Bonjour je suis français de Paris, et je viens de découvrir l'artiste Ariane Moffatt sur une radio (radio néo) et je suis tombé sous le charme. J'aimerais faire la connaissance de fans et de personne l'ayant vu en concert... savez vous si elle prévoit faire quelques dates en France?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
nitroglucose a écrit :Bonjour je suis français de Paris, et je viens de découvrir l'artiste Ariane Moffatt sur une radio (radio néo) et je suis tombé sous le charme. J'aimerais faire la connaissance de fans et de personne l'ayant vu en concert... savez vous si elle prévoit faire quelques dates en France?
merci, à tantôt
Pour répondre à ta question, oui elle aura des dates en France... et il y aura un spectacle diffusé en France qui s'intitule Paris-Quebec qui s'est déroulé dans le cadre des fêtes du 400ieme anniversaire de la ville de Québec. En plus d'Ariane Moffat, tu pourras aussi voir Garou, Patrick Bruel, Lynda Lemay, Adamo, etc... C'est France 2 qui le diffusera, l'animatrice française c'était Daniela Lumbroso.