Meilleurs souvenirs de la saison?

Matou
niveau1
niveau1

#16 Message par Matou »

Ici, ce n'est past très compliqué. Le pire moment est arrivé quand on a présenté M.A. Dumont aux partisans avant la saison. J'avais demandé à Mr. le Maire s'il avait l'intention de changer le cadran de l'aréna. Si vous aviez vu l'expression de son regard, vous auriez compris qu'il ne fallait pas insister plus longtemps... Le meilleur fut quand ce même Mr. le Maire est arrivé à l'aréna durant une pratique, s'est appuyé sur la rampe de la passerelle et dit : Ouais! les Boys, je pense que je commence à être tanné de cette grosse boite noire... :D
Les chaines du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter., Quelquefois trois... (Alexandre Dumas, fils)
bob_labonte
niveau1
niveau1

#17 Message par bob_labonte »

Radu22 a écrit :-

- L'arrivée de Stefanovich.

.
Son départ dans quelques semaines tu veux dire ?

:bye
bob_labonte
niveau1
niveau1

#18 Message par bob_labonte »

Flyers12 a écrit :Comme plusieurs, je vais dire l'échange de Tessier pour Domingue et Brown.

Il y a aussi le départ de Néron. :thumb
J'aurais pris Néron bien avant Côté...
Radu22
niveau2
niveau2

#19 Message par Radu22 »

bob_labonte a écrit :
Radu22 a écrit :-

- L'arrivée de Stefanovich.

.
Son départ dans quelques semaines tu veux dire ?

:bye
Woin, aussi!

Je parlais de son arrivée quand on pensait qu'il allait en marquer 50! ;)
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)

Domingue
Tardif
Radu22
niveau2
niveau2

#20 Message par Radu22 »

bob_labonte a écrit :
Flyers12 a écrit :Comme plusieurs, je vais dire l'échange de Tessier pour Domingue et Brown.

Coudonc, qu'est-ce qui se passe cette semaine, on est d'accord sur plusieurs points! :ahah
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
Beigne
niveau1
niveau1

#21 Message par Beigne »

pour nous, c'est quand Jacob est revenu du camp de Buffalo, est arrivé à l'aéroport de bagot pendant le warm up, s'est habillé en vitesse, est arrivé *flush* pour le début de la game et a scoré genre à 30 secondes du début du match, pour finir la soirée avec genre 4 buts.
Flyers12
niveau2
niveau2

#22 Message par Flyers12 »

bob_labonte a écrit :

Disons que je n'ai pas compris la passe de changer Néron-Delmas-Corriveau pour Côté-Tardif-Samoluk.
GO REMPARTS GO!
bob_labonte
niveau1
niveau1

#23 Message par bob_labonte »

Radu22 a écrit :
bob_labonte a écrit :

Coudonc, qu'est-ce qui se passe cette semaine, on est d'accord sur plusieurs points! :ahah
;)

Il faut se rendre à l'évidence de certaines choses bien simples.

Côté est haut comme 3 pommes. Essaie de mettre son gars en échec et tombe plus souvent qu'autrement. Il est souvent pris hors position, ce qui cause plusieurs chances à l'adversaire de marquer. Il n'a pas vraiment un gros lancer. Et surtout...il a 19 ans. Je ne vois pas l'intérêt de Roy d'Avoir été le chercher si ce n'est que de rendre service à Rouyn. On aurait aussi bien pu mettre Bolduc régulier et le développer pour l'an prochain...

Pour ce qui est de Néron, oui plusieurs ont chialé sur lui, moi de même. Mais il apportait quand même quelques trucs pas si pires. Son hockey sense était selon moi meilleur. En power play, il faisait une job honnête je trouve. Avait un bon shot.

Certains me diront que c'est du pareil au même, mais tant qu'à faire jouer 2 joueurs pareils, vaut mieux faire jouer celui qui nous a coûté la palette, ça va nous faire moins mal au coeur...

Mais quand j'y pense, j'vois pas le rapport de critiquer Côté comme je l'ai fait plus haut. Le problème c'est pas lui, c'est Roy de le faire jouer aussi régulier même s'il gaffe souvent...Y'a pas à dire qu'il essaie, y'a du coeur, mais j'aurais peut-être opté pour développer un plus jeune...

Mon opinion
bob_labonte
niveau1
niveau1

#24 Message par bob_labonte »

Flyers12 a écrit :
bob_labonte a écrit :

Disons que je n'ai pas compris la passe de changer Néron-Delmas-Corriveau pour Côté-Tardif-Samoluk.
En partant, je ne crois pas qu'on aurait été chercher Tardif si on avait eu Domingue avant.

Et même à ça, depuis le jour du trade de Delmas, je voyais pas l'intérêt d'aller chercher Tardif pour un 4e choix. C'était quatre 30 sous pour 1$ tant qu'à moi.

Essayons de le refiler cet été.
Radu22
niveau2
niveau2

#25 Message par Radu22 »

Pour ce qui est de Néron, il faut toutefois souligner qu'il n'avait plus la tête au hockey et ça aurait pu devenir une distraction pour l'équipe.

Pour Tardif, j'crois pas que roy pensait pouvoir obtenir Domingue.
Hinse - JAM - Paquette

Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré

Domingue
Tardif
Revo
niveau1
niveau1

#26 Message par Revo »

À ce que je me rappelle, Tardif faisait une job très correcte à son arrivée et était un réel soulagement de Delmas, c'est par après que ça c'est gâté. Et en effet, s'il avait su pour Domingue...
ptwou
padawan
padawan

#27 Message par ptwou »

pour moi la plus belle surprise c'est les 307 but marquer , 185 but contre et 2e au général qui aurais pus prédire cela au début de l'année car enlever vous vos 4 meilleur pointeur attaquant et vos deux meilleurs def et vous faite c'est chiffre c'est impensable.

quand tu perds riendeau massé hoffman mahbod dido une bonne partie de l'année prokop defensivement exellent et kulikov dire qui aurait pus etre encore la .

donc regarder votre alignement et enlever vous tout ca et penser faire autant la meilleur exemple shawi et drummond 2 cas mais différent et de plus drummond n'a pas acheté aux fêtes comme victo , cap breton, rouyn et moncton lequel de ces club vont avoir le même impact que cette saison drummond va etre encore pas pire à cause de couturier.

c'est vrai allen a couté quelques chose pas autant que le monde pourrait croire landry et lefesvre contre allen qui ne ferait pas ce trade surtout tu paye juste l'an prochain
fine mouche
niveau2
niveau2

#28 Message par fine mouche »

Un petit ajout: la victoire des Remparts contre les Huskies le 31 janvier

Ça a dû être la meilleure ambiance de la saison et quel début de match des Remparts!
dimmu borgir
niveau1
niveau1

#29 Message par dimmu borgir »

fine mouche a écrit :Un petit ajout: la victoire des Remparts contre les Huskies le 31 janvier

Ça a dû être la meilleure ambiance de la saison et quel début de match des Remparts!
J'ajoute la victoire contre Victoriaville, c'est cette victoire qui nous a permis de finir devant RN.
Répondre