a ce prix, je te dis, on signe ou? Et je tenderais la perche pour avoir Girard avec, car de toute facon, on aura pas de goaler!!Père Foura a écrit :Roussel, même à 19 ans, vaut plus que Brouillard à 17 ans et Comtois l'année suivante à 19 ans, mais il vaut moins que l'offre de l'autre post disant Brouillard, Comtois, 2e et 3e.poquebec a écrit :Roussel ne vaut pas tout ça
Brouillard maintenant, Comtois l'an prochain et un 2e serait bon.
Roussel me fait penser à David Savard et Mark Barberio, qui sont probablement 2 des meilleurs défenseurs de la ligue. Il n'a aucune faiblesse, que ce soit dans son jeu défensif ou offensif. Je le vois comme un candidat de premier ordre pour le Butch Bouchard l'an prochain.
Les gardiens de buts l'an prochain
- niveau1
-
- niveau1
On en a 2... faite votre offre.....fwed a écrit :a ce prix, je te dis, on signe ou? Et je tenderais la perche pour avoir Girard avec, car de toute facon, on aura pas de goaler!!Père Foura a écrit :Roussel, même à 19 ans, vaut plus que Brouillard à 17 ans et Comtois l'année suivante à 19 ans, mais il vaut moins que l'offre de l'autre post disant Brouillard, Comtois, 2e et 3e.poquebec a écrit :Roussel ne vaut pas tout ça
Roussel me fait penser à David Savard et Mark Barberio, qui sont probablement 2 des meilleurs défenseurs de la ligue. Il n'a aucune faiblesse, que ce soit dans son jeu défensif ou offensif. Je le vois comme un candidat de premier ordre pour le Butch Bouchard l'an prochain.
-
- niveau1
- Radu22
- niveau2
Pour une fois qu'on est d'accord sur un gardien, ça doit vouloir dire qu'il est vraiment bon!bob_labonte a écrit :Tout dépendant des moves que Roy va faire dans l'entre-saison, je crois bien que Domingue va en surprendre plus d'uns et va être un des meilleurs de la ligue.
Stefanovich(E)* - Bourque - Kugryshev(E)*
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
Hinse - JAM - Paquette
Gravel - Brown - Vallerand*
Savoie - Rajotte - Samoluk (Bélanger)
Tam - Cusack*
Lefebvre - Doré
St-Germain - Rousseau (Bolduc & Côté)
Domingue
Tardif
-
- niveau1
-
- niveau1
le problème c'est plus le prix que nous devrions payer pour Girard vs un Gusse ou Gibson. Moi je préfère prendre le risque avec Girard, si on peut lui donner une bonne défensive, il fera la job j'en suis sur. De plus, Gibson ne vaut pas grand chose, drummond va drafter un autre euro pour justement solidifier l'équipe, et qui sait, ca pourrait être un gardien notre choix euro.saggas a écrit :On en a 2... faite votre offre.....fwed a écrit :a ce prix, je te dis, on signe ou? Et je tenderais la perche pour avoir Girard avec, car de toute facon, on aura pas de goaler!!Père Foura a écrit :Roussel, même à 19 ans, vaut plus que Brouillard à 17 ans et Comtois l'année suivante à 19 ans, mais il vaut moins que l'offre de l'autre post disant Brouillard, Comtois, 2e et 3e.poquebec a écrit :Roussel ne vaut pas tout ça
-
- padawan