InspecteurSpecteur a écrit :C'est vrai que la défensive des Remparts est pas terrible...8 lancers dangereux lors des 2 derniers matchs...
Compare les pommes avec les pommes. En comparaison avec Moncton, on est beaucoup plus faibles défensivement. Prends pas juste les matchs contre Rimouski et Baie-Comeau.
Les pommes avec les pommes...
Tu dit que si Owen parait bien c'est à cause de la défensive de Moncton....Pourtant Owen a pris la place de Domingue avec cette même défensive
Les étoiles et les fleurs.
Père Foura a écrit :Si on regarde ce qu'a coûté un gars comme Alex Grant, on peut facilement dire que Roussel, qui est probablement meilleur que lui, vaut ça à lui seul, et peut-être même plus. Pourquoi Shawi rajouterais Girard?
Pour Roussel, il est vrai que sa valeur est très haute. Si on regarde ce que Drummondville pourrait donner (chose qui ne devrait pas arriver):
Brouillard + Marotte + 1er choix + 2e choix + 3e choix contre Roussel
*Retourne le 1er choix au repêchage pour Comtois à 19 ans
Et maintenant pour Girard:
Piché + 2e choix + 4e choix pour Girard
Mais encore là, je doute fortement que ça arrive. Les deux équipes sont des grands rivaux et des échanges majeurs n'est pas souhaitable.
Salutations,
DiDomenico #83
Le 7 mars, ça fait deux ans. Tu nous manques! Ce lampion est allumé pour toi, en ton honneur! On ne t'oubliera jamais.
[img]http://www.contact-voyance.com/stock_gif/bougie_1/chandelle.gif[/img]
InspecteurSpecteur a écrit :C'est vrai que la défensive des Remparts est pas terrible...8 lancers dangereux lors des 2 derniers matchs...
Compare les pommes avec les pommes. En comparaison avec Moncton, on est beaucoup plus faibles défensivement. Prends pas juste les matchs contre Rimouski et Baie-Comeau.
Tu dit que si Owen parait bien c'est à cause de la défensive de Moncton....Pourtant Owen a pris la place de Domingue avec cette même défensive
Bon, on va aller dans les oranges!
Je n'ai pas dit que la défensive de Moncton fait bien paraître Owen, j'ai seulement posé la question.
Pour ce qui est de Domingue, il continue à avoir du succès avec les Remparts, alors ce n'était pas seulement que Moncton le faisait bien paraître.
Bon, on va aller dans les oranges!
Je n'ai pas dit que la défensive de Moncton fait bien paraître Owen, j'ai seulement posé la question.
Pour ce qui est de Domingue, il continue à avoir du succès avec les Remparts, alors ce n'était pas seulement que Moncton le faisait bien paraître.
Succès avec Moncton? Je vois pas le succès avec Moncton.
Avec les Remparts, il fait bien avec un gros Club en attaque et une très bonne défensive.
Très bonne défensive? Elle est honnête, bonne à la limite, mais quand même pas exceptionnelle comparée aux puissances de la ligue.
Et, en passant, je crois avoir lu sur le forum des maritimes que Domingue avait eu un bon nombre de matchs avec plusieurs blessés importants en défense, à Moncton.
Père Foura a écrit :Si on regarde ce qu'a coûté un gars comme Alex Grant, on peut facilement dire que Roussel, qui est probablement meilleur que lui, vaut ça à lui seul, et peut-être même plus. Pourquoi Shawi rajouterais Girard?
je sais, mais présentement, Girard n'a pas grand valeur.
J'ai parlé comme départ, pas offre finale.
Et pour ceux qui crois que les 2 clubs ne peuvent pas s'aider alors qu'il ne seront pas en même temps vers le sommet ce coup ci, je dis bullshit. Shawi pourrait nous aider et nous les aiderions la saison suivante.
Il en demeure pas moins que je prendrais le risque avec Girard dans le cas de drummond et il ne devrait pas coute si cher.
Pour Roussel, il est vrai que sa valeur est très haute. Si on regarde ce que Drummondville pourrait donner (chose qui ne devrait pas arriver):
Brouillard + Marotte + 1er choix + 2e choix + 3e choix contre Roussel
*Retourne le 1er choix au repêchage pour Comtois à 19 ans
Et maintenant pour Girard:
Piché + 2e choix + 4e choix pour Girard
Mais encore là, je doute fortement que ça arrive. Les deux équipes sont des grands rivaux et des échanges majeurs n'est pas souhaitable.
Salutations,
DiDomenico #83
Tu donnes trop pour Roussel. Brouillard et comtois l'année suivante serait suffisant avec un choix de 2e a la limite.
Radu22 a écrit :Il a de meilleures stats qu'Allen et Poulin au même âge et ce n'est pas suffisant?
C'est trop évident que tu cherches à le rabaisser.
Tu viens de dire qu'il était avec la meilleure défensive, alors c'est explicable ses stats.
Poulin et Alen bénéficiaient-ils de la défensive de Moncton? Pommes avec Pommes..
Si tu crois que je le rabaisse, c'est que tu l'as posé sur un piédestal. Gusse a gardé les buts dans 2 matchs de moins en une année que ton gardien en 2 saisons. Il a été protégé l'an passé avec Moncton et Riopel son beauf devant lui. Il fait bien avec Québec depuis son arrivé. S'il avait été avec Chicoutimi, Baie-Comeau, Halifax, Lewinston ses stats seraient pas aussi reluisantes.
C'est pas du rabaissement, c'est des faits qui te déplaisent.
Québec a joué plusieurs matchs sans Tam, Cusack et St-Germain et tu me parles de grosse défensive et de stats gonfées par l'équipe? Dans ce temps-là, ça donne Lefebvre, Doré, Rousseau, Côté et Bolduc. Wow!
Ça fait depuis que tu es sur ce forum que tu parles de Domingue. Tant qu'à ça, aussi bien dire que Riopel est overrated...
Roussel, même à 19 ans, vaut plus que Brouillard à 17 ans et Comtois l'année suivante à 19 ans, mais il vaut moins que l'offre de l'autre post disant Brouillard, Comtois, 2e et 3e.
Brouillard maintenant, Comtois l'an prochain et un 2e serait bon.
Roussel me fait penser à David Savard et Mark Barberio, qui sont probablement 2 des meilleurs défenseurs de la ligue. Il n'a aucune faiblesse, que ce soit dans son jeu défensif ou offensif. Je le vois comme un candidat de premier ordre pour le Butch Bouchard l'an prochain.
Radu22 a écrit :Québec a joué plusieurs matchs sans Tam, Cusack et St-Germain et tu me parles de grosse défensive et de stats gonfées par l'équipe? Dans ce temps-là, ça donne Lefebvre, Doré, Rousseau, Côté et Bolduc. Wow!
Ça fait depuis que tu es sur ce forum que tu parles de Domingue. Tant qu'à ça, aussi bien dire que Riopel est overrated...
Lis comme du monde. Je viens d'écrire que depuis qu'il est avec les Remparts, il fait bien. Tu veux bien comprendre ce que tu veux comprendre.
C'est toi qui parle des stats. Toute choses demeurent égales par ailleurs...
lorsque je regarde les buts contres pour Québec on est loin de parler de grosse defensive. on est presque dans la deuxieme moitié de la ligue pour les buts contre, les derniers matchs vs Drummonville ca rentrait dans zone comme ils voulaient.
je continu de croire que Roy devra aller chercher cet été un defenseur de la trempe de Roussel pour pallier au depart de Cusack. a moins que Brisson change d'idée mais mettons que je n'y crois plus beaucoup.