit son dernier mot, j'espere que tu n'es pas serieux....il y en a.....
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Enlève les erreurs de Pee-Wee ''C'' que les Remparts ont fait et le Titan compte un seul but.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Enlève les erreurs de Pee-Wee ''C'' que les Remparts ont fait et le Titan compte un seul but.
Les Titans ont vraiment bien joué qu'ils ont compté 5 buts. C'est beaucoup 5 buts.
Les étoiles et les fleurs.
Les Remparts n'ont pas mal joué offensivement. C'est défensivement que c'était horrible!
Le Titan a bien travaillé, mais ont surtout su bénéficier des erreurs des attaquants des Remparts en repli et des défenseurs. Ils ont seulement un but qui ne découle pas d'une erreur impardonable.
Je sais que le hockey est un sport d'erreur, mais hier ce n'était pas des erreurs, mais bien des horreurs.
Et juste pour toi : Domingue n'a pas fait les arrêts clés qu'il nous a habitué à faire. Mais disons que la défensive(et ça comprend les attaquants) ne l'a vraiment pas aidé.
Bon spectacle, mais les coachs ne sont sûrement pas contents de comment ça tourné. Performance ordinaire de gardiens, encore plus ordinaire de la défensive des Remparts (Rousseau joue trop). C'est là qu'on voit que certains sont faits pour les séries et d'autres non.
On a bien vu en prolongation Tanel qui ne pouvait plus patiner.
Faille ne bougeait plus après avoir passé au moins 35 minutes sur la glace en temps reglementaire.
je ne défend en rien les Remparts qui ne se sont pas présentés outre 1 trio.
J,espère que les méritants vont jouer plus (Rajotte, Savoie, Gravel, Brown) et que le trio de Dimitri reste sur le banc.
Pourquoi ne jamais lancer au but et toujours jouer de finesse?
Les buts du Titan ont été des revirements crées par la mollesse de ces jeux et si c'était de moi, le Titan aurait du ne marquer qu'un but.
Le titan a été dans la partie jusqu'au bout et toute la partie, sans réellement avoir joué au hockey. Ils se sont défendus tout le long et profité des largesses des Remparts.
Je leur donne leur crédit, ils ont été en prolongation, mais ce soir ils n'ont aucune chance. Les jambes vont être molles et bien qu'ils ont du talent, la profondeur n'y est pas du tout.
Ce match là était un wake up call, maintenant c'est terminé, du moins je l'espère.
Pour David Gilbert, on a toujours dit qu'il avait du talent, je persiste à croire que lorsque ça compte et qusnd ça joue physique il disparait. Je suis peut-être dans le champs, mais l'histoire est présentement de mon côté. Il n'a qu'à changer.
On parle de Gilbert 2 buts, parler don de Hinse qui est sensé être lui qui le remplace, 2 buts 2 passes.
Je ne connais pas le hockey mais suis-je la seule à préférer St-Germain à Rousseau. Tout le monde semble en pamoison devant lui, il est ok je lui préfère St-Germain.