Je ne pourrai pas monter du côté de Lewison. Mon passeport n'est plus valide malheureusement.
Salutations,
DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
[img]http://www.contact-voyance.com/stock_gif/bougie_1/chandelle.gif[/img]
I'll be making the trip to Cape Breton for Games 3 and 4 next week. I've only been there to a game once before so I'm really looking forward to this trip.
J'ai demandé les directions pour me rendre à Sydney sur Google Maps et ils m'ont fait traverser les États-Unis au complet avant de traverser l'Océan Pacifique EN KAYAK! pour me rendre à Sydney en Australie.
Avec la peur de la H1N1, chaque joueur devra maitnenant boire dans sa propre coupe.
catnut a écrit :J'ai demandé les directions pour me rendre à Sydney sur Google Maps et ils m'ont fait traverser les États-Unis au complet avant de traverser l'Océan Pacifique EN KAYAK! pour me rendre à Sydney en Australie.
C'est la même chose pour Bathurst.
Il ne faut pas oublier d'indiquer Sydney, NS et Bathurst, NB.
Heille ca se peux tu?! C'est nous autres qui à la plus petite distance à faire, dans mon cas c'est 1h gros maximum, et je ne pourrais même pas y aller!
Je serait cependant présent pour les deux matchs à Gatineau, moi qui à été voir seulement 3 matchs cette saison.